Les forums JOL

Percussion

Dernières publications

RSS
16 mai 2021 à 11:41 - Messages
Comme d'habitude un attrape nigaud :( 60€, j'imagine que le prix est le même si nous possédons déjà les 3 jeux... Mass Effec... Lire la suite
10 mai 2021 à 11:04 - Messages
Concernant morathi vérifie dans la liste des personnages, elle est peut être morte avant la confédération. Normalement tu récup... Lire la suite
12 avril 2021 à 21:12 - Messages
Combien de gens vont l'acheter et ne jamais le finir car l'envie disparaitra avant la fin de l'arc 5 ? Ca met déjà arrivé, m... Lire la suite
9 avril 2021 à 11:03 - Messages
C'est tout de même, pour cet avant goût, un beau travail de remise à niveau. J'espère que par la suite ils feront aussi des mis... Lire la suite
7 avril 2021 à 11:01 - Messages
J'ai essayé. je me suis dis qu'il faut tenté, pourquoi pas. C'est mauvais, premier épisode, perte de temps, c'est jolie mais... Lire la suite
1 mars 2021 à 21:40 - Messages
Changement de texture c'est pas ce qui est proposé par certain mod amateur sur Skyrim ? https://www.nexusmods.com/skyrim/mod... Lire la suite
25 février 2021 à 21:30 - Messages
D3 reste sympathique. le pire c'est surtout l'histoire et l'univers, qui est à mes yeux malmené par blizzard. Le scénario e... Lire la suite
24 février 2021 à 17:52 - Messages
Pour jouer un jeu qu'ils ont certainement déjà avec quelques améliorations cosmétiques. Quand je vois le "débat" sur l'inve... Lire la suite
A quel moment je prend les gens de haut ? payé 40€ un rafraichissement alors qu'un jeu de "qualité" coûte environ 60€ ce n... Lire la suite
Mais je suis calme :D J'avoue je met dans ma petite tête l'état de l'économie mondiale et plus particulièrement française et... Lire la suite
23 février 2021 à 15:47 - Messages
Quand je pense Blizzard : https://youtu.be/S9k7Avk5jJE Combien de fois encore les gens vont donner du fric à une entreprise ... Lire la suite
9 février 2021 à 16:01 - Messages
Super pour un début de conversation. Ca sens la maturité. Au delà du cul, don je me fou en gros, j'imagine que ce n'est qu'u... Lire la suite
Je ne vois pas le rapport avec Meetoo, je suis d'accord, il y a une différence entre un mouvement qui veut ouvrir la parole... Lire la suite

Jeux

Percussion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Percussion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Percussion n'a publié aucune critique de jeu.