Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On dirait qu'ils peuvent pas s'empecher d'aller s'entasser dans un bar, dans un ciné, dans une rue bondée etc... Je suis allé qq fois au resto a coté de chez moi, toujours en terrasse et si c'est pas possible d'etre dehors, j'y vais pas. Apres je sais pas c'est peut etre Paris et les grandes villes, mais par chez moi ou ya quasi pas de cas, tout le monde a un masque a l'interieur. Il est pas toujours bien porté, quelques personnes ne l'ont pas sur le net, j'ai vu quasi personne (1 de memoire^^) ne l'avoir ni sur le nez ni sur la bouche. Bon apres je suis pas souvent dans un magasin/lieu clos... C'est vraiment cette quasi obligation d'aller s'entasser que je comprend pas... et venir se plaindre de mesure contraignantes pour ces memes lieux d'entassement ensuite. Si ca fait chier de porter un masque au cinema, dans une rue bondé ou ailleurs, je sais pas moi, aller faire une ballade d'une heure ou 2 en foret, ca detend, ca permet d'oublier le stress de la ville et ya personne pour t'emmerder avec le masque. https://www.ladepeche.fr/2020/08/11/...re-9015426.php "Dans son dernier avis, le Conseil scientifique Covid-19 préconise une réflexion sur un plan de "confinement local" pour 20 grandes métropoles." enjoy les urbains :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'état ne fait rien, alors ça gueule quand les citoyens finissent par se décider à agir à sa place |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour le caractère arbitraire, ben ouais, comme toute sanction quoi. Si tu te fais chopper au radar c'est pas juste pour les 100 mecs qui t'ont doublé sur l'heure écoulée, mais... Citation :
Qu'est ce qui les empeche de respecter et de faire respecter les règles ? C'est compliqué de faire que les employés mettent le masque et de foutre dehors les clients qui refusent de le porter ? Il vaut mieux quoi, une épidémie maitrisee et faire chier clients et employés avec ca, ou une épidémie qui repart obligeant a des mesures bien plus impactantes ? Dernière modification par Episkey ; 11/08/2020 à 21h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
À déconfiner n'importe comment pour "faire marcher l'économie" c'est pas très surprenant
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Pas très étonnant vu qu'une bonne part de ces "nouveaux" cas sont plus jeunes qu'en Mars. |
![]() |
|
|
En Septembre ça va être un véritable carnage :/
Ça m'enrage de voir qu'on a complétement tourné la page du télétravail en plus. "FAUT METTRE UN MASQUE C PLU SAFE LOL". En attendant, ça reconfine localement un peu partout : https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...d_4072405.html |
![]() |
|
|
Citation :
On fait 100 fois plus de teste aujourd'hui qu'en Mars Avril, donc les courbes ne veulent rien dire. |
![]() |
|
|
Ben oui, c'est la même chose aux USA, on voit bien que ce sont les tests le problème
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Mais pour vous c'est quoi la donnée la plus importante? Le nombre de cas détectés, le nombre d'hospitalisés ou le nombre de décédés?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|