[Vidéo] Première bande-annonce cinématique d'Assassin's Creed Valhalla

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 30 avril 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez la première bande-annonce cinématique du prochain volet d'Assassin's Creed, Valhalla.

Assassin's Creed Valhalla est prévu pour la fin 2020 sur PC, Xbox One et Series X, PlayStation 4 et 5 et Stadia.

Citation :
Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed® Valhalla, le nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed®, sera disponible dans le monde entier à la fin de l’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal** à l’origine d’Assassin’s Creed® IV Black Flag et d’Assassin’s Creed® Origins, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à découvrir l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence.

« Nous avons vraiment hâte que les joueurs puissent vivre cette incroyable aventure Viking » déclare Ashraf Ismail, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Valhalla. « En incarnant Eivor, un guerrier et chef de clan viking, les joueurs feront face aux difficultés d’établir un nouveau foyer au beau milieu d'une lutte de pouvoir pour le contrôle de l'Angleterre ».

Les joueurs incarneront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme. Ils auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre ainsi que leur équipement. Chaque alliance politique, décision de combattre et choix de dialogue aura une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l'avenir de leur clan.

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et la diminution des ressources au IXème siècle après J-C, les joueurs mèneront le clan de Vikings d’Eivor des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles terres des royaumes déchirés d'Angleterre. Les joueurs devront façonner un nouvel avenir pour leur clan et revivront les combats impitoyables des guerriers Vikings grâce à un tout nouveau système de combat qui inclura la possibilité de se battre avec deux armes en même temps contre la plus grande variété d’ennemis jamais proposée dans Assassin’s Creed. Pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie et gagner des richesses, les joueurs pourront mener des raids dans certains villages en naviguant sur leurs drakkars. Au cours de leur installation sur ce nouveau territoire, les Vikings devront faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex qui les considère comme étant des païens barbares et qui a pour ambition de devenir l’unique souverain d'une Angleterre civilisée. Envers et contre tout, Eivor devra faire tout ce qui sera en son pouvoir pour un jour espérer rejoindre le Valhalla.

Les Éditions*** Gold, Ultimate et Collector ainsi que les produits Ubicollectibles® d’Assassin’s Creed Valhalla ont également été annoncés :

L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass.
L’Édition Ultimate comprendra le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate qui permettront aux joueurs d’accéder à du contenu de personnalisation exclusif incluant le Pack d’Équipement Berserker, le Pack de Colonie Berserker, le Pack de Navire Berserker ainsi qu’un ensemble de runes permettant d’améliorer les armes ou les équipements.
L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate, la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version féminine et de son Drakkar (hauteur : 30cm), un coffret collector, un Steelbook® incluant un artwork unique, un certificat d'authenticité numéroté, une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache (hauteur : 5cm), des lithographies exclusives ainsi qu'un extrait de la bande-son du jeu. L’Édition Collector est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.
Les produits Ubicollectibles vendus séparément comprendront la figurine Eivor Wolf-Kissed ainsi que la réplique de la lame secrète d’Eivor.

Les fans qui précommanderont Assassin’s Creed Valhalla en amont de sa sortie**** recevront dès le lancement du jeu une mission supplémentaire appelée La Voie du Berserker au cours de laquelle ils accompagneront un Berserker légendaire dans sa quête de vengeance.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles sur le site officiel du jeu.

* 14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. Les Éditions Gold et Ultimate seront disponibles dans le cadre de l’abonnement UPLAY+. Davantage d’informations sont disponibles sur uplayplus.com.

**En collaboration avec Ubisoft Sofia, Ubisoft Singapour, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Barcelone, Ubisoft Kiev, Ubisoft Bordeaux, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Philippines, Ubisoft Québec, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Pune et avec l’aide de notre partenaire externe Sperasoft studio.

***Le contenu définitif et les dates de sortie sont susceptibles de changer. Certaines caractéristiques du jeu pourraient ne pas être disponibles au lancement. Du contenu pourrait être disponible à l’achat du jeu ou bien dans le cadre de jeux concours séparément, à la seule discrétion d’Ubisoft et ce quelle que soit la période.

**** Les précommandes sont actuellement disponibles en version digitale sur PC sur l’Epic Games Store et sur Uplay et en version physique sur Xbox One et PlayStation® 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A quand un retour de la confrérie ?

Personnellement sur origins et odyssey je me suis bien amusé, mais je voyais pas le rapport avec "assassin's creed"

Je jouerais probablement à celui ci aussi(sur next gen) mais je suis persuadé que j'aurais le même ressenti que les deux précédents :/
En fait c'est la bande-annonce de Vikings, la série, c'est ça ? Le meneur relativement jeune, l'exploration de l'Angleterre, la vision du corbeau...
J'ai bien peur (et cette cinématique confirme mes doutes) qu'on va tomber dans le cliché viking sans y apporter autre chose (et à l'inverse, j'aurais apprécié une musique plus représentative de cette culture).
Si Ubisoft conserve le même plan de route que les deux opus précédents mais en misant simplement sur la mode viking, ça va commencer à être un peu trop redondant. J'espère qu'ils ne vont pas retourner dans leurs vieux travers...

Ceci dit le système de colonie peut être intéressant !

Dernière modification par Arkhøn ; 30/04/2020 à 17h47.
Day One de la version collector PS5 dès qu'elle sera disponible.
J'ai adoré Origins et Odyssey, platinage des deux et un temps monstrueux passé sur ces derniers et leurs DLC, donc j'y vais les yeux fermés.

Curieux de voir l'explication vis à vis de la lame, on va faire un saut d'à minima 800 ans là vis à vis d'Origins !
Voilà mon avis, comme toujours AC présente de superbe vidéo, une fois en jeu après ça reste très discutable, mais je pense surtout qu’Ubisoft devrait faire un vrai break sur cette licence et proposé des nouveaux truc, car c'est vraiment dommage de saigné cette licence à blanc et de ne pas proposer quelque chose de tout nouveau, ce nouveau thème prouve qu'ils peuvent partir sur d'autres univers, mais non ils préfèrent se mettent une épine dans le pied en restant sur AC, vraiment dommage, un jeu propre a l'univers viking aurait été tellement plus cool et un gros coup de fraicheur qui manque cruellement ses derniers temps, !!!

Parce que franchement ce AC prouve bien qu'ils peuvent changer d'univers !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkhøn
En fait c'est la bande-annonce de Vikings, la série, c'est ça ? Le meneur relativement jeune, l'exploration de l'Angleterre, la vision du corbeau...
J'ai bien peur (et cette cinématique confirme mes doutes) qu'on va tomber dans le cliché viking sans y apporter autre chose (et à l'inverse, j'aurais apprécié une musique plus représentative de cette culture).
Si Ubisoft conserve le même plan de route que les deux opus précédents mais en misant simplement sur la mode viking, ça va commencer à être un peu trop redondant. J'espère qu'ils ne vont pas retourner dans leurs vieux travers...

Ceci dit le système de colonie peut être intéressant !
Tu confond cliché et fait historique
Citation :
Publié par Persée
Faut voir à quel point ils ont renouvelé le gameplay et quelle époque le jeu couvre. (Guillaume le conquérant ?)
Si on se base sur le trailer, ça serait pendant la période d'Alfred le Grand (nom apparaissant sur la lettre). Ce qui implique historiquement des raids, une colonisation danoise de l'Angleterre mais également une reconquête Anglo-saxonne.
Citation :
Publié par Flochon
J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du monde ouvert avec 50 000 forts à visiter... Un monde ouvert oui, mais pas rempli avec du FedEx.
Mdr c'est Ubisoft ils vont pas changer une technique qui fait exploser le temps de jeu quand même !
Citation :
Publié par Khatou
Voilà mon avis, comme toujours AC présente de superbe vidéo, une fois en jeu après ça reste très discutable, mais je pense surtout qu’Ubisoft devrait faire un vrai break sur cette licence et proposé des nouveaux truc, car c'est vraiment dommage de saigné cette licence à blanc et de ne pas proposer quelque chose de tout nouveau, ce nouveau thème prouve qu'ils peuvent partir sur d'autres univers, mais non ils préfèrent se mettent une épine dans le pied en restant sur AC, vraiment dommage, un jeu propre a l'univers viking aurait été tellement plus cool et un gros coup de fraicheur qui manque cruellement ses derniers temps, !!!

Parce que franchement ce AC prouve bien qu'ils peuvent changer d'univers !
Bah dans Origins et Odyssey on était plus dans une immersion dans l'époque que dans la continuité de l'univers AC.

C'est pas vraiment une épine dans le pied que de garder le tampon AC, ça permet un fil rouge secondaire (les issous dans Odyssey), sans les empêcher d'être de bons jeux qui proposent chacun une bonne immersion dans différentes époques/régions historiques. Après c'est clair que c'est surtout une crainte d'Ubisoft d'enlever l'aura de la saga et perdre des ventes, alors qu'ils ont largement les moyens de partir sur du vierge en vendant au moins autant.
Citation :
Publié par (0)Draki
Odyséé c'etait l'aboutissement de la serie, y'a pas de raison que ça ne soit pas aussi bien.
D'accord avec toi.

Je suis amoureux de l'univers Viking depuis mon adolescence et je me suis régalé avec les deux précédents opus, j'ai hâte.
Tiens, c'est le premier Assassin's Creed qui me donne vraiment envie depuis le deuxième. Et comme je n'ai joué à aucun des derniers, j'aurais pu me laisser tenter par la proposition, jusqu'à ce que ce que :
Citation :
Les fans qui précommanderont Assassin’s Creed Valhalla en amont de sa sortie**** recevront dès le lancement du jeu une mission supplémentaire appelée La Voie du Berserker au cours de laquelle ils accompagneront un Berserker légendaire dans sa quête de vengeance.
Hem...(). Entre ça et le season pass. Que ce studio crève dans sa pisse, c'est tout ce que je lui souhaite.
__

On trouve ce genre de chose ça et là sur le net, pour ceux que cela intéresse :
Citation :
Lastly, players will be able to create a Viking to share online with friends, as well as to recruit those created by other players

Dernière modification par Soviet Suprem ; 01/05/2020 à 01h25. Motif: faute de frappe
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Tiens, c'est le premier Assassin's Creed qui me donne vraiment envie depuis le deuxième. Et comme je n'ai joué à aucun des derniers, j'aurais pu me laisser tenter par la proposition, jusqu'à ce que ce que :


Hem...(). Entre ça et le season pass. Qu'ils crèvent dans leur pisse.
__

On trouve ce genre de chose ça et là sur le net, pour ceux que cela intéresse :
Tout les AAA (sauf TW3) font ça depuis... 5 ans ?

C'est du contenu complètement oubliable généralement, et qui est accessible a tout le monde quelques mois après la release.
Citation :
Publié par (0)Draki
Tout les AAA (sauf TW3) font ça depuis... 5 ans ?

C'est du contenu complètement oubliable généralement, et qui est accessible a tout le monde quelques mois après la release.
Les bonus de précommande sont régulièrement proposés mais dire qu'en 5 ans 99% des AAA agitaient comme carotte du contenu jouable c'est plutôt audacieux. C'est plutôt du cosmétique qui est mis en avant. D'autant plus qu'il est peu motivant de relancer le jeu après quelques mois pour une seule mission.

J'ai un peu abandonné la licence par lassitude mais la bande annonce a clairement de la gueule ! Je n'ai pas encore testé la nouvelle "formule" (les deux derniers jeux sortis) mais selon ce qui est montré ça pourrait m'intéresser.
Citation :
Publié par (0)Draki
Tout les AAA (sauf TW3) font ça depuis... 5 ans ?
Et quand bien même, doit-on légitimer cette pratique par sa popularisation comme tu sembles le faire..?

Quant à AC : Valhalla, la surprise liée au contenu jouable uniquement offert lors d'une pré-commande provient peut-être du fait que je n'ai pas touché à la licence depuis longtemps, et plus généralement aux triples A de ces dernières années. A raison, visiblement.. ().

/HS
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Hem...(). Entre ça et le season pass. Que ce studio crève dans sa pisse, c'est tout ce que je lui souhaite.
Au moins, Ubisoft est à ma connaissance le seul studio qui propose tous ses DLC et season pass inclus dans leur solution d'abonnement (Uplay+ à 6,99€ le 1er mois et 14,99€ par la suite). Ca te permet, pour 7€ de farmer un gros mois le nouveau AC et après te désabonner si ça ne te plaît pas ou si tu as fait le tour.
Après tu n'es pas prioritaire de ton jeu en faisant cela.
Citation :
Publié par (0)Draki
Odyséé c'etait l'aboutissement de la serie, y'a pas de raison que ça ne soit pas aussi bien.
C'était l'abrutissement surtout, autant je reconnais que Origin a fais du bien mais odyssey c'est beaucoup de remplissage avec un soucis de difficulté dans la progression, la débilité de prendre 5 mercenaire de niveau supérieur sortie de nulle part quand tu t'attaque à une cible par moment, sans aucune raison particulière sans feu d'alerte auparavant.
Faut grind,grind, si t'a pas envie de t'emmerder à tout clean c'est pas la joie pour avancer.

Origin le fait mieux ou du moins Odyssey se répète trop malgré quelques belles fulgurance.

Puis merde à la fin c'est plus du tout du AC, c'est des open world bac à sable sans meta histoire ou au compte goutte.
Citation :
Publié par becker
A quand un retour de la confrérie ?

Personnellement sur origins et odyssey je me suis bien amusé, mais je voyais pas le rapport avec "assassin's creed"

Je jouerais probablement à celui ci aussi(sur next gen) mais je suis persuadé que j'aurais le même ressenti que les deux précédents :/
J'ai eu exactement le même ressenti quand j'ai joué à Odyssey (pas fait Origins). Tout au long du jeu, j'ai eu des sursauts genre "mais du coup, je joue à Assassin's creed là ?" C'est dommage parce que j'aimais bien le côté animus/présent, surtout dans le 3, avec le rappel qu'il y a un conflit assassins/templiers. Et puis Black Flag (que j'ai pourtant adoré) a pris un virage un peu bizarre avec le pirate qui s'en branle de la confrérie, qui sert juste ses propres intérêts si bien que la confrérie bah on s'en cogne un peu, et après bah on s'en branle, joue dans X période et osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés