Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui, je pense que s'il est désigné ce sera sous cette appellation, je doute qu'on entende encore son nom dans le MCU (enfin, sauf quand Deadpool rejoindra le MCU).
|
![]() |
|
|
Je pense plutôt qu'ils feront comme si rien ne s'était passé et Spiderman n'avait jamais existé dans le MCU.
|
![]() |
|
|
Un film avec Tom Holland va surement sortir prochainement, ca ne sera juste pas dans le MCU. Je vois pas Sony faire un 3 ème reboot avec un autre acteur.
|
![]() |
|
|
Gazillion a perdu les droits Marvel en 1 claquement de doigts pourtant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui ils avaient arrêté les devs depuis plusieurs mois et il y avait de moins en moins de monde chez Gazillion.
Quel gâchis ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
leur update omega pas finie avait bien achevé le jeu avant qu'il soit arrêté :x
(mais RIP petit ange parti trop tot avec mon deadpool full prestige) |
![]() |
|
|
Du nouveau !
Sony aurait reprit la discussion avec Disney pour Spider-man mais avec Venom ! https://hitek.fr/actualite/reprises-...enom-mcu_20550 J'avoue que si un tel accord venait à voir le jour avec un Tom Hardy intégré au MCU ça serait une voie très intéressante à explorer avec le concept d'univers alternatifs, ils peuvent maintenant s'affranchir de l'incohérence qu'aurait été une cohabitation dans le même monde. Ce snap est bien pratique. ![]() Je ne jetterai jamais la pierre à celui qui baisse le froc et permet le réunification à nouveau. L'avernir et les possibilité de la licence de l'homme-araignée est dans le MCU. Seul, l'intérêt sera beaucoup moins important. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|