Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On en avait déjà parlé, mais je voulais quand même revenir sur ce débat : même si ce délinquant multi-récidiviste mériterait de croupir en prison, il est tout à fait normal que l'incarcération de Patrick Balkany ait été interrompue, son état de santé est quand même particulièrement gra-
C'est vraiment une honte, déjà je ne comprend même pas pourquoi ce pauvre type s'est fait sortir de prison, mais en plus il se fiche du monde là et ... Je suis sur qu'il ne va rien se passer.
Citation :
Publié par Case Gibson
C'est vraiment une honte, déjà je ne comprend même pas pourquoi ce pauvre type s'est fait sortir de prison, mais en plus il se fiche du monde là et ... Je suis sur qu'il ne va rien se passer.
Si, il va choper le covid.
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est pas parce qu'il peut faire quelques pas de danse qu'il serait pas malade. C'est fou cette haine tenace.
En même temps, je n'ai jamais cru à sa maladie. D'autant qu'il était présenté par les journaleux comme à l'article de la mort, désolé hein... Mais faut être un minimum réaliste des fois.
Citation :
Publié par Don Patricio
Oui en considérant que l'administration pénitentiaire ne relâche pas un détenu tel que lui sans des preuves solides de médecins par exemple.
D'autant plus que ce n'est pas une carte "vous êtes libéré de prison". Rien n'indique qu'il n'y retournera pas si son état s'améliore... Donc bon ce genre de commentaires... Si il y a un loup, le JLP lui tombera dessus.
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est pas parce qu'il peut faire quelques pas de danse qu'il serait pas malade. C'est fou cette haine tenace.
Supposons qu'en effet, il soit trop malade pour supporter la prison mais pas assez pour ne pas pouvoir faire la fête de la musique : il doit cependant être assez intelligent pour se rendre compte de l'effet produit, non ?
Je sais qu'il n'a jamais vraiment été une personne qui ne s'est jamais vraiment inquiété par l'image qu'il renvoyait, et que dans la liste des saloperies faites ça ne doit même entrer dans son top 20, mais à un moment, face à ce genre de comportement, c'est normal de ressentir une pointe d'agacement, non ?

D'ailleurs, tant que j'y pense : si le précédent message a été écrit sous la menace d'un 357 Magnum, fais nous signe.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Supposons qu'en effet, il soit trop malade pour supporter la prison mais pas assez pour ne pas pouvoir faire la fête de la musique : il doit cependant être assez intelligent pour se rendre compte de l'effet produit, non ?
Je sais qu'il n'a jamais vraiment été une personne qui ne s'est jamais vraiment inquiété par l'image qu'il renvoyait, et que dans la liste des saloperies faites ça ne doit même entrer dans son top 20, mais à un moment, face à ce genre de comportement, c'est normal de ressentir une pointe d'agacement, non ?

D'ailleurs, tant que j'y pense : si le précédent message a été écrit sous la menace d'un 357 Magnum, fais nous signe.
Tout celà me parait bien subjectif et encore une fois dicté par une certaine haine.
Le type est libéré, très probablement malade (en tout cas il a changé physiquement et semble pas en forme). C'est la fête de la musique, il a été maire de la ville des décennies ... il sort faire quelques pas avec des personnes autour qui ont l'air de l'apprécier.
Il va pas rester terré chez lui pour faire plaisir à toutes les personnes qui le détestent, en tout cas je vois pas pourquoi il devrait s'y forcer. Surtout qu'il risque de calancher d'ici peu, alors il a le droit de profiter de quelques instants de vie encore non?
Et le masque ? Il a le droit aussi de ne pas se protéger et de protéger les autres par là-même ?

Tout dans cette image correspond au personnage... Dire qu'il y en a qui essaient encore de lui trouver des circonstances atténuantes.

C'est un homme public, avec les obligations et les responsabilités qui vont avec. Il renvoie sur cette dernière photo une image déplorable...
Citation :
Publié par Don Patricio
Surtout qu'il risque de calancher d'ici peu, alors il a le droit de profiter de quelques instants de vie encore non?
Non mais ca va, en sortant de prison il etait décrit comme "ne pouvant plus tenir sur ses jambes". Pour avoir perdu mon grand père suite à un cancer récemment, je peux te dire que "quelqu'un sur le point de calancher", ne ressemble pas à ça... Pas à ça du tout.
Dans le cadre de graves dépressions, il peut y avoir un effondrement physique tout aussi grave, mais il semble d'après la vidéo que le monsieur est guéri. Pas sûr que cela dure s'il retourne en prison.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est bien son style.

Ca veut rien dire de faire quelques pas comme ça pour faire le beau ... moi aussi j'ai un oncle mort du cancer, 1 mois avant sa mort il dansait et pas 1mn, pendant une soirée. Juste Balkany a probablement été détecté et soigné un peu plus tôt / mieux, quelle que soit sa maladie. Et très franchement il a pas l'air en pleine forme sur cette vidéo ... pas du tout.
Citation :
Publié par Don Patricio
Bah un peu quand même, il est pas sorti à cause d'une pancréatite ou d'un cancer, il est sorti à cause (ou plutôt grâce) à un mal de dos.
Citation :
Publié par Pile
Balkany c'est aussi beaucoup de paraître : il va faire le beau en public, même si pas la forme.
Je l'ai croisé à la Santé, quand j'y passais pour affaire. A partir du moment où il m'a vu son comportement a radicalement changé : à se tenir droit, faire des grands sourires, des saluts de la main, du "bonjour monsieur" alors que la seconde d'avant je voyais un petit vieux décati.
La bande à Picsou serait donc en train de passer de la BMW à la vieille lada années 80 ? Difficile à croire, à mon avis tu bluffes Face.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui ça l'est. Malheureusement ce "problème" n'est pas l'apanage de Balkany et les exemples de truands ou de voyous libérés de façon anticipé qui se comportent mal son légion.
J'espère que le problème sera traité et que Balkany se verra attribué le traitement habituel en cette circonstance. (Tlm regarde ailleurs svp)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On en avait déjà parlé, mais je voulais quand même revenir sur ce débat : même si ce délinquant multi-récidiviste mériterait de croupir en prison, il est tout à fait normal que l'incarcération de Patrick Balkany ait été interrompue, son état de santé est quand même particulièrement gra-
J'avais loupé ce nouvel épisode, comment dire c'est énorme
Mais comme le disait un autre intervenant je suis pas surpris, Balkany c'est beaucoup de paraître et de "je vous emmerde". Mais comme le dit Nof, y a un moment ça interroge parce qu'il ne peut ignorer l'impact que ça a sur sa défense et le risque que ça lui fait courir de s'amuser à ça, bref c'est à se demander si il fait pas un doigt d'honneur à tout le monde en mode "venez me chercher".
Après c'est peut être l'âge qui n'a pas amélioré les choses il perd un peu la tête, on peut pas l'exclure.

En tout cas cette vidéo c'est assez dingue, j'ai même cru à un fake tellement c'est énorme.
Franchement j’admire les compétences de mecs comme Balkany.
Ils ont une capacité à s’intégrer et s’adapter à un système, créer des réseaux, les organiser, les manipuler vers le but recherché qui est hors du commun.
S’ils employaient ces compétences au service de la collectivité plutôt que pour leur propre intérêt financier, le monde serait plus beau.

Attention, je différencie bien les compétences de l’utilisation qui en est faite !
Je suis un peu comme un japonais qui féliciterait les scientifiques du programme nucléaire pour leurs compétences mais aurait tout de même préféré une centrale nucléaire à hiroshima plutôt qu’une bombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés