|
Citation :
Ça montre un peu la profondeur de la foi que ces gens avaient dans les valeurs du PS. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Ça montre un peu la profondeur de la foi que ces gens avaient dans les valeurs du PS. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je rappelle quand meme que beaucoup ici considerent le ps comme a gauche voire tres a gauche.
Oui c'est tres drole. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lrem tu parle du parti dont bcp du ps on rejoint au point que valls en est devenu un meme ?
![]() |
![]() |
|
|
Rien a priori.
Dernière modification par Colsk ; 11/06/2020 à 20h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Griveaux à la tête de la BITD (base industrielle et technologique de defense) , rien ne nous sera épargné
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
la politique c'est surtout serrer des mains et détourner le pognon, pas besoin de savoir en faire plus.
|
![]() |
|
|
Sinon il serait bien que les lyonnais pensent à régler cette affaire définitivement en lui disant "casses toi Gérard"
https://www.lemonde.fr/politique/art...80_823448.html Il est temps de lui faire des adieux mérités vu son parcours, une déchéance totale et absolue dont il ne pourra pas se remettre, je vous soutiens dans cette entreprise. PS : Oui je n'aime pas les traitres et ceux qui se renient totalement pour garder du pouvoir et quand en plus même avant tu ne l'aimes pas, cela aide encore plus. |
![]() |
|
|
Je pense que c'est pour alimenter les plaisanteries de salons feutrés, Griveaux à la BITD c'est rigolo, osef du poste en lui même
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
|
Premières condamnation dans l'affaire dite de Karachi : 6M5 ont bien été utilisés pour financé la campagne de Balladur en 1995. Six condamnations à la prison ferme : un industriel (Dominique Castellan), trois politiques (Renaud Donnedieu de Vabres, Thierry Gaubert et Nicolas Bazire, dir cab de Sarkozy) et deux intermédiaires (Ziad Takieddine et Abdul Rahman Al Assir), pour abus de biens sociaux, complicité ou recel de ce délit
|
![]() |
|
|
On l'a déjà faite mais je ne peux décemment pas résister : c'est le Balladur's Gate.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
25 ans bordel ... un quart de siècle
la honte que ça prenne autant de temps la fierté qu'il y ait finalement sanctions malgré tout |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Quand pôle emplois menace de licenciement un employé qui à mis à jour ce qui ressemble bien à un système opaque pour priver des allocataires de certains de leurs droits :
https://www.20minutes.fr/societe/280...-aide-chomeurs Ici la découverte semble toucher des intervenants du spectacle mais se pourrait bien après enquête plus approfondie que le système touche la plus part des allocataires sous différentes façons. |
![]() |
|
|
Pôle emploi, caf, même combat.
J'ai eu droit à la prime d'activité, de 3 mois sur l'autre, le montant change alors que le salaire non. J'ai eu droit à l'aide au logement, du jour au lendemain, plus de droit, sans aucune modification de ma situation. Tu vis en coloc, tu as des droits, tu vis en couple, t'as plus rien. Tu as osé travailler avant d'être au chômage alors tu as droit à rien, tu reprends le taf après avoir traversé une période difficile non plus. A chaque fois j'ai questionné par mail, j'ai toujours eu des réponses évasive mais jamais d'explication, jamais un truc franc, direct, clair. Récemment au chômage à cause du covid, dans le mois qui suit une conseillère au tèl m'explique que si je refuse des offres choisies par pôle emploi trop souvent, je serait radié (1er entretien, aucune offre reçu hein, elle me menaçait comme ça, pour le plaisir) et vu que j'ai indiqué être vendeur en produit vidéo-ludique il y a 17 ans, elle pouvait me proposer... vendeur en poissonnerie, car c'est de la vente hein. Quand on voit que Pôle emploi propose un taf de conducteur de train à des malvoyants.. http://www.francesoir.fr/societe-emploi/presque-aveugle-pole-emploi-lui-trouve-un-poste-de-conducteur-de-train#:~:text=Le%20P%C3%B4le%20emploi%20a%20propos%C3%A9,%C3%A0%20une%20quinquag%C3%A9naire%20presque%20aveugle.&text=Sophie%20Gleize%2C%20demandeuse%20d'emploi,offre%20%22compl%C3%A8tement%20d%C3%A9bile%22%20derni%C3%A8rement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|