|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Salomon m'a l'air d'être un sacré avaleur de couleuvre. Sans doute le moyen le plus efficace de monter en grade... Citation :
D'ailleurs une usine de fabrication de masque en Bretagne a été fermé en 2018. |
![]() |
|
|
Non rien du coup...
Dernière modification par Colsk ; 28/04/2020 à 15h25. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Bientot ont pourra dire que c'est la police du parti.
|
![]() |
|
|
Citation :
T'as un appart, tu ne te fais jamais cambrioler ou autre, mais t'as quand même une MRH. Ou une assurance-vie. Des fois que. Je suis tout à fait disposé à ce que l'on mette en place des assurances ou des matelas d'assurance (argent liquide sous le lit, etc...). Mais ça reste dans des proportions qui sont on va dire "raisonnables". Ce n'est pas pour autant que t'as 100 masques stockés chez toi. Ou 100 piles. ou 100 ampoules... Mais par exemple: Les gens qui se sont rués sur le PQ et autres, c'est pour s'assurer d'avoir du stock: Est-ce qu'il y a vraiment besoin pour un couple (par exemple) d'acheter 10 paquets de 10 rouleaux de PQ? Citation :
Je doute quand même que le nombre de ce stock doit être d'1 milliard de masque. Du coup, quand on parle que les gouvernements successifs n'ont pas renouvelé la commande du milliard de masque, ça ne me parait pas déconnant. Et enfin, ce que je dis: c'est le coût que tout ça peut avoir sur l'entreprise qui fabrique et stock les masques. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|