Pour moi c'est vraiment le point fort du jeu, je trouve rien de dingue niveau gameplay/histoire mais alors la beauté du jeu rholala, on en voit vraiment très très très peu des jeux proposant ce que propose ce jeu. Par contre je regrette énormément que les passages dans la neige soient pas au début puis seulement après on découvre le reste parce que quand tu passes des zones du début où tu en prend plein les yeux à la neige j'sais pas le rendu est moins bien et tu as qu'une hâte c'est revenir aux zones d'avant.
la DA, c'est TRES clairement le point fort de Tsushima :
Quand on y regarde de près, il est aps abusif au niveau des textures comparé à d'autre titres (voir en dessous) mais c'est là ou il tape juste, de mon point de vue : pas de pop de textures qui sortent de l'immersion, une distance de vue impressionnante, etc...
J'suis a l'acte 2, j'essaye de poncer un maximum (j'ai pas fait la fin de l'acte 1 avant d'avoir poncer la map de fond en comble par exemple, j'ai bien du y perdre une 10aine d'heures lol ).
Ya pas mal de truc répétitifs, mais c'est suffisament pas abusif pour que la répétition n'engendre pas l'ennui. C'est difficile à expliquer mais bizarrement, c'est un des rares jeux ou les quetes annexes font pas trop fedex bien qu'elles soient sur ce principes.
Franchement les mecs de SP, je leur tire mon chapeau là.
Bon, mon seul reproche, c'est la synchro labiale faite sur l'english, alors que les doubleurs japs sont nettement plus investi (pour avoir suivi des streams en FR et en english, la VO english est même en dessous sur pas mal de truc...)
Pour ce qui est des divers alliés, autant j'adore les parties avec Lady Masako, autant Ishikawa, j'ai envie de le baffer à chaque chapitre
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