Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement Hitek je pensais absolument pas que c'était de la merde. Très souvent les news qui venaient d'eux étaient avérées.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme l'a dit |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
Pour le coup, la référence était totalement volontaire de la part de Marvel.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
C'était pas prévu à la base un 3e film, peu importe les désaccords qu'ils pouvaient avoir ? genre ça faisait parti du contrat depuis le départ qu'il y ait 3 films au total ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'est Sony qui semble avoir craqué :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
comment ils gèrent CW car Brandon est Superman et en même temps Atom-man (où je sais plus qu'elle nom il porte...) ?
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Les 2 personnages proviennent de 2 univers différents, et de toute façon il n'est plus The Atom (il est remplacé dans les séries par Osric Chau, aka Kevin Tran de Supernatural).
|
![]() |
|
|
Je pense que Tom Welling aura le droit à un costume sans slip. Car je crois qu'il détestait ça.
![]() |
![]() |
|
|
Scorsese l'a dit, les films marvel c'est pas du cinema.
Oui ses films sont géniaux, c'est du grand art, j'adore certains de ses films, surtout quand il y'a DiCaprio dedans, mais c'est pas la peine de dénigrer le travail des autres. Certains réalisateurs ont donné cœur et âme pour faire des films qui leurs tiennent à cœur et qui plaisent aux fans. C'est le cas de James Gunn, et de centaines d'autres personnes qui travaille sur ces truc.
Ca me rappelle aussi quand Spielberg a dit que les films qui sortent sur Netflix c'est pas des vrais films. Dernière modification par Boultox ; 05/10/2019 à 09h52. |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|