Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
1./ On compare du 65+ à du 65+ point, si tu fais la moyenne des 60-69 70-79 80+ tu n'auras jamais un taux de 14% qui va s'afficher 2./ Bien sûr que l'échelle compte, tu vois bien que visuellement c'est très impactant, typiquement pour faire frétiller le coeur de cible du site : les conspi et cie 3./ le graphique se base sur l'étude du CDCC, basée sur 40k patients et qui est sujet à caution, les virologues pensent qu'il est impossible pour l'instant d'établir un taux de mortalité fiable. Donc les 2.30% et les 14% hein... Mais oui les données dont on dispose indiquent bien que les personnes agées sont vulnérables, probablement plus que pour une grippe saisonnière (ne serait-ce que pour l'absence de vaccin), à comparer avec les grippes pandémiques... 4./ "La phrase sur les députés contaminés ne prouve effectivement rien à part qu'ils sont testés sans avoir besoin d'être en état critique contrairement à la population" => ouais en gros la remarque populo qui ne sert à rien quoi... 5./ Je n'ai jamais fait mention de fin du monde, de stocks ou de cours de l'or, tu dois confondre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
En tout cas l'Autriche pratique un très fort contrôle de ses frontières avec l'Italie.
https://www.ouest-france.fr/sante/vi...italie-6775237 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
[Modéré par Episkey : Art 4 et 12] Dernière modification par Episkey ; 12/03/2020 à 09h11. |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : Art 4 et 12] Dernière modification par Episkey ; 12/03/2020 à 09h11. |
![]() |
|
|
quelque part c est une bonne chose sera fini plus vite des qu on sera a 100% de contamine dans 35 jours
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : DSO] Dernière modification par Episkey ; 12/03/2020 à 09h11. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
arrêter les chaines infos peut être une bonne résolution pour 2020, c'est drama info en mode fear permanent, ils ont fait des sujets sur le lavage des mains devrait plutôt en faire sur l'absence de savon et de produits sanitaires dans les établissements de l'éducation nationale, quand ce n'est pas la plomberie qui fait défaut c'est vrai qu'il y a un coté Monthy Python Flying Circus parfois |
![]() |
|
|
Fun fact : pendant que notre ministre de la santé explique que cela ne sert à rien de fermer les écoles car les enfants ne sont pas malades avec le coronavirus, le Bade-Wurtemberg (le lander en face de l'Alsace) ferme toutes les écoles, collèges et lycées pour 2 semaines. La raison ? Ils considèrent la région Grand est (Champagne, Lorraine, Alsace) comme "à risque" (comme l'Iran ou la Chine
![]() Dans le même temps, l'Italie ferme tous les commerces exceptés l'alimentation et la santé. Je ne sais pas si c'est eux qui en font trop ou nous pas assez mais la différence de gestion m'inquiète un peu... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
Citation :
105 critiques Soit une fourchette probable entre 15000 et 2300 Mettont que la Corée est probablement passée à côté d'un certain pourcentage de cas on peut monter à 20000 ou 25000 si on veut se faire plaisir. Soit effectivement 10x plus de cas. Eventuellement 20x si on veut être très conservateur, mais certainement pas 100x. Voilà, je t'ai donné une base raisonnable et argumentée et documentée de calculs. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, après si vraiment je t'ai vexé, on se reverra au tribunal lol Dernière modification par Doudou Piwi ; 12/03/2020 à 00h49. |
![]() |
|
|
Trump va réussir à me faire changer d'avis, tellement il est con.
https://www.independent.co.uk/news/w...ost-1185911222 Citation :
Mais avec un peu de chance, il va couler sa campagne et son parti d'allumés. https://www.vanityfair.com/news/2020...covid-19-story |
![]() |
|
|
Citation :
Une autre information intéressante si on compare la France avec la Corée et l'Italie : Corée : 210 000 tests effectués, soit 4100/Millions d'habitants. 80% des cas sont liés à d'autres cas identifés France : 12 000 tests effectués (estimés car plus de données officielles depuis le 6/03), soit 182/Millions d'habitants, 29% des cas liés à des regroupements identifiés (info du 6/03 aussi, je pense qu'on a grimpé un peu vu que d'autres clusters ont été identifés. Mais ça reste bien faible) Italie : 60761 tests effectués, soit 1000/Millions d'habitants, pas trop d'info concrète sur les liaisons identifiées L'info cluster est à prendre avec des pincettes, selon la définition et les données à jour. source : https://www.worldometers.info/corona...id-19-testing/ La France a l'air quand même un peu à la ramasse sur la capacité à tester. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tom Hanks et sa femme positifs au coronavirus :
— Tom Hanks (@tomhanks) March 12, 2020 Une star d'Hollywood touchée, ça va peut-être faire réagir les américains. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Donald Trump annonce la suspension de tous les voyages en provenance d'Europe pour 30 jours 😱😱😱
Bon, si ça se trouve, ils vont avoir 10 fois plus de cas que nous en fait, du coup c'est ptet pas plus mal pour nous. Edit : Caramba encore grillé |
![]() |
|
|
Je m’inquiète pas pour les Américains , avec leur armée ils ont tout les effectifs nécessaire pour monter des hôpitaux de campagne en cas de débordement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aimerai que la frontière Canada/USA ferme pour réduire la contagion tiens. M'enfin ça va être dur a appliquer à une frontière de 9000km lol. Citation :
![]() Dernière modification par ~Boumy~ ; 12/03/2020 à 03h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|