[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azzameen
"Plus de trente ans" (c'est vieux ça maintenant ?) et début en 2006, sur WoW où tu devais être ado (après un rapide calcul mental)... donc c'est bien ce qu'on te dit depuis un petit moment, tu n'as pas connu l'époque des jeux full PvP où les PK n'étaient pas encore des excités décérébrés qui attaquaient sans RP ni discernement. Enfin, y en avait déjà, faut pas non plus tout embellir, mais c'était pas la majorité et ça n'avait pas l'impact que ça aurait aujourd'hui. Quand je constate à travers vos échanges que tu ne vois même pas la différence entre RPG en tant que type de jeu et RPG en tant que concept social, je ressens la même tristesse au fond de moi que lorsque j'apprends que certains collégiens ne savent différencier un concombre d'une courgette. Personne n'insulte ton intelligence, on te dit juste que tu ne comprends pas de quoi parlent tes aînés qui ont connu DAoC, Lineage et autres jeux de la seconde génération de MMO PvP. Je me souviens encore avec tendresse de m'être fait racketté en RP sur un pont par trois bandits auto-proclamés "maîtres du pont" (dont un caché dans un buisson dans mon dos que je faisais semblant de ne pas voir alors que son nom dépassait) et d'avoir passé dix minutes à parlementer sur le prix en essayant de gagner du temps sachant qu'un guildy arrivait pour me rejoindre (finalement, on a dû payer tous les deux pour passer ! XD). On s'en moque de la couleur du nom, c'est un indicateur qui n'a rien à voir avec le RP dans un jeu sans race (voire sans faction). Je me souviens des joueurs non-RP qui venaient sur nos serveurs parce que, je cite : "c'est plus mâture le PvP ici". Ils cherchaient tout simplement à échapper aux joueurs qui attaquaient sans discernement. Je me souviens qu'il y avait de plus en plus de ces sauvages durant la décennie 2000-2010, et qu'on parlait précisément à cette époque du poison de la génération Kevin (qui avait entre 15 et 20 ans à l'horizon 2000) venue répandre ses miasmes jusque sur les serveurs RP sans comprendre qu'ils n'y étaient pas les bienvenus, non pas parce qu'on n'y aimait pas le PvP, bien au contraire, mais pas qu'on n'appréciait pas d'y être tué par surprise et sans explication à 5 contre 1 par des mecs dont le seul échange social consistait à insulter après coup... sans RP bien sûr et avec autant de fautes que de mots, déterminants compris. Comme bien des joueurs RP, j'ai connu l'attaque en plein dialogue avec un PNJ, le body-block juste pour le principe de faire chier, les fameux chain/grey-kills... J'ai vu des joueurs avec 20+ lvl passer plus d'une heure à farmer les joueurs de niveau 10-12 tout juste sortis de la zone bébé (sur un jeu où 5 lvl suffisaient pour un faire un OS). Franchement, comment s'étonner que de nos jours, après 20 ans de ces abus et des plaintes associées, les développeurs ne changent leur fusil d'épaule lorsqu'il y a une levée de bouclier sur leur système de PvP ?
Alors, quand je lis maintenant que ce serait de la faute des autres (sous-entendu les PvE-boyz et les care-bears, les supposés grands destructeurs de MMO) si les jeux contenant du PvP sauvage disparaissent, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. S'il y a de moins en moins de MMO avec du PvP sauvage permanent, c'est parce qu'il y a de moins en moins de joueurs convaincus par ce type de PvP sur la population globale des joueurs, donc de moins en moins d'argent à se faire, point-barre. Que tu ne sembles pas faire le lien entre les comportements abusifs et normalisés sur les deux dernières décennies par un grand nombre d'imbéciles qui pensent qu'ils ont tout compris et la disparition progressive de la population de joueurs désirant du PvP sauvage sans restriction, c'est quand même assez gros. En fait, c'est cette mentalité de tueur de masse qui est responsable de cet état de fait à l'origine et les plaintes des victimes de ces tueries à répétition (parce qu'on parle bien de ça, c'est pas juste une ou deux fois pas jour) n'en sont qu'une conséquence logique. Le MMO ne se résume pas à tapey-tapey-tapey, il y a une autre façon de l'entreprendre, y compris en PvP. Les jeux Full PvP sauvage existent encore, mais ce sont maintenant des jeux de niche attirant une population restreinte et très avertie (voire carrément PGM). Je ne vois pas pourquoi un jeu grand public devrait s'astreindre à suivre les demandes de ce qui est peu à peu (et pour cause !) devenu une minorité parmi sa clientèle. Il n'y a qu'à voir les lancements ratés d'Albion ou d'Absolver, qui sont pourtant ultra-PvP et très bien conçus pour les joueurs hard-PvP pour comprendre que ça ne les intéresse pas tant que ça faute de brebis à tondre. Le problème, c'est que si les fameux demandeurs de PvP sauvage sur les réseaux sociaux allaient pour de bon sur ce type de jeux, ils s'y feraient défoncer en moins de deux... et là on touche au vrai problème pour ces joueurs : ce qu'ils veulent vraiment, ce n'est pas un environnement où on peut attaquer qui on veut pour des raisons de réalisme, ce qu'ils veulent c'est la possibilité de ressentir leur propre puissance en attaquant par surprise et souvent en groupe, des joueurs isolés qui n'ont ni le niveau, ni l'équipement et encore moins les bons réflexes pour lutter. Ce qu'ils veulent, ce sont des victoires faciles, avec la possibilité de trash des inconnus sans conséquences et la sensation d'avoir le contrôle sur les autres, pas de beaux combats à armes égale. Voilà pourquoi ils réclament des jeux grands publics avec des règles qui leur permettront d'y exprimer toute leur agressivité vis a vis des joueurs casu au lieu de choisir des jeux plus pointus où ils risqueraient de devenir à leur tour les victimes de joueurs plus chevronnés ou mieux organisés. Au final, vos plaintes sont inaudibles car noyées dans l'océan de celles de vos victimes.
j'ai plus de 40 piges [...] les jeux pvp j'en ai connu des tas et je me faisais pk sans soucis . mais j'étais pas entrain de pleurnicher [...], je voulais retrouver le gars qui m'avait shot et lui faire payer !

à l'époque de wow j'en avais 30 de piges .

Dernière modification par Uther ; 20/01/2020 à 08h29.
Citation :
Publié par Dayol
C'est l’hôpital qui se fout de la charité ça. Un "pvpiste 2.0" qui ose parler d'égoïsme, alors que le problème à la base vient bien de l'égoïsme des joueurs pvp et de la nouvelle mentalité qu'ils ont avec eux.
Greykill, gank sauvage sur un petit groupe de noobs (généralement à 15vs3 hein..), spawn farm, chain kill, toutes ces joyeusetés pour juste assouvir vos envies de "c'est moi qu'ai plus gros kiki dans bande, moi le chef du server maintenant. Vous respecter moi". Mais l'effet général est tout l'inverse.

Ces méthodes de jeu ne servent qu'à dépeupler les server, dégoûter les gens, et participent grandement à faire de votre réputation la pire qu'il soit. Étant joueur pvp, ça me brise un peu les couilles de me faire tagger d'ordure ou de débile psychopathe, uniquement parce que certains manquent justement la dimension RPG d'un MMORPG-PVP, ou même sans dimension RPG, manque uniquement de retenue.

Mais encore une fois tout ceci va bien avec la mentalité égocentrique et narcissique de la génération et de la société dans laquelle on vit tous.
le probleme vient de vous au contraire ! vous vous plaignez quand on vous attaque et vous pleurnichez ! et à cause de vous les devs changent totalement la direction du jeu qui n'était pas prévue comme ça par la production [...]

Dernière modification par Uther ; 20/01/2020 à 08h28.
Citation :
Publié par calcifer
Je n'ai pas tout suivi mais ça parle de pvp et des abus de ceux qui persécutent les joueurs bas level. Dans la vraie vie irl, il y a des lois et des policiers armés pour dissuader les enfoirés de persécuter les plus faibles qu'eux. En jeu ils devraient faire la même chose: installer des mécaniques empêchant les joueurs les plus avancés de profiter trop facilement de leur avantage contre les joueurs de niveau plus bas. Pas de cap de niveau, mais plutôt par exemple la présence de pnj protecteurs, si on s'en donne la peine on doit certainement pouvoir inventer des mécaniques qui permettent un jeu full pvp, mais tout en offrant des protections pour les joueurs de bas niveau contre les joueurs ayant un niveau significativement supérieur.
Instaurer des zones full pvp dans des régions accessibles par les joueurs hauts lvl, et dans les zones aux abord des villes de départ, où sont généralement les joueurs débutants, mettre partout des pnj hauts lvl qui attaquent les joueurs de factions adverses, ça marchait bien dans les mmo-RPG, je veux dire, les VRAIS rpg (juste pour troller :P )
aujourd'hui les bas levels sont laissés tranquille il me semble . meme si sur wow vanilla , je me suis fait kill plus d'une fois par des gars plus hauts levels que moi . mais par contre , je me dis : attend quand je serai haut level !

c'est l'attente du massacre que je profile qui me fait mouiller !
Citation :
Publié par gunchetifs
Encore une fois, je m'adresse aux joueurs PVE qui sont content de ce revirement ici, un jeu qui devient PVE du jour au lendemain alors qu'il est pas conçu sur cette base vous en attendez quoi? Y'a FFXIV et ses extensions qui l'enrichissent années apres années de contenue qui ne peut-etre que meilleur, y'a TESO aussi, la à part jouer à un truc famélique et mal branlée je vois pas ce que le joueur PVE va pouvoir y foutre, si amazon abandonne pas le jeu il peut devenir potable avec le temps mais actuellement il devrait convenir à personne.
Comme j'ai déjà expliquer plus haut je suis devenu un joueurs pve, le jeux ne m'intéressais pas et c'est bien ce revirement qui fait que je mi intéresse un peux à présent. je suis un joueurs de FF14 ( legacy pour ceux qui connaisse ) et de Teso, je sais très bien que le New world sera surement pas au niveau de mes attente.

Ce qui ma fait changer d'avis c'est :

Le tag à activé qui pour moi est une bonne chose. je l'ai vécu sur Star Wars Galaxies, ça n'a JAMAIS empêcher les joueurs PVP de jouer, mais au moin ils était face à des personne qui voulais jouer avec eux. après je comprend le désarroi expliquer parfois de manière qui me rebute, ou de manière réfléchie et construite.

Apres sur World of Warcraft ce système a eu ses dérive, les joueurs en PvP actif, qui venais ce mettre dans une zone d'un joueurs PvE pour le forcé a passer PvP, encore une fois pour moi c'est pas le joueurs PvE qui est venu "emmerder" mais bien le comportement de certain joueurs pvp qui profite des erreur de gameplay de Blizzard.

Même pour un joueurs PVE ce revirement de dernière minute n'est pas signe de qualiter...

Dernière modification par ReilanT ; 20/01/2020 à 06h54.
Citation :
Publié par boy97300
[...] les jeux pvp j'en ai connu des tas et je me faisais pk sans soucis . mais j'étais pas entrain de pleurnicher comme vous , je voulais retrouver le gars qui m'avait shot et lui faire payer !
Bah voilà une bonne mentalité ! Pas besoin d'écrire des pavés pour penser juste.
Quand on tombe de cheval, on remonte dessus, on appelle pas le véto pour lui injecter un calmant !

Le problème aujourd'hui c'est qu'on a soit les BDO / New world avec leur revirement grand public de dernière minute,
Soit les conan exiles ou autre survival sur mini serveur où tu te fais péter ta base quand t'es pas co. Y'a pas de demi mesure. A croire que les dev. mettent tellement le paquet dans les graphismes qu'il n'y a plus d'équipe concept. Alors que le concept c'est juste la différence entre un bon jeu et un étron.

Et là un jeu qui retire une telle feature à 4 mois de la sortie, le concept doit pas être folichon !
Et je suis dubitatif que ça plaise aux PvEboy aussi (les vrais, pas ceux qui font que se ballader tout seul dans la pampa en prenant des screenshot de coucher de soleil). Je parle de ceux qui savent se constituer en équipe pour relever des défis PvE où il faut mourir des semaines pour parvenir à la fin du bazar.
Et voilà, ce qui devait arriver arriva.

Sans surprises.

Un tel revirement n'annonce rien de bon pour la suite, s'il y en a une.
Encore un jeu qui recueillera tous les moutons qui passent de MMO en MMO, et qui mourra 4 mois après.
Citation :
Publié par boy97300
c'est l'attente du massacre que je profile qui me fait mouiller !
Pffffffffffhahahaha hahahaeeuuhhh... Oups, excusez moi

Troll ou pas, le débat vrai pvp de rpg/pvp de tueur fou psychopathe moi voit moi tue de fps aura au moins été intéressant à suivre.

Je ne compte pas du tout jouer à New World, mais le revirement pve à si peu de la sortie ça sent pas bon. Sur FF14 auquel je joue actuellement, où ils sortent des grosses majs tout les quelques mois, de l'aveu de Yoshida ils ont maintenant un rythme de travail auxquels ils se sont habitués, mais qui n'empêche pas qu'ils sont super serrés en temps pour tenir la cadence (pour ça qu'ils sacrifient parfois des trucs pour pouvoir en sortir des autres). Mais surtout les majs, malgré leur qualité, ne retiennent le gros des joueurs qu'un temps. Un fois que ceux çi ont plié les nouveaux boss/leur nouveau stuff/les nouveaux objectifs, ils mettent leur abo en pause pour ne revenir qu'à la prochaine maj. Il y a toujours à la sortie des patchs des gros pics d'activité qui retombent vite fait. Je ne pense pas apprendre cela à grand monde en fait, c'est comme ça sur tout les mmos.

Du coup New World qui essaie de se mettre au pve en catastrophe au dernier moment sur 4/6 mois, alors qu'ils n'ont pas derrière eux tout le bagage et l'expérience de SE en matière de mmo pve, même si Amazon c'est une grosse machine de guerre commerciale je ne pense pas que ça va donner quelque chose de bien, ni que ça va retenir grand monde longtemps.

Ceci dit ça fait un moment que j'ai un peu lâché l'actualité des mmos, mais ce n'est pas la première fois que je vois des projets pvp se tourner subitement vers le pve. A croire que les marketeux se sont rendus compte que les pvpistes sont effectivement très bruyants sur les réseaux sociaux, et que les faire rêver est un bon moyen de faire du buzz gratuitement sur internet. Avant de montrer ses véritables intentions une fois toute la visibilité gratuite obtenue...
Mouais. Moi je pense que s'ils en avaient la volonté, les dév trouveraient des mécaniques interdisant les abus dans le cadre du pvp. Mais il n'y pas de volonté, et donc pas de recherche de solutions créatives, et je suis sûr qu'il y a des solutions. Mais je suppose que c'est plus facile de permettre l'impunité, signe des temps...
Citation :
Publié par Amo-
Le problème aujourd'hui c'est qu'on a soit les BDO / New world avec leur revirement grand public de dernière minute,
Soit les conan exiles ou autre survival sur mini serveur où tu te fais péter ta base quand t'es pas co. Y'a pas de demi mesure. A croire que les dev. mettent tellement le paquet dans les graphismes qu'il n'y a plus d'équipe concept. Alors que le concept c'est juste la différence entre un bon jeu et un étron.
Oui sauf que commercialement les 2 ce sont avérer être des bons choix vue que les 2 fonctionnent encore bien.

Autant en tant que joueurs pvp ca me fait aussi chier parce que c'est pas "ma vision"du pvp, autant avec un peu de recul et un point de vue marketing s'était le bon choix pour eux.

C'est logiquement le moment ou vous vous rendez compte que votre vision n'est pas forcément la bonne vision quand on est une entreprise et que ce que vous estimez être un bon choix ne l'est pas forcément.

La réalité, comme pour BDO censé être mort dès son arrivée, est que si le jeu n'avait pas changer comme il l'est aujourd'hui peut être qu'il aurait pas eu le même succès, même si c'est dur à admettre vis à vis de nos goûts personnels.
En conclusion BDO n'a jamais aussi bien marcher que lorsque les joueurs pvp l'ont annoncer mort né.

Dernière modification par Eronir ; 20/01/2020 à 09h57.
Si ils veulent "élargir", faut pas que se soit trop orienté full pvp et devenir injouable, car sinon beaucoup vont abandonner. faire des zones pve et zones pvp free est un choix judicieux, mais bon, le reste est aussi un modèle économique, si c'est F2P : non !
Citation :
Publié par calcifer
Mouais. Moi je pense que s'ils en avaient la volonté, les dév trouveraient des mécaniques interdisant les abus dans le cadre du pvp. Mais il n'y pas de volonté, et donc pas de recherche de solutions créatives, et je suis sûr qu'il y a des solutions. Mais je suppose que c'est plus facile de permettre l'impunité, signe des temps...
Bien sûr qu'il en existe des solutions, sur AOC tu taper un joueur avec plus de 10LV d’écart tu avais des points de crime et plus l'écart était fort plus tu en avais.
Au final la punition était assez sévère.
Sur Allods online tu avais un parchemin qui te permettait OS tous les joueurs HL qui s'aventurer dans cette zone, par exemple .
Mais il y a bien d'autres solutions
Citation :
Publié par Azzameen
Comme Aion en gros. Là, ce système fonctionne mais dans Aion le PvP n'avait rien de libre. Il était cloisonné et régulé. Le principe même du PvP sauvage exclut tout cloisonnement entre les participants. Et pour notre plus grand malheur, certains voudraient également en exclure toute régulation... parce que c'est bien connu, l'impunité n'engendre jamais l'escalade des comportements abusifs. C'est une légende.
toutafé, moi perso j'ai jamais dit que j'étais pour un PvP totalement libre, je parlais de PvP ouvert ce qui pour moi n'a pas la même signification que "libre", l'open s'oppose à l'instancié ça veut s'implement dire que le pvp se fait dans la partie persistante du mmo.

Ce n'est même pas à débattre, on ne peut pas faire confiance malheureusement aux joueurs, s'il y a une faille pour emmerder leur prochain ils l'exploiterons. Donc c'est aux dev d'adapter le terrain de jeu, le full sandbox sur le plan PvP est une utopie.

Donc oui comme Aion ou voir Archeage mais pas tout à fait non plus puisque le jeu sur ce point était loin d'être imperméable au greykill mais on vas pas détaillé dans l'idée c'est le même principe.

Le PvP ouvert doit soit être restreint par zones où l'on peut se mettre sur la tronche sans restriction car nous rencontrons des joueurs ennemis (au sens rp du terme) et/ou être soumis à des règles karma/hors la loi (si inter faction) qui rendraient tout archarnement compliqué.
Citation :
Publié par boy97300
j'ai plus de 40 piges [...]
Tes revirements incessants me font vraiment penser que t'es un bon gros troll des famille, mythomane qui est bien plus jeune que ca ^^
Tu n'es même pas constant dans tes affabulations, c'est beau

Pour le revirement, j'ai joué l'année passée, en février chez Amazon même au jeu, et c'est suite a ces scéances de tests là, à cette période, que le changement a eu lieu. L'annonce officielle tombe maintenant peut-être, mais ca fait presque 1 an qu'ils le savent et que les joueurs et concernés par les médias s'en doutent fortement. Fallait pas chercher midi à quatorze heure. Retours négatifs + silence radio derrière, évidemment qu'ils allaient changer le fusil d'épaule.

Faut pas croire que ce revirement sera baclé, il est au contraire réfléchi. Et Amazon n'a absolument aucun besoin de liquidité et ne doit donc pas sortir son jeu à la hâte, non fini et compter sur les rentrée d'une éventuelle early access pour s'en sortir. Leurs idéal de départ est toujours bien présent : sortir un jeu fini et complet, pas un truc en pièce détachées que les joueurs devront monter eux-mêmes.
Pve Ouin Ouin, PvP bouh bouh ...
Les gars, STOP, on arrête tout, on respire un grand coup, on recâble son cervelas et on reprend tout depuis le début.

Amazon a racheté les droits de LOTR 250 millions
Amazon a annoncé un jeu LOTR.
A partir de ce moment là , il était sûr et certain que New World, une license qui n'engage rien ni personne, allait être sacrifié d'une manière ou d'une autre.

New World, ça va servir à faire des test de charge, d'infra serveur, de features, de workflow et de vitrine pour Lumberjack derrière lequel il semblerait qu'il y ait encore pas mal de travail pour qu'il soit pleinement fonctionnel et vendable, et développer sa propre solution quand on veut dégager un machin comme Epic d'un marché en proposant par ailleurs derrière une solution d'hébergement (car oui il y a aussi ça derrière), parce que n'oubliez pas que quand on s'appelle Amazon et qu'on veut faire son trou, il n'y a pas que les joueurs qu'on envisage comme clients, et c'est bien plus important que la réussite de n'importe quel titre random.

New World, ça sera avant tout un test de faisabilité, d'infra et de moteur. Leur vrai jeu dans lequel ils vont tout mettre, ce sera LOTR.
Citation :
Publié par 23 Cm
Lol encore un MMO carebear
On met des features Pvp, ça chouine, bon ben go PvP only tag.

C'est tout nul, next.
J'ai toujours aimé cette expression "carebear" quand on sait à quel point les PvP qui passent leur temps à pleurnicher "ouin équilibrage" jusqu'à tuer toute diversité dans le jeu.

Sinon, depuis le temps, quand est-ce qu'on aura des MMO avec des serveurs à louer afin que chacun puisse définir les paramètres de jeu qu'il veut appliquer pour jouer avec ses amis et connaissances, PvP sauvage par ci, PvE par là, immersion au max ou full gameplay sans prise de tête ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Sinon, depuis le temps, quand est-ce qu'on aura des MMO avec des serveurs à louer afin que chacun puisse définir les paramètres de jeu qu'il veut appliquer pour jouer avec ses amis et connaissances, PvP sauvage par ci, PvE par là, immersion au max ou full gameplay sans prise de tête ?
Ce ne serait plus du mmo dans ce cas.
Un même titre ne doit pas se diviser mais assumer un choix et une orientation précise pour rester cohérent. C'est aux joueurs ensuite de faire leur choix parmi la carte des jeux. Si vous êtes un joueur exclusivement PvE n'allez pas vous mettre en situation où vous subirez le PvP, ça c'est un truc que j'ai jamais compris.
Citation :
Publié par touthamone
Bien sûr qu'il en existe des solutions, sur AOC tu taper un joueur avec plus de 10LV d’écart tu avais des points de crime et plus l'écart était fort plus tu en avais.
Au final la punition était assez sévère.
Sur Allods online tu avais un parchemin qui te permettait OS tous les joueurs HL qui s'aventurer dans cette zone, par exemple .
Mais il y a bien d'autres solutions
Avant l'apparition des points de crime il y avait également le fait que toutes les classes pouvaient se cacher voir changer d'instance si la première était trop chargée de pk HL.
Citation :
Publié par Bob Michet
Avant l'apparition des points de crime il y avait également le fait que toutes les classes pouvaient se cacher voir changer d'instance si la première était trop chargée de pk HL.
Effectivement .....

Tu te souviens des Bas quartiers de Tarantia (75-80) le pvp pour allez à l'instance ou Keshatta (70-80) toutes ces soirées passées à faire du PVP
et aussi Les bagarres d'ivrognes nostalgie nostalgie......
Du coup il sera jamais un mmo ce jeu, du 50vs50 et en plus instancié... Reste à voir le gameplay et l'aspect rpg, mais les ambitions du jeu semblent avoir été revu fortement à la baisse et il devient évident qu'ils ne veulent plus en faire un mmo d'envergure. Ces petites modifications de dernière minutes sont souvent des caches misères pour vendre un max le jeu à sa sortie et le voir dégringoler dans les mois qui suivent. Faut dire que maintenant cela devient une version test pour leur vrai gros mmorpg dans l'univers du seigneur des anneaux !

Décevant donc, maintenant même si ce sera un mauvais mmorpg peut être que ce sera un jeu sympa.
Message supprimé par son auteur.
Hier soir sur warhammer return of reckoning on a eu droit à un pvp de 257 contre 240, soit presque 500 joueurs sur une même zone en attaque de forts. Alors quand on voit que les mmorpg modernes et même pas encore sortis vont encore nous faire de l'instancié avec du 50vs50 max, c'est moche.
Citation :
Publié par Peuck
Si je veux aller tuer des loups pour me faire un stuff sans prendre le risque de me faire rouler par un bus de 30 boulets qui passent pas là, ou assassiner par un archet fufu survitaminé tueur de greykill , j'en ai aussi le droit.
Ba non, je suis désolé mais c'est pas aux joueurs de décider ce qu'ils ont comme droit ou pas, on a tous des goûts différents c'est impossible de mettre tout le monde d'accord. Ce que tu as le droit c'est de choisir le jeux qui te convient pas d'arriver sur n'importe quel titre "ça me vas pas c'est nul veuillez changer"...

Sinon je suis totalement pour qu'une partie PvE reste safe et préservé, je ne suis pas full pvp h24 j'aime me diversifié avoir des moments d'accalmie où je peux farm dans mon coin tranquille entre 2 scéances pvp
Citation :
Publié par Jerau
Ce ne serait plus du mmo dans ce cas.
Un même titre ne doit pas se diviser mais assumer un choix et une orientation précise pour rester cohérent. C'est aux joueurs ensuite de faire leur choix parmi la carte des jeux. Si vous êtes un joueur exclusivement PvE n'allez pas vous mettre en situation où vous subirez le PvP, ça c'est un truc que j'ai jamais compris.
Après dans certains MMO, il y a des dev qui force le joueur PVE à aller en PVP, comme pour Guild Wars 2 pour drop certains outil indispensable...
Citation :
Publié par Guldendrak
Hier soir sur warhammer return of reckoning on a eu droit à un pvp de 257 contre 240, soit presque 500 joueurs sur une même zone en attaque de forts. Alors quand on voit que les mmorpg modernes et même pas encore sortis vont encore nous faire de l'instancié avec du 50vs50 max, c'est moche.
Sincerement il n y a pas que des ambitions, tu peut régler parfaitement un pvp en nombre réduit.
plus il y a de monde et plus c'est ingérable en terme d'équilibre de gameplay .
Personnellement j'ai toujours detesté les PVP avec plus de 200 personnes au meme endroit c'est juste de la bouillie de joueur qui font quasiement n'importe quoi.

Par ailleurs les attaques datés sur les forts est un truc que je trouve indispensable pour empecher les ninja vol de fort etc....
Un système a la Rust ou tu peut défoncer les batiments quand tu veut force a être chomeur et avoir constamment une personne de présente.
Le fait de bloquer cela a certaines heures par jour est très bien, j'espère juste qu'ils vont permettre aussi pour le défenseur de proposer une plage d'horaire dans laquelle l'assaillant propose.
Si le défenseur doit prendre une plage de 6 heure par jour cela est pas trop déconnant.

Je fait un second post pour poser une question, actuellement la beta fermé est relancé ou personne n'a accès au jeux ?
Car dans le second cas , je sens que la sortie en mai va etre bien repoussé ou elle sera completement foireuse.

Dernière modification par allensan ; 20/01/2020 à 12h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par touthamone
Effectivement .....

Tu te souviens des Bas quartiers de Tarantia (75-80) le pvp pour allez à l'instance ou Keshatta (70-80) toutes ces soirées passées à faire du PVP
et aussi Les bagarres d'ivrognes nostalgie nostalgie......
Ho oui mesouvien, merci les memomyrtilles :-P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés