J'ai enchaîné
Don't fuck with cats.
Je ne regarde pas trop de trucs sur les serial killers ou les "monstres" en général, c'était franchement pas mal, bien monté. Mon premier regret c'est que le montage est complètement fake, ils nous baratinent pendant 3 épisodes avec les justiciers bully du dimanche qui analysent tous les pixels de la vidéo, et on apprend qu'il y a un complice évident à la fin d'une des vidéos qu'à la toute fin? C'est chiant, du coup je remets un peu tout le montage et l'enchaînement des évènements en question. Imo il y a beaucoup de bullshit, invention et changement de timeline.
Je suis d'autant plus sceptique qu'à un moment ils ont quand même plusieurs vidéos de meurtres d'animaux en leur possession, je ne veux pas croire que la police les ai ignoré. Je remets pas mal en doute toute cette partie du documentaire perso.
Sinon la France pas à l'honneur quand ils perdent le mec qu'ils ont en visuel à CDG ptdr, qu'est-ce que c'est que ces conneries. On est nul ou quoi?
Je vous rejoins, surréaliste le dialogue du français qui dit que rien ne s'est passé entre eux, à qui veut-il faire croire cela?
Le tueur met mal à l'aise dans ce doc, c'est un fait, mais il n'y a que moi qui ait ressenti la même chose envers ces justiciers des internet 2.0?
Pas du tout. Après ça fait longtemps que je pense cela, on peut citer l'attentat de Boston (je crois, pendant le marathon) où des débiles de reddit avaient menés l'enquête et trouvé le "coupable" en diffusant ses informations publiquement. Résultat c'était pas lui. Ces gens sont dangereux et complètement fou (je rejoins la description de la mère dans le documentaire). Quand le mec dit qu'il a sauté du lit pour aller regarder la vidéo sur le grand écran de son ordinateur, en plein écran, plusieurs dizaines de fois soit-disant à contre-coeur, personnellement ça me terrifie.
Ils passent le docu à demander quel individu ferait une chose pareille à deux chatons, je demande qui regarde une vidéo de meurtre en boucle?
En plus ici on a une victime directe dans le docu. On a aussi la question de ont-ils encouragé Magnotta? Personnellement je le pense très fortement, Magnotta leur donnait les infos directement sur FB ou par message privé pour alimenter son délire, et eux sautaient volontiers dedans car c'était leur film à eux aussi, ils vivaient leur moment de gloire. Leur question à la fin "on a beaucoup hésité à accepter de faire ce documentaire", ça me fait rire, leur moment de gloire est directement lié à celle du tueur, l'un ne va pas sans l'autre et il était de toute évidence hors de question de sacrifier le leur.