Percussion

Dernières publications

RSS
13 June 2022 à 22:20 - Messages
Ca donne envie, point négatif l'IA, c'est m'a l'air bien nase à ce niveau, des plots ...... Lire la suite
13 June 2022 à 22:11 - Messages
Qui oblige de jouer "Online" et pas "Offline" ? beaucoup de joueur ferait du off et jouerait pépère le soir en rentrant ... Lire la suite
12 June 2022 à 21:22 - Messages
Ca a l'air pas trop mal, mais je ne me ferais pas avoir une seconde fois, ca sera achat un an après si c'est positif. Sinon ils... Lire la suite
22 May 2022 à 21:39 - Messages
Globalement déçu, j'ai tenté, le côté "je suis malade mais en faites j'ai un super héros en moi", c'est lourd, j'ai eu une impr... Lire la suite
1 April 2022 à 20:52 - Messages
Pas grand chose à voir, ca ne me fait pas particulièrement envie pour le moment. Peut être qu'ils auraient du patienter un poil... Lire la suite
26 March 2022 à 21:20 - Messages
C'est culturel chez les Japonais ce côté Héritage ? Entre Naruto, One Piece, qui sont des shonen majeurs, j'ai l'impression ... Lire la suite
13 August 2021 à 22:34 - Messages
Ça me fait envie perso. Même si le premier du nom ma un peu déçu. Il restait bon.... Lire la suite
16 May 2021 à 11:41 - Messages
Comme d'habitude un attrape nigaud :( 60€, j'imagine que le prix est le même si nous possédons déjà les 3 jeux... Mass Effec... Lire la suite
10 May 2021 à 11:04 - Messages
Concernant morathi vérifie dans la liste des personnages, elle est peut être morte avant la confédération. Normalement tu récup... Lire la suite
12 April 2021 à 21:12 - Messages
Combien de gens vont l'acheter et ne jamais le finir car l'envie disparaitra avant la fin de l'arc 5 ? Ca met déjà arrivé, m... Lire la suite

Jeux

Percussion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Percussion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Percussion n'a publié aucune critique de jeu.