[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Servant S1e08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un y a compris quelque chose ? C'est quoi les flashbacks que l'on voit avec Julian, quand il rentre dans la maison avec le truc recouvert de mouches sur la table ?

J'aime bien cette série et l'ambiance qu'ils ont instauré, par contre ils accumulent les mystères à chaque épisode et j'ai de plus en plus l'impression que ça va floper au moment des révélations. Si ce moment arrive...
Mouais ils essaient très fort de nous dire qu'il s'est passé un truc de dingue, mais j'ai l'impression qu'on va être déçu. En tout cas je n'avais pas vu Lauren Ambrose depuis Six Feet Under, et rien que pour ça je remercie Servant
Concernant Servant,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est le garde manger du daron si je m'abuse, je pensais que le morceau de viande avec des mouches servait un plat qu'il préparait, genre viande faisandée depuis un bail pour un gout + prononcé, c'est à ce moment que Ron a découvert le drame (la mort du gosse), comment, pourquoi? On sait pas. Tout ça reste très nébuleux effectivement, à voir comment ça se décantera. Peut être que Ron en allant chercher une bouteille a vu le gosse mort, d'ou les mouches, mais ça serait bizarre, cela voudrait dire que le gosse était là depuis un moment vu le nombre de bestioles...à voir.

Dernière modification par SansNom ; 08/01/2020 à 12h45.
Plus qu'un épisode à voir pour The Euphoria et je suis conquis, sur la forme c'est très réussi, parfois une overdose d'effets fish-eye ou de 360 mais on va pas chipoter. C'est plutôt bien écrit, le focus 1 ep 1 perso avec la trame générale qui se brode autour c'est efficace. La bande son est au poil. L'ado de 2020 et notre époque en général est bien retranscrite je trouve, c'est autre chose que 13 reasons why et cie.

Vraiment une réussite.

J'ai essayé Dracula, ça a l'air bien fait mais j'ai vu au bout de 20 minutes que ce n'était pas pour moi. Je crois que c'est Indigo qui en parlait, mais j'ai du mal avec ce positionnement le cul entre deux chaises. Puis le thème me parle pas.

Dernière modification par Sayn ; 08/01/2020 à 08h30.
Citation :
Publié par lndigo
Mouais ils essaient très fort de nous dire qu'il s'est passé un truc de dingue, mais j'ai l'impression qu'on va être déçu. En tout cas je n'avais pas vu Lauren Ambrose depuis Six Feet Under, et rien que pour ça je remercie Servant
Je viens de regarder le synopsis de Servant et de voir que Lauren Ambrose jouait la mère. Je me suis dit que ça doit faire un peu tâche une actrice aussi jeune dans ce rôle, donc je suis allé voir son wikipedia... Elle a 41 ans ??

C'était y'a 15 ans la fin de SFU, putain le coup de vieux.
Je viens de finir Carnaval Row, j'attendais pas grand chose au niveau des critiques par ici, mais finalement j'ai bien aimé.
C'est pas la série la plus ouf, mais il y a de quoi faire niveau background
sisi ça a été cité, perso j'adore. Et Brian Cox est juste génial dedans, c'est le perso que tu as envie d'admirer et en même temps que tu déteste tellement c'est une ordure
Franchement si t'as jamais vu, faut tester.

Rien qu'intro j'adore, ça met tellement bien dans l'ambiance de la série


Edit :au passage la bande son est juste un régal dans cette série
https://www.youtube.com/watch?v=h5cx...Hkf9_iHKoNGmmK

Dernière modification par Thesith ; 08/01/2020 à 18h38.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai commencé Le bureau des légendes sinon, et c'est vraiment sympa.
Une des meilleures séries françaises pour ma part, en dépit du fait que j'ai du mal avec le jeu d'acteur de Kassovitz. Mais Sara Giraudeau et les autres seconds rôles sont très bons.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Des recommandations pour une série policière sur Netflix ? (Genre récente)
J'allais proposer l'excellent "The Killing" mais visiblement ça a été retiré de Netflix

Sinon : Bodyguard, Mindhunter, Broadchurch et bien sûr Sherlock valent tous la peine.

Citation :
Publié par Ingor
2 golden globes pour Succession (dont celui "star" de meilleur drama), c'est si bien que ça ? Je l'ai pas vu mentionné si souvent que ça ici. Bon, ça reste HBO donc je me doute que c'est pas dégueu. J'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc énorme.
Oui, c'est génial. Ca demande 2-3 eps pour rentrer dedans par contre, on a du mal à vraiment déterminer ce qu'on est en train de mater au début et c'est un peu déstabilisant. Ceci fait, c'est que du bonheur.
Bodyguard, le début est sympa, et passé la moitié de la série (compliqué sans spoiler ), ça perd en qualité je trouve.

Sinon, en série policière, j'ai assez apprécié Jack Taylor. Assez différent des enquêtes policières plus classiques.
En plus, le décor et l'accent irlandais ajoutent pas mal de variété ^^
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Des recommandations pour une série policière sur Netflix ? (Genre récente)
Si tu cherches une série récente, Mindhunter qui est vraiment le top niveau série policière basée sur la découverte des tueurs en séries (certains dialogues entre les enquêteurs et certains prisonniers sont juste , j'en dis pas plus).

Et si tu kiffes Mindhunter, tu peux enchainer sur Manhunt : Unabomber qui est également excellente et se concentre sur la traque d'un tueur en série en particulier.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Des recommandations pour une série policière sur Netflix ? (Genre récente)
C'est pas Netflix mais Amazon Prime donc un peu hors sujet, mais si tu as l'occasion je te conseille la série Bosch. J'ai trouvé ça excellent et je ne pense pas être le seul
Citation :
Publié par Finn
C'est pas Netflix mais Amazon Prime donc un peu hors sujet, mais si tu as l'occasion je te conseille la série Bosch. J'ai trouvé ça excellent et je ne pense pas être le seul
... et plutôt bien noté sur IMDB depuis 5 saisons. Comment ça se fait que j'en ai jamais entendu parler ?
Citation :
Publié par Kami80
... et plutôt bien noté sur IMDB depuis 5 saisons. Comment ça se fait que j'en ai jamais entendu parler ?
parce que tout le monde parle de HBO, Netflix mais presque jamais de Prime Video alors qu'il y a des pépites dedans.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Des recommandations pour une série policière sur Netflix ? (Genre récente)
Brooklyn 99 ?

Sinon Lucifer aussi, même si on pourra arguer que ce n'est pas vraiment policier, ou pas que.
Paradise Cop sans hésiter en terme de série policière et loin devant tout ce qui a été fait ces vingt dernières années.

Les enquêtes sont très poussées, ça va d'histoire de trafic de drogue (méta-amphétamine) à de l'infiltration dans les milieux colombiens en passant par le fléau très sérieux des drogues médicamenteuses en libre-service aux USA.

De plus, les personnages sont bien écrits, réalistes, les histoires vont à cent à l'heure et on a vite fait de s'attacher à cette équipe de policiers surentraînés et finalement très humains.

J'attends la saison 2 avec impatience personnellement.
Citation :
Publié par Finn
C'est pas Netflix mais Amazon Prime donc un peu hors sujet, mais si tu as l'occasion je te conseille la série Bosch. J'ai trouvé ça excellent et je ne pense pas être le seul
je confirme.
Citation :
Publié par Finn
C'est pas Netflix mais Amazon Prime donc un peu hors sujet, mais si tu as l'occasion je te conseille la série Bosch. J'ai trouvé ça excellent et je ne pense pas être le seul
Elle passait sur FR3, j’avais vu quelques épisodes mais je suis trop marqué par les bouquins alors j’ai eu du mal

@sinernor Paradise Cop c’est l’anim ?
après en série un peu policière et là aussi sur prime vidéo Goliah pas encore vu saison 3 mais j'ai vraiment bien aimé les 2ère saisons.
Après c'est pas une série policière c'est plus du drama justice on va dire.


Sinon j'en profite pour remettre les séries prime à mon sens à voir ou au moins à tester
The Mervellous Miss Maisel
The Man in the High Castle
The Boys
The Expanse
Goliah,
Harry Bosh
Good Omens
The Good Fight
Carnival Row
American Patriot
Hanna
Homecoming
Fleabag
American Gods
Startup
The Looming Tower


Après y en a d'autres mais soit j'ai pas encore testé, soit c'est pas mon truc genre The Terror
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés