[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith

T'appelles ça comment ce qu'elle a fait, du racisme non ?
Non mais rien à voir.

Citation :
Ben Trump quand il demande les papiers de naissance de Obama et sous entend qu'il est étranger, c'est pas raciste peut être ?
Révise. Il ne fait pas que les demander il les accuse d'être faux.
J'ai la liste complète des tweets sur l'ordinateur (une vingtaine pompéssur Slate de mémoire) pour démonter les fanboys MAGA sur fb qui continuent de colporter la rumeur : Trump finit déclarer qu'Obama est né aux USA.

Citation :
Quand il nomme des gens connu pour leur déclaration raciste comme conseiller ou genre la dernière porte parole en date Kayleigh McEnany.
Il a nommé le plus haut gradé noir de l'histoire des USA.


Citation :
Franchement je sais pas ce qu'il te faut pour le classer comme raciste... faut qu'il porte ne pancarte "je suis raciste et j'approuve ce message" ?
Ce n'est pas manichéen. Pour chaque déclaration raciste il a une action qui démontre le contraire.

Trump est versatile.

L'agora est manichéenne sur ce sujet. Comme les médias américains qui sont complètement clivés.

Citation :
Publié par Wees'
Si JM Lepen dit qu'il a un ami noir, c'est une preuve qu'il n'est pas raciste ? Il n'y a pas de "1000 preuves pour dire qu'il est raciste, 1000 pour dire qu'il ne l'est pas". Tu ne démontres pas qu'il n'est pas raciste en montrant une vidéo de lui jouant avec des personnes noires.
Non mais le rainbow push Coalition c'est une tout autre mesure.
C'est comme si JM Lepen avait en France marché pour les sans papiers dans une manif...

Le problème est que l'agora ignore toute une facette du personnage. JM Lepen ce n'est pas le cas ! JM Lepen n'a pas fait des apparitions dans H. JM Lepen n'a pas été invité par le président de SOS racisme pour intervenir dans sa conférence.

Ce que je fais ici sur l'agora je le faisais à l'inverse sur fb dur les groupes MAGA.

L'agora est tout autant manichéenne que les supporters de Trump.
Assez d'ailleurs pour m'accuser régulièrement d'être pro-Trump. Mdr si vous saviez... Je pense que le seul candidat pour qui j'aurais pu voter c'était Gary Johnson et encore

Dernière modification par Ron .J. ; 12/06/2020 à 01h08.
Citation :
Publié par Ron .J.
Révise. Il ne fait pas que les demander il les accuse d'être faux.
J'ai la liste complète des tweets sur l'ordinateur (une vingtaine pompéssur Slate de mémoire) pour démonter les fanboys MAGA sur fb qui continuent de colporter la rumeur : Trump finit déclarer qu'Obama est né aux USA.
Tu peux arrêter de mentir 5 secondes?

Citation :
Donald Trump, the main supporter of false claims about Barack Obama's birthplace, has finally said he accepts that the president was born in the US, "period".

But Mr Trump also falsely accused Hillary Clinton's team of starting the so-called "birther" campaign in 2008.

https://www.bbc.com/news/election-us-2016-37381452

-------

Trump was the most prominent promoter of birther conspiracy theories.[139][140] This elevated Trump's political profile in the years leading up to his successful 2016 presidential campaign.[139][140][141] According to political scientists John Sides, Michael Tesler, and Lynn Vavreck, Trump "became a virtual spokesperson for the 'birther' movement. The strategy worked: when Trump flirted with running for president in 2011, his popularity was concentrated among the sizable share of Republicans who thought that President Obama was foreign born or a Muslim or both."[140]


On September 16, 2016, as the Republican Party presidential nominee, Trump conceded that "President Barack Obama was born in the United States. Period." Trump gave himself credit for putting the controversy to rest and also repeated a false claim that Hillary Clinton, his opponent in the 2016 U.S. presidential election and one of Obama's opponents in the 2008 Democratic presidential primaries, had started the controversy concerning Obama's place of birth. While those who did so were Clinton supporters, there is no evidence of Clinton or her campaign questioning Obama's birthplace.[153]

https://en.wikipedia.org/wiki/Barack...s#Donald_Trump

Trump a déclaré la fin son mensonge pendant la campagne présidentielle (après l'avoir colporté pendant des années). Mais pourquoi? Pour dans la foulée en lancer un autre, et tenter de coller sa responsabilité sur le dos d'Hillary. Et ce bouffon a même osé s'auto-congratuler d'avoir "mis fin à la thèse du complot". LOL
Citation :
Publié par Ron .J.
Ce n'est pas manichéen. Pour chaque déclaration raciste il a une action qui démontre le contraire.
"la preuve que je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs !"

C'est un argument idiot. Si Lundi je tu un mec dans la rue et que le Mardi j'en sauve un autre à l'hôpital, je reste un meurtrier. Ta nouvelle idole est raciste, c'est un fait largement et longuement documenté. Il est entouré de racistes, il tient régulièrement des propos racistes, a une conduite raciste, et c'est aussi l'idole des racistes.

Bref, je n'étais pas revenu pour parler de lui, mais de statues. On a mentionné en hypothèse des statues d'Hitler à Berlin. Question, que pensez-vous de ces statues là :
DSCN7282-La-statue-de-Timur-%C3%A0-Tachkent..jpg
uzbekistan-shakhrisabz-timur-memorial-in-the-historic-centre-unesco-picture-id89.jpg
statue-of-amir-timur-also-known-as-temur-and-tamerlane-samarkand-picture-id85085.jpg

Elles sont récentes. Et j'aurai pu me tourner vers d'autres pays de la région avec d'autres statues d'autres personnages que celui-ci. Mais lui en a vraiment beaucoup.
Citation :
Publié par Ron .J.
Le problème est que l'agora ignore toute une facette du personnage. JM Lepen ce n'est pas le cas ! JM Lepen n'a pas fait des apparitions dans H. JM Lepen n'a pas été invité par le président de SOS racisme pour intervenir dans sa conférence.

JM Le Pen, non.
Dieudonné si.
Dieudonné n'est pas raciste ?
Citation :
Publié par Aloïsius

Bref, je n'étais pas revenu pour parler de lui, mais de statues. On a mentionné en hypothèse des statues d'Hitler à Berlin. Question, que pensez-vous de ces statues là :


Elles sont récentes. Et j'aurai pu me tourner vers d'autres pays de la région avec d'autres statues d'autres personnages que celui-ci. Mais lui en a vraiment beaucoup.
Il fait partie de l'histoire des peuples turcs, y'a pas eu de réelle remise en question, c'est même une fierté, d'un autre côté y'a personne pour se plaindre de ces statues dans ces pays là. Hitler c'est de l'histoire récente et il représente la défaite, je sais pas si Timur Lenk est comparable en dehors du nombre de morts dont il est responsable ?
Citation :
Publié par Kocinsky
je sais pas si Timur Lenk est comparable en dehors du nombre de morts dont il est responsable ?
Dans la cruauté, je pense que oui. Les pyramides de crâne ou les murs des cités couverts avec les corps écorchés vifs des Hindous (de mémoire, j'espère ne pas confondre avec un autre), c'est assez spécial, même si l'histoire locale est pleine de ces petites histoires de ce genre, probablement depuis l'époque scythe. Surtout, il a désertifié l'Asie centrale. C'est une sorte de Pol Pot des steppes, préférant régulièrement exterminer des populations entières plutôt que de courir le risque de voir un autre s'en emparer.
Après, je suis certain qu'on peut trouver plein d'autres exemples de ce type ailleurs. Du sanctuaire japonais où sont honorés les criminels de la 2e guerre mondiale en passant divers arcs de triomphe romains ou les pyramides tâchées de sang des Aztèques... Quand l'histoire cesse-t-elle d'être récente et quand les criminels deviennent-ils des héros et vice-versa ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Dans la cruauté, je pense que oui. Les pyramides de crâne ou les murs des cités couverts avec les corps écorchés vifs des Hindous (de mémoire, j'espère ne pas confondre avec un autre), c'est assez spécial, même si l'histoire locale est pleine de ces petites histoires de ce genre, probablement depuis l'époque scythe. Surtout, il a désertifié l'Asie centrale. C'est une sorte de Pol Pot des steppes, préférant régulièrement exterminer des populations entières plutôt que de courir le risque de voir un autre s'en emparer.
Après, je suis certain qu'on peut trouver plein d'autres exemples de ce type ailleurs. Du sanctuaire japonais où sont honorés les criminels de la 2e guerre mondiale en passant divers arcs de triomphe romains ou les pyramides tâchées de sang des Aztèques... Quand l'histoire cesse-t-elle d'être récente et quand les criminels deviennent-ils des héros et vice-versa ?
Ah non mais je ne nie pas les horreurs, juste que dans le contexte de l'époque, tout en étant plus violent que d'autres sans aucun doute, y'avait des horreurs dans chaque coin du monde. Et pour les autres cultures je ne sais pas, mais l'histoire des peuples turcophones est brutale, violente et cruelle de la naissance à aujourd'hui, ça n'excuse rien, mais sur le sujet des statues ça explique aussi pourquoi ça choque pas les populations locales à mon avis, ce ne sont pas des sociétés aussi modernes que dans le monde occidental, et ils ne sont pas modernisés au même moment.

Et je n'ai effectivement pas de réponse à apporter à ta question, elle est très bonne et ça change selon les perceptions, des statuts de gens avec du sang sur les mains t'en as en France aussi, ça me paraît pas déconnant si les gens concernés n'ont pas fait que ça.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu peux arrêter de mentir 5 secondes?




Trump a déclaré la fin son mensonge pendant la campagne présidentielle (après l'avoir colporté pendant des années). Mais pourquoi? Pour dans la foulée en lancer un autre, et tenter de coller sa responsabilité sur le dos d'Hillary. Et ce bouffon a même osé s'auto-congratuler d'avoir "mis fin à la thèse du complot". LOL
Tu m'as lu de travers ? Je mens de quoi ?

J'ai dit il ne fait pas que les demander, il les accuse aussi d'être faux. Qu'il y a une 20aine de tweet que j'ai pompé sur slate pour tacler les maga qui continuent cette vieille rumeur.

En gras 4 des tweets accusant le certificat d'être faux :

Citation :
Citation :
Made in America? @BarackObama called his 'birthplace' Hawaii "here in Asia." http://t.co/dQka2PIr
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) November 18, 2011
Citation :
Let's take a closer look at that birth certificate. @BarackObama was described in 2003 as being "born in Kenya." http://t.co/vfqJesJL
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 18, 2012
Citation :
.@BarackObama is practically begging @MittRomney to disavow the place of birth movement, he is afraid of it and (cont) http://t.co/eHvjlV0S
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 29, 2012
Citation :
I want to see @BarackObama's college records to see how he listed his place of birth in the application.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 30, 2012
Citation :
In his own words, @BarackObama "was born in Kenya, and raised in Indonesia and Hawaii." This statement was made, (cont) http://t.co/nIsSypv9
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 30, 2012
Citation :
My @CNN interview with @wolfblitzercnn where I discuss @BarackObama's 'birth certificate' and why @CNN has low ratings http://t.co/PQwR5XUh
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 30, 2012
Citation :
I wonder what the answer is on @BarackObama's college application to the question: place of birth? Maybe the (cont) http://t.co/E8q0xakY
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 17, 2012
Citation :
Congratulations to @RealSheriffJoe on his successful Cold Case Posse investigation which claims @BarackObama's 'birth certificate' is fake
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 18, 2012
Citation :
Why does HI Revised Statute 338-17.8 allow an HI resident who doesn't have to be US citizen to procure an official Hawaii birth certificate?
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 18, 2012
Citation :
Via @BreitbartFeed--why doesn't @BarackObama release his original book proposal which says he was born in Kenya?http://t.co/pDDHJcjH
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 19, 2012
Citation :
With @BarackObama listing himself as "Born in Kenya" in 1999http://bit.ly/JaHQW0 HI laws allowed him to produce a fake certificate. #SCAM
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 20, 2012
Citation :
Read this--@BarackObama's birth certificate "cannot survive judicial scrutiny" because of "phantom numbers" http://t.co/DIv9sLI2
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 23, 2012
Citation :
An 'extremely credible source' has called my office and told me that @BarackObama's birth certificate is a fraud.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 6, 2012
Citation :
Why do the Republicans keep apologizing on the so called "birther" issue? No more apologies--take the offensive!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 27, 2012
Citation :
.@BarackObama is petrified of the birther issue so they go on the offensive to try & make the Republicans feel (cont) http://t.co/HVvlnsvh
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 27, 2012
Citation :
Media silent when @BarackObama called @MittRomney a murderer & felon. Mitt mentions 'birth certificate' and they go nuts. Double standard!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 28, 2012
Citation :
What a coincidence--Michelle Obama called Kenya @BarackObama's "homeland" in 2008 http://t.co/lQKQ2C7n
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 29, 2012
Citation :
Wake Up America! See article: "Israeli Science: Obama Birth Certificate is a Fake" http://t.co/f7esUdSz
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) September 13, 2012
Citation :
In debate, @MittRomney should ask Obama why autobiography states "born in Kenya, raised in Indonesia."
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 1, 2012
Citation :
A lot changed when David Letterman said " he was probably born in this country"--- the word probably is a total disaster for Obama.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 28, 2012
Citation :
Dave Letterman @Late_Show said during my interview that Obama was "probably" born in the US--the word "probably" is a disaster for Obama.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 29, 2012
Citation :
“TRUMP HITS BACK AT CHRIS MATTHEWS’ BIRTHER RANT: ‘HE USED TO BE A MUCH MORE INTELLIGENT MAN’" http://t.co/bBlm1jymlr @MadeleineBlaze
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) March 18, 2013
Citation :
"@CTrain_: @realDonaldTrump Honestly who gives a shit where Obama was born? It's where he lives now that's the problem" Interesting!!!!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) March 22, 2013
Citation :
"@artlab: @realDonaldTrump Still waiting for the apology on the birth certificate thing. You must be kidding joker!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 7, 2013
Citation :
"@davidrhythmguit: @realDonaldTrump @Chuffman48 Mark Cuban accepts the fact that the President of the United States was born here." Doubt it
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 1, 2013
Citation :
@jonkarl interviews me on This Week during which time he stated that he was "pretty sure" President Obama was born in the U.S. Bad question!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 11, 2013
Citation :
Why are people upset w/ me over Pres Obama’s birth certificate?I got him to release it, or whatever it was, when nobody else could!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 22, 2013
Citation :
People should be proud of the fact that I got Obama to release his birth certificate, which in a recent book he “miraculously” found.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 22, 2013
Citation :
"@HoppMar: @realDonaldTrump I saw his brother in Kenya interviewed, HE may be wiser, actually." I'm so surprised his brother lives in Kenya
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) September 20, 2013
Citation :
“If you like your healthcare plan you can keep it.” = “I was born in Hawaii.”
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 31, 2013
Citation :
How amazing, the State Health Director who verified copies of Obama’s “birth certificate” died in plane crash today. All others lived
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 12, 2013
Citation :
Pres. Obama is about to embark on a 17 day vacation in his ‘native’ Hawaii, putting Secret Service away from families on Christmas. Aloha!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 19, 2013
Citation :
"@johnnyb23390: @realDonaldTrump - the only confidentiality agreement he signed was for his real birth certificate. keep up the great work!"
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 15, 2014
Citation :
"@Boycottmaypac: @realDonaldTrump He got the president to show his Birth Certificate! He has clout my friend! He can really stir things up!"
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 4, 2014
Citation :
Always remember, I was the one who got Obama to release his birth certificate, or whatever that was! Hilary couldn't, McCain couldn't.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 29, 2014
Citation :
Attention all hackers: You are hacking everything else so please hack Obama's college records (destroyed?) and check "place of birth"
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) September 6, 2014
Citation :
"@futureicon: @pinksugar61 Obama also fabricated his own birth certificate after being pressured to produce one by @realDonaldTrump"
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) November 23, 2014
Tu représentes bien l'agora. Tellement hystérique quand il s'agit de Trump qu'elle ne vérifie plus ce qu'est en train de dire son interlocuteur...

On peut constater à quel point la haine aveugle les gens.

Maintenant tu peux retirer ton accusation de mensonge toi qui est comme Trump à accuser à tout bout de champs.
Citation :
Publié par Aloïsius
Quand l'histoire cesse-t-elle d'être récente et quand les criminels deviennent-ils des héros et vice-versa ?
Je crois pas que ça soit un débat autour d'histoire récente ou pas, c'est le message politique que tu envoies avec la statue.
Par exemple, en Amérique du Sud il y a encore tout une partie de la population qui grince des dents autour de la colonisation car ils y voient la source des maux actuels de leur société. Là où un canadien a probablement une vision beaucoup plus apaisée -> une statue de Christophe Colomb n'aura pas le même impact.

Un criminel devient un héros si toute la population se retrouve dans le mythe qu'on essaye de créer ?

Typiquement les japonais sont un bon exemple. En honorant leur morts de la 2nd guerre mondiale, on envoie un message politique du sens du sacrifice etc... mais c'est aussi un rappel pour les populations qui viennent du reste de l'Asie et vivent au Japon qu'il y a pas si longtemps ils étaient des sous-hommes aux yeux des japonais. Et comme le pays a du mal à faire "son devoir de mémoire", ça reste un sujet de tension.
Citation :
Publié par Ron .J.
Tu représentes bien l'agora. Tellement hystérique quand il s'agit de Trump qu'elle ne vérifie plus ce qu'est en train de dire son interlocuteur...

On peut constater à quel point la haine aveugle les gens.
le fameux communautarisme agorien ?
Citation :
Publié par Jet
le fameux communautarisme agorien ?
L'agora est anti Trump à 99% non ? (Doigt mouillé).

Ça ne produit aucun biais comme celui de @Tzioup qui ne prend plus le temps de lire et comprendre ce que j'écris ?
Citation :
Publié par Ron .J.
L'agora est anti Trump à 99% non ? (Doigt mouillé).

Ça ne produit aucun biais comme celui de @Tzioup qui ne prend plus le temps de lire et comprendre ce que j'écris ?
Non il y en a plein qui s'en moque et une autre bonne partie qui n'est pas anti trump, juste qu'elle hallucine régulièrement vu les propos qu'il tient et qu'elle ne comprend pas comment des gens ont pu voté pour cet énergumène.

Après au lieu de trouver des excuses ou des faux semblants, regardes la réalité en face, si la situation existe alors cherches les raisons et tu comprendras mieux le positionnement.
Sauf si tu fais du rp en te disant trop cool d'être pro trump sur le fofo, j'envoie du lourd.

PS : Par ailleurs, comme 99 % des personnes issus de son positionnement politique, il est clairement anti libéral de base vu qu'il veut un état fort qui intervienne quand certains (dont lui) en ont besoin. J'avoue ne pas trop comprendre ton soutien alors qu'idéologiquement, il est plus éloigné de ton positionnement que Biden par exemple. C'est un côté irrationnel étonnant de ta part (en tout cas pour moi).
Citation :
Publié par Colsk
PS : Par ailleurs, comme 99 % des personnes issus de son positionnement politique, il est clairement anti libéral de base vu qu'il veut un état fort qui intervienne quand certains (dont lui) en ont besoin. J'avoue ne pas trop comprendre ton soutien alors qu'idéologiquement, il est plus éloigné de ton positionnement que Biden par exemple. C'est un côté irrationnel étonnant de ta part (en tout cas pour moi).
?

Citation :
Publié par Ron .J.

Je considère plusieurs précurseurs. Les principaux :
Propriété
Liberté économique
Libre circulation des individus

@Ex_voto je défends Trump sur le mur parce que ce bordel a été voté par Obama et Clinton à l'époque alirs les réactions au tweet de Trump sur l'Agaucha c'est pitoyable. Etc.

Sinon je l'ai toujours dit. Je suis pour une ouverture TOTALE des frontières ce qui est juste aux antipodes de Trump. Jesuispour le libre-échange et le revenu universel par exemple, c'est pasdu tout Trump quoi.
Je suis pour la PMA la GPA etc. C'est pas vraiment Trump.

Bref.

Je le défends parce que Obama valait pas mieux à bombarder la moitié de la planète et que ses tweet grossiers me font marrer.
J'ai 10 autres citations où j'explique que je le défends sur l'agora et pourquoi.

Chez les fanboys maga Facebook je le défonce.
Citation :
Publié par Aloïsius
Dans la cruauté, je pense que oui. Les pyramides de crâne ou les murs des cités couverts avec les corps écorchés vifs des Hindous (de mémoire, j'espère ne pas confondre avec un autre), c'est assez spécial, même si l'histoire locale est pleine de ces petites histoires de ce genre, probablement depuis l'époque scythe. Surtout, il a désertifié l'Asie centrale. C'est une sorte de Pol Pot des steppes, préférant régulièrement exterminer des populations entières plutôt que de courir le risque de voir un autre s'en emparer.
Après, je suis certain qu'on peut trouver plein d'autres exemples de ce type ailleurs. Du sanctuaire japonais où sont honorés les criminels de la 2e guerre mondiale en passant divers arcs de triomphe romains ou les pyramides tâchées de sang des Aztèques... Quand l'histoire cesse-t-elle d'être récente et quand les criminels deviennent-ils des héros et vice-versa ?
C'était moins de la cruauté qu'un moyen de contrôler des territoires qu'il n'avait pas les moyens de gouverner de fait (et d'ailleurs son empire disparaît à sa mort). Cela a d'ailleurs très bien fonctionné. C'était sa "communication", comme le fait de se présenter comme l'héritier de Gengis Kahn (ce qu'il n'était pas). Tamerlan est un bon exemple de mythe créé dès son vivant, avec pas mal de références à l'islam (il serait l'héritier d'Ali), de traditions chamaniques et d'histoire mongole. Du coup, tout le monde va trouver un peu ce dont il a envie : un fou sanguinaire, l'empereur des steppes, un héros turcophone, le vainqueur des ottomans... C'est d'ailleurs symptomatique que sur wikipedia on mette en avant ses massacres en Inde alors que généralement, on parle plutôt de Bagdad et Ispahan (là aussi, au-delà des massacres, il y a une volonté de se référer à la conquête des mongols).

Pour l'anecdote, la 1ere statue que tu montres date des années 90 et a remplacé une statue de Lénine. Autres temps, autres moeurs.
En tout cas, je me suis pris le Blu Ray d'Autant en emporte le vent avant qu'il soit retiré de la vente. J'aime pas ce film honnêtement (pas parce qu'il est raciste, mais parce qu'il est chiant) mais imo, dans 10 ans, je revends une fortune.
Citation :
Publié par Borh
En tout cas, je me suis pris le Blu Ray d'Autant en emporte le vent avant qu'il soit retiré de la vente. J'aime pas ce film honnêtement (pas parce qu'il est raciste, mais parce qu'il est chiant) mais imo, dans 10 ans, je revends une fortune.
Faut peut être acheter quelques cartes Magic aussi qui se font ban parce qu'elles seraient racistes : https://hypebeast.com/2020/6/magic-t...ouncement-info
Citation :
Publié par Aragnis
Faut peut être acheter quelques cartes Magic aussi qui se font ban parce qu'elles seraient racistes : https://hypebeast.com/2020/6/magic-t...ouncement-info
Et des DVD de Pat Patrol aussi car c'est un dessin animé fasciste et raciste mdr https://www.breakingnews.fr/internat...er-517399.html

Ça part vraiment de plus en plus en couilles, à ce rythme la, Trump va repasser izy et on aura du Lepen en 2022 ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ça part vraiment de plus en plus en couilles, à ce rythme la, Trump va repasser izy et on aura du Lepen en 2022 ou un truc du genre.
Je pense que vous surestimez twitter.

https://projects.fivethirtyeight.com...ident-general/

Biden +9, +13, +11, +11 au niveau national. Dont deux sondages sur les "likely voters".
Citation :
Publié par Aragnis
Faut peut être acheter quelques cartes Magic aussi qui se font ban parce qu'elles seraient racistes : https://hypebeast.com/2020/6/magic-t...ouncement-info
C'est une antiquities non ? Elle doit déjà valoir une fortune...

Quand je pense que Nof bosse pour une boîte raciste depuis tout ce temps, faudrait le ban.

Dernière modification par Borh ; 13/06/2020 à 08h07.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
C'est pas encore vraiment arrivé en France la destruction des statuts ? On dirait les intégristes musulmans à Palmyre. Ça me rend fou...
La Martinique c'est en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés