[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Bon, ca rame pas mal, je ne sais pas si ca vient de mon pc, mais c'était plus fluide pendant la beta je trouve
En fait j'ai eu ca hier dans la premiere grande zone de foret je crois, c'est lié au serveur, la je suis pas mal avancé et c'est aussi fluide que la beta parce qu'il y a surement moins de monde je sais pas trop. En tout cas avance un peut ca redevient fluide.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
94k joueurs sur Wolcen dépassés… je ne les porte pas dans mon cœur à cause du KS et de feu Umbra, mais chapeau bas quand même le petit studio indé ! Oo'
Perso je kiff grave, tres bon et ils ont des artistes pour tout s'qui concerne les décores, effet des spells, paysage, vraiment magnifique. toute la partie visuel envoie du paté, enfin presque tout.
Citation :
Publié par gunchetifs
je sais pas vous mais moi c'est toujours impossible de me co
Moi je me co sans soucis, par contre in game j'ai des sauts de latence à 300 de ping très réguliers. Je laisse tomber à nouveau pour ce soir, se faire savater par du trash mob à cause des lags très peu pour moi ^^
Ca fait bizarre de voir des gens t'expliquer qu'en dehors des problèmes de serveurs, tout est nickel.
J'ai eu quelques soucis de stabilité assez gênants mais, comme toujours, tout le monde ne les a pas.
Par contre, il y a pas mal de finitions mal faites, que tout le monde a et qui auraient pu/dû être gommées par l'EA. Rien de vraiment rédhibitoire et ça sera probablement amélioré relativement rapidement. Mais il n'empêche que ça ne permet pas de dire que le jeu est nickel.

Genre le Cri avec aucune indication de durée de l'effet dans la description et aucune indication de buff présent dans l'UI, ca reste utilisable mais c'est clairement pas pratique.
Les popups de fin de mission qui apparaissent au milieu de l'écran et qui te demandent de choisir une récompense alors que tu es encore en plein combat.
Ou encore les invocations qui affichent leur nom lorsque la souris passe au dessus d'eux (particulièrement lorsque tu cherches à attaquer un ennemi) mais avec aucune info de leur état de santé nul part (et on se demande ensuite si elle est morte ou si elle est simplement hors de l'écran).
Etc.

Encore une fois, rien de vraiment grave. Mais ça suffit a faire que l'expérience n'est pas aussi bonne qu'elle aurait pu l'être, car il manque des informations basiques, car il manque du QoL, etc.
Citation :
Publié par Gams
En fait j'ai eu ca hier dans la premiere grande zone de foret je crois, c'est lié au serveur, la je suis pas mal avancé et c'est aussi fluide que la beta parce qu'il y a surement moins de monde je sais pas trop. En tout cas avance un peut ca redevient fluide.
Yes, je confirme que ca se passe mieux.

Et perso, pas de problème pour me co enfin jusqu'au moment ou je me suis fait kické du jeu
Je rejoins l'avis de Peredur le jeu a besoin encore de finition, j'ai le jeu en élevé et j'ai les textures qui apparaissent en retard sans raison ou j'ai des souches d'arbres qui volent dans le décors . Mais je monte un perso mêlée dans le mode de jeu en ligne et pour le moment les potions qui sont configurés en QWERTY me rendent fou, avec le délai d'utilisation j'ai eu pleins de morts bête !
Thumbs up
Lancement chaotique.....

Mais bon j'ai réussi à jouer quelques heures.
Le jeu est bon. Vraiment fun et bien au dessus de la difficulté d'un Diablo voir d'un poe dans la campagne.
Faut vraiment bien monter son perso et bien s'adapter au combat.

Un peu trop de bug malheureusement. Mais ça donne bon espoir pour la suite.

J'ai hâte de finir la campagne et commencer le farm. Mais aussi de découvrir le jeu avec un nouveau perso.

Vous hésitez ? Patienter quelques semaines, histoire que tout se stabilise avec quelques patch, mais surtout tenter l'aventure.

Ps : pour le clavier +1 Ça c'est abusé. C'est super énervant.
Il y a aussi des problèmes assez graves : rollback, des coffres qui disparaissent, problème de ciblage etc...

Bref, y a du debug à faire, pour une fois que j’achète day one, ça m'apprendra

Ça me laissera le temps de finir l'atlas de POE...

Dernière modification par Persée ; 15/02/2020 à 00h48.
Pour les popos en qwerty et bien on peut les réassigner il me semble non? (perso je les ai sur les touches A et Z de mon clavier même si le jeu m'indique Q et W, et dans PoE j'utilisais déjà ces touches là).

Par contre le fait que ça rame à gogo c'est très désagréable, et après avoir été obligé de créer un perso en mode hors-ligne je me suis rendu compte que... c'était seulement en mode online. Espérons que ça s'arrange.

Quant au polish il y a des trucs à améliorer en effet (de belles erreurs de traduction particulièrement dans les tutos, des messages de la bétas etc), comme disait Peredur les récompenses de quêtes en plein milieu de l'écran et en combat, des infos-bulles des debuffs qui ne disparaissent pas etc.
Je ne joue pas invoc mais dans les options on peut activer les barres de vie des alliés, ça ne marche pas pour elles?

Pour l'instant et pour le reste (immersion, graphismes, musique et gameplay) je trouve ça nickel même si il y a des choses que j'aimerai voir améliorées (genre pour l'instant je ne peux pas désinstaller un skill de ma barre mais peut être parce qu'elle n'est pas pleine).

Espérons qu'ils vont vite bosser sur toutes les "petites" corrections à faire.
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour les popos en qwerty et bien on peut les réassigner il me semble non? (perso je les ai sur les touches A et Z de mon clavier même si le jeu m'indique Q et W, et dans PoE j'utilisais déjà ces touches là).

Par contre le fait que ça rame à gogo c'est très désagréable, et après avoir été obligé de créer un perso en mode hors-ligne je me suis rendu compte que... c'était seulement en mode online. Espérons que ça s'arrange.

Quant au polish il y a des trucs à améliorer en effet (de belles erreurs de traduction particulièrement dans les tutos, des messages de la bétas etc), comme disait Peredur les récompenses de quêtes en plein milieu de l'écran et en combat, des infos-bulles des debuffs qui ne disparaissent pas etc.
Je ne joue pas invoc mais dans les options on peut activer les barres de vie des alliés, ça ne marche pas pour elles?

Pour l'instant et pour le reste (immersion, graphismes, musique et gameplay) je trouve ça nickel même si il y a des choses que j'aimerai voir améliorées (genre pour l'instant je ne peux pas désinstaller un skill de ma barre mais peut être parce qu'elle n'est pas pleine).

Espérons qu'ils vont vite bosser sur toutes les "petites" corrections à faire.
Pour delete un skill tu le remplaces par un skill que tu as deja dans ta barre, ca va l'écraser.
Je rejoins beaucoup d'avis ici : il est sympa mais même si on met de côté les soucis de connexion il y a un gros manque de finition.
Pas de possibilité de faire une recherche dans l'arbre de talents. Vu la taille du machin si on cherche un type de node en particulier c'est introuvable.
Le nom des objets qui ne reste affiché au sol que pendant quelques secondes : autant les bleus/jaunes se voient de loin, autant j'ai du manquer un paquet de gemmes et compétences avec ça.
Si au lieu de prendre son air le plus bête et dire "Je peux pas" (Crétin !) mon perso pouvait utiliser son attaque de base quand j'ai pas de rage ça serait bien.
Plusieurs combats de boss nécessiteraient un gros équilibrage. Perso j'ai eu celui du premier acte au second essai mais vu le nombre de gens qui bloquent dessus y'a un soucis. Ça m'a pas l'air mieux dans l'acte 2.
Citation :
Publié par gunchetifs
Heureusement qu'ils ont repoussé la sortie de deux semaines, sa aurait été quoi sinon ?
Bah tres similaire a now, vue qu'on fait pas des folies en 2 semaines.
C'est clair, pas mal de petit bug un peu gênant et un manque de polish aussi. Le plus chiant que j'ai eu c'est la hitbox bugé des chauves souris dans l'acte 1, tu as beau essayé de passer ta souris, elle sont "untargetable" à certains moments...

Sinon, serveur down pour maintenance pour le moment... J'essayerai demain du coup
Citation :
Publié par Aliwan
C'est clair, pas mal de petit bug un peu gênant et un manque de polish aussi. Le plus chiant que j'ai eu c'est la hitbox bugé des chauves souris dans l'acte 1, tu as beau essayé de passer ta souris, elle sont "untargetable" à certains moments...

Sinon, serveur down pour maintenance pour le moment... J'essayerai demain du coup
Citation :
Status update: The server maintenance is extended until 5PM UTC
Pas tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés