[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Rest in pieces la ligue 1 (et la ligue 2 mais c'est moins grave), les matchs sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...e-1-suspension

Citation :
Publié par la LFP
Suite aux annonces du Président de la République afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité ce vendredi 13 mars de suspendre immédiatement les championnats de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

Comme l’a souligné hier le Président de la République, il faut placer l’intérêt collectif au-dessus de tout. L’urgence est aujourd’hui de freiner l’épidémie, de protéger les plus vulnérables, et d’éviter les déplacements.

A l’issue de la réunion programmée par l’UEFA le 17 mars prochain, le Conseil d’Administration de la LFP se réunira.
Quelqu'un sait comment est géré le classement au cas où le championnat ne reprendrait pas ?

Apparemment le Bundesliga va encore jouer ce week end avant d'arrêter. Sauf erreur, il n'y a plus que la Premier League qui n'est pas encore à l'arrêt.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Rest in pieces la ligue 1 (et la ligue 2 mais c'est moins grave), les matchs sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...e-1-suspension

Quelqu'un sait comment est géré le classement au cas où le championnat ne reprendrait pas ?

Apparemment le Bundesliga va encore jouer ce week end avant d'arrêter. Sauf erreur, il n'y a plus que la Premier League qui n'est pas encore à l'arrêt.
Premier league aussi : https://www.20minutes.fr/sport/footb...tion-nationale

Moi je propose de garder le classement en l'état. On est 2eme et voila
Bon, il ne reste plus qu'à ouvrir un topic e-sport vu que l'ensemble des compétitions risquent d'être à l'arrêt pendant 1 bon mois voir plus.
Citation :
Publié par Diot
Bon, il ne reste plus qu'à ouvrir un topic e-sport vu que l'ensemble des compétitions risquent d'être à l'arrêt pendant 1 bon mois voir plus.
Oui ils pourraient finir le championnat sur FIFA2020
Et sur twitter...


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20200315_093717.jpg
Taille : 686x673
Poids : 93,5 Ko
ID : 644463  
Troll de quoi ? Il a toujours été un petit égoïste mesquin faisant passer son intérêt personnel avant celui de la L1.
C'était aussi un troll de sa part quand en Europe il s'est couché devant les historiques en échange d'un croûton de pain car il pensait que ce serait son croûton et qu'il aurait pas à le partager avec les autres vu qu'il était le roi de la L1 à cette époque ?
Si cette déclaration était isolée, ouais on pourrait penser à un troll, ou une erreur de jugement, mais il est coutumier du fait. Son historique montre à quel point c'est une petite [framboise]. Y a bien que ses fanboys qui l'appellent mon président avec des coeurs dans les yeux pour y voir un troll ou que sais-je.
C'est le Trump de la L1. Un putain de cancer qui se croit tout permis car il est entouré de débiles prêt à gober tout ce qu'il dit et ses [cerises] au passage.



[]

Dernière modification par Kocinsky ; 15/03/2020 à 16h30.
Petite contre perf' du LOSC ce soir, on reste sur une bonne série mais il faut continuer à assurer des résultats à l'extérieur.
Heureusement que Rennes ne gagne pas de point non plus ce week-end.

Les problèmes de l'équipe sont toujours les mêmes, nos attaquants créent beaucoup sans marquer et nos défenseurs latéraux sont souvent à la ramasse défensivement. Heureusement que Gabriel était là! Fonte correct mais son manque de vitesse devient compliqué quand même, sur les buts il se fait prendre de vitesse tout simplement, il n'était pas spécialement mal placé...
Araujo fait un match plutôt complet pour cette titu à la place d'Ikoné (suspendu). En espérant que Galthier lui donnera sa chance souvent d'ici la fin de saison, il commence à avoir des stats pas trop mauvaises pour un sub. Bamba qui rate encore le cadre... c'est désespérant... Mais bon, il apporte une vrai présence sur son côté il est loin d'être inutile.

André gros match (comme toujours), il commence à me plaire presque autant que Mendes la saison dernière, même s'il manque de cet instinct de la bonne passe vers l'avant qu'avait le brésilien.

Bon voilà, pas de point gagné à Brest ce week end mais le match était correct.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Le bientôt-sénile Aulas c’est fait rembarrer : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...eneral/1119753
Il dit rien, en vrai. Il attend la réunion de l'UEFA pour savoir ce que les instances vont proposer, mais sinon, je ne vois pas trop en quoi il rembarre...
Citation :
Publié par Episkey
Il dit rien, en vrai. Il attend la réunion de l'UEFA pour savoir ce que les instances vont proposer, mais sinon, je ne vois pas trop en quoi il rembarre...
Oui je consens que c'était plus clair dans un autre article que je retrouve plus du coup là (il devait être payant pour que j'opte pour un autre). Je me suis laissé emporté par ma fibre marseillaise (somme toute modérée). Mea culpa. On verra dans la semaine.
Si vous voulez quand même votre dose de foot, vous pouvez regarder Giant Killing.

Ca se veut réaliste, équipe de fond de tableau qui veut remonter la pente avec un entraîneur ancien joueur du club, prise de tête avec les supporters, relation avec la presse, joueur qui font la gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés