[Vidéo] Exploration du Monastère d'Orbei de Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers de Diablo IV compte plusieurs types d'environnements différents et le monastère d'Orbei s'inscrit dans les plaines desséchées des steppes Arides – un environnement sec et désolé, poussiéreux et parsemé de végétation clairsemée. Et si le monastère est aujourd'hui en ruine, le lieu est néanmoins traité visuellement comme un ancien haut lieu d’érudition pour les moines de Zakarum : des « bâtisses richement ornementées souvent agrémentées de statues fort détaillées ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas trop l'intérêt de montrer ça. C'est un passage lambda, sans décors marquant, ok techniquement. Aucun effet wahou ou détail particulier dans le décors.
Citation :
Publié par Blood Tear
Il y a pas de mobs, où est l'intérêt?
Citation :
Publié par Gratiano
Je me suis fait la même réflexion.
Un Diablo juste en mode exploration n'a pas grand intérêt si il y a aucun fight.
Vous êtes sérieux la ?
Je préfère qu'ils prennent le temps de peaufiner (même un an de plus) que de sortir le jeu dans la hâte comme pour D3 se sentant surement pressé par la hype de la commu et se retrouver avec un endgame médiocre.... et je suis gentil.
Les vidéos ont été sorties dans le cadre du "Quarterly Update", une lettre trimestrielle dans laquelle ils parlent du développement du jeu.
La dernière lettre (publiée le 29 mars) est centrée sur les environnements et les vidéos n'ont pas d'autre but que de montrer divers environnements et illustrer le texte de la lettre. Et du coup ça ne fait pas forcément grand sens de regarder les vidéos en dehors du contexte de cette lettre.
Citation :
Publié par Peredur
Les vidéos ont été sorties dans le cadre du "Quarterly Update", une lettre trimestrielle dans laquelle ils parlent du développement du jeu.
La dernière lettre (publiée le 29 mars) est centrée sur les environnements et les vidéos n'ont pas d'autre but que de montrer divers environnements et illustrer le texte de la lettre. Et du coup ça ne fait pas forcément grand sens de regarder les vidéos en dehors du contexte de cette lettre.
Merci pour l'info effectivement ca prend du sens. Parce que je comprenais pas l'utilité d'une vidéo qui vend pas du rêve sur les décors DA parlant.
Je suis inquiet pour le coté déjà-vu. Toujours les memes biomes, toujours les mêmes mecaniques….avec les moyens d’aujourd’hui sincerement…ils pourraient etre tellement plus novateurs!
Un monastere, une plage, des montagnes….marais?
Les mêmes classes….en fait nous allons avoir un diablo 2.4
Comme disney avec la derniere trilogie star wars…du vu/revu sans aucune prise de risque avec le premier episode bien loin superieurs aux deux autres (la copie conforme de celui de 1977)
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Vous êtes sérieux la ?
Bah écoutes, je comprends que pour l'article, blibli fasse une vidéo mais l'intérêt de ce genre de vidéo est très limité à mon sens.

Est-ce que sur le jeu final, tu t'arrêteras souvent pour regarder le décor ? Sans doute pas.

C'est un hack & slash. Il faut bien qu'ils montrent quelque chose même si c'est limité.
Ils feraient mieux d'accélérer la cadence et de nous montrer le résultat global de l'expérience que se veut être Diablo 4 car personnellement je suis tombé amoureux de LA sûr de nombreux points, et en particulier des environnements et la diversité de ceux-ci. Pour le coup l'effet de ce genre de vidéo est néant en ce qui me concerne.

Dernière modification par SkynetT800 ; 31/03/2022 à 17h32.
Pas grand chose à voir, ca ne me fait pas particulièrement envie pour le moment. Peut être qu'ils auraient du patienter un poil plus pour en montrer, justement plus.

L'attente se fait longue, je veux bien qu'il ne faut pas faire du Call of duty et sortir un Diablo chaque année mais bon, faut pas abuser non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés