Politique et économie au Royaume-Uni

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis tombé sur l'information sur B.B.C. News qui prend un ton plus alarmant que le Guardian, sans rien tempérer.

Cela dit, il est normal qu'ils en fassent davantage pour le premier ministre : ça la ficherait mal que son état s'aggrave au point qu'il doivent être placé dans le coma.
Car si le Guardian dit respirateur "au cas où", le Times, lui, affirme qu'il était déjà sous oxygène (dixit France-Info).
Maintenant, les journalistes peuvent en faire beaucoup, et il n'a peut-être eu que deux bouffées par principe, mais cela dit le flou dans lequel on est.
Bon bah là il a quand même de bonnes chances de pas s'en sortir.
RDV dans 72h max.

Ca serait quand même un sacré coup du destin. Ca doit être un des politiques les moins aimés et creux du pays. Mourir du covid va le canoniser à jamais
[Modéré par Adau : Bof]

Dernière modification par Adau ; 07/04/2020 à 09h10.
sous respirateur ne veut pas dire sous oxygène. sous oxygène, c'est le mec avec une petite mauvaise crise d'asthme qui a besoin d'un peu d'oxygène pour mieux respirer mais sinon ça va donc il chill a l'hôpital. sous respirateur, c'est que tes poumons font ctrl+alt+del et sans intervention intensif, tu serais mort.

Soit , il y est presque donc aux soins intensifs pour être prêt au cas ou. soit, il y est déjà. dans tous les cas, s'il est aux soins intensifs c'est que son état respiratoire ne s'améliore pas. donc il y a de fortes chances qu'il soit sous respirateur d'ici peu.
Citation :
Publié par ClairObscur
c'est du sérieux parce que les personnes qui vont en Réa sous respirateur avec le virus ne sont pas très nombreuses à s'en sortir vivantes apparemment ...
Réa c'est pas la même chose que soins intensifs non ?

J'espère pour lui qu'il va s'en remettre, je le porte pas dans mon cœur c'est sûr mais je souhaite la mort de personne.
Bah le mec a joué au plus con, et il va peut être perdre.
Le mec serrait les mains en mode gros troll.

J'ai envie de dire que ce sont les aléas de l'immunité collective...
Franchement si j'étais soignant dans son hôpital et qu'il venait à manquer de respirateurs et que j'avais le choix entre Bojo et n'importe qui d'autre. Ben le choix serait vite vu.
Au contraire. Un troll sceptique arraché à la mort qu'il moquait et qui mécaniquement fait ensuite un 180° complet, y a pas meilleur porte-parole.
Citation :
Publié par ClairObscur
c'est du sérieux parce que les personnes qui vont en Réa sous respirateur avec le virus ne sont pas très nombreuses à s'en sortir vivantes apparemment ...
Ce qui est clair c'est qu'il est dans les 5% les plus mauvais, donc à la louche 80% de chance de s'en sortir. Mais ils vont tellement tout faire pour lui que je suppose qu'il ne va pas y passer, c'est juste qu'il va être HS un bout de temps.

Je suppose qu'ils iront jusqu'à la circulation extra-corporelle s'il le faut, ils peuvent le maintenir en vie des semaines avec cela.


en tout cas, aller serrer la main des malades du coronavirus dans les hôpitaux c'était pas parmi les choses les plus intelligentes qu'il ait faites, mais venant de lui c'était assez typique de toutes manières.


.. et n'oublions pas qu'il y a également Barnier qui est atteint. Je vois qu'il ne twitte plus depuis 2 jours


//edit Barnier vient de Twitter ses vœux de rétablissement pour BJ
https://twitter.com/MichelBarnier/st...476411392?s=19

Dernière modification par znog ; 06/04/2020 à 23h13.
Margaret Thatcher est morte un 8 avril, il y a 7 ans.

C'est un peu bref comme message, mais je ne sais pas comment exprimer mon sentiment sur cette date sans que ca ne soit modéré.
Citation :
In December 2018, when Johnson was foreign secretary, he said in the Spectator that he weighed 16 and a half stone, which at 5ft 9in would have put him in the obese category. Johnson has lost weight since then, but it has fluctuated significantly throughout his political career.
Hospital admission puts new focus on Boris Johnson's health


https://www.theguardian.com/politics...ohnsons-health
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Car si le Guardian dit respirateur "au cas où", le Times, lui, affirme qu'il était déjà sous oxygène (dixit France-Info).
Maintenant, les journalistes peuvent en faire beaucoup, et il n'a peut-être eu que deux bouffées par principe, mais cela dit le flou dans lequel on est.
Ce n'est pas contradictoire.

Il a eu de l'oxygene en journée, mais de ce que je comprend, c'est un truc light (on ne parle pas de respirateur).
La depuis ce soir, il est dans la section soit intensifs. La prochaine étape, si ça empire, je suppose, c'est le respirateur.
Faudrait qu'un docteur confirme les nuances.
j'y ai répondu le poste d'en dessous.

Sinon, Jair Bolsonaro devrait lui rendre visite. C'est quand même qu'une simple gripette. pas besoin de quelconques précautions spéciales puisqu'il l'a dit lui même. : [
Citation :
Publié par cricri
soit il est au plus mal et adieu boris
soit il nous ment encore et dans 2 jours il dira voila c est une grippette je suis en pleine forme
Et pourquoi mentirait il ?7

[Modéré par Adau : DSO]

Dernière modification par Adau ; 07/04/2020 à 09h11.
Le fameux made in China

Ça commence à s'accumuler quand même, ces annonces de matériel défectueux en provenance de la Chine... Je veux bien qu'on soit dans l'urgence, mais les mecs ne sont pas foutus de vérifier leur marchandise avant de la vendre à d'autres pays ?

Sinon pour Johnson, les nouvelles ne sont pas bonnes, c'est sûr Cela ferait certainement un choc à l'international d'avoir un dirigeant d'une grande puissance qui décède de cette saloperie...
Citation :
Publié par Ourukai
Je veux bien qu'on soit dans l'urgence, mais les mecs ne sont pas foutus de vérifier leur marchandise avant de la vendre à d'autres pays ?
Peut-être qu'ils n'en ont pas grand chose à faire et encaissent tout ce qu'ils peuvent encaisser ? Et vu les restrictions actuelle, les acheteurs doivent avoir du mal à vérifier en amont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés