Aller à la page... |
Les films du moment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle franchise à Hollywood :
Space Invaders https://deadline.com/2019/07/space-i...at-1202645635/ Oui, après Mortal Kombat et Doom, c'est au tour du classique de 1978 d'être adapté au grand écran. J'attends avec impatience Pacman, Pong, Pinball et Arkanoid. |
![]() |
|
|
Tu as oublié le célèbre Démineur de windows :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon voilà c'est fait James Bond a fini par succomber au politiquement correct et au #meetoo. https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_3537093.html
Je comprends pas ce besoin de changer ces franchises pour coller à l'actu alors que ce qu'on enlève ce faisant tout ce qui fait leur charme. Bien sur que James Bond est misogyne et un peu connard sur les bords mais ce sont justement ces failles et défauts qui font le sel du personnage. Enfin bon je souhaite à ce film un aussi grand succès que le dernier ghostbuster qu'on arrête un peu ces conneries, qu'il y ait plus de rôles de femmes au cinéma tout à fait d'accord mais qu'ils créent des rôles sur mesure au lieu de dénaturer les univers existants . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
parce que c'est "Ooh Jaaaames"
![]() ![]() Bon, après c'est pas étonnant, ils se prennent beaucoup trop au sérieux avec les derniers J Bond |
![]() |
|
|
Ne me dite pas que vous croyez que James Bond va être joué par une nana ? Si c'est le cas, lisez mieux.
Idem si vous pensez que la réalisatrice veut un James Bond aseptisé. Le personnage reste ce qu'il est. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans Skyfall on nous présente un 007 un peu cassé, qui hésite à revenir; et qui finalement revient sur la fin du film plus déterminé que jamais. Pour au final nous le remettre à la retraite/démissionnaire. Quitte à repartir sur de nouvelles bases pour un 007, autant repartir de zéro. Même avec une femme... Mais je ne peux m'empêcher de me poser les questions suivantes après avoir lu ça Citation :
Pourquoi est-ce que la franchise James Bond devrait-elle se plier à des codes qui sont l'antithèse du personnage? Pourquoi la franchise devrait-elle s'adapter à ce qu'est le monde d'aujourd'hui? D'ailleurs, c'est quoi le monde d'aujourd'hui? James Bond va rester fidèle à son personnage, mais pas plus de 10 min dans le film hein, attention. Et on prendra bien le soin de montrer au préalable que le légendaire charme de James Bond ne marche pas sur cette magnifique jeune femme noire qui ne se laisse pas faire par ce blanc cisgenre straight qui aime les femmes et les manipule. Sauf si cette femme 007 abuse d'autres femmes ![]() Et bon, un 007 ou il n'y a pas de "Bond, James Bond" n'est pas un 007 ![]() |
![]() |
|
|
Un 007; avec le générique, les gadgets et tous les codes qui vont avec, qui ne répond pas au nom de James Bond, c'est loin d'être anecdotique
![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Citation :
Pour le reste de ton message, je vois pas où tu veux en venir. T'aimes bien Kill Bill et Au revoir à jamais ? Tant mieux pour toi, ça ne rend pas tes critiques contre Lashana Lynch ou Brie Larson plus pertinentes ![]() Dernière modification par Hachim0n ; 16/07/2019 à 13h07. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Mais bref, le sujet ici c'est pas SW qui s'est fait chier dessus dès le départ pour avoir une héroïne au lieu d'un mâle et un stormtrooper noir ... misogynie + racisme en action. Citation :
Donc en ce qui concerne James Bond, je m'en fous que 007 devienne une femme black et de ce que j'ai compris c'est le sens du prochain film et à ma connaissance 007 c'est juste un matricule échangeable. Par contre James Bond ne peut pas devenir une femme noir, car James Bond c'est un séducteur misogyne, si on change son caractère, on change de personnage. |
![]() |
|
|
Citation :
Où, dis moi ? Tu vois que tu extrapoles et que tu arrives avec toutes tes idées préconcues sur les les avis des autres, t'arrives même pas à le contenir et tu illustres encore ce que je disais. Si on contuinue dans trois messages tu me traites d'affreux raciste. Et oui je trouve que Brie Larson joue comme une patate et que Winnick aurait été meilleure, j'ai pas atendu de fanart ça te saute à la gueule dès qu'elle apparaît dans Vikings, qu'est ce que tu veux que je te dises, ça te défrise, c'est ta femme Brie, tu lui écris des lettres d'amour en secret ? Penses à les lui envoyer un jour quand même. Winnick joue très bien, correspond parfaitement au rôle physiquement, est gradée en arts martiiaux, est complètement crédible pour les scènes physiques et d'action. M'est avis qu'un des trucs qui aurait pu potentiellement l'éloigner c'est qu'elle ressemble en vérité assez à Johansson physiquement. Mais je reste sur mon vis qu'elle aurait été une bien meilleure Cap, tout comme Michael Jai White aurait fait un meilleur Black Panther. Désolé si j'aime pas les même acteurs que toi. Est-ce que je fais preuve de racisme ou de sexisme en disant ça ? Ghostbuster comme je l'ai dit c'est pas mon avis mais celui de ..... bah tout le monde en fait, le film a été un four. La ligne Marvel all-new se pète la gueule (à tel point que Stan Lee avait très gentiment tiré la sonnette d'alarme avant de mourir), encore une fois c'est le public qui parle. Et 007 reste un symbole, celui de James, tu peux couper les cheveux en 4 autant que tu veux. Tout le modne peut endosser l'armure d'Iron Man, mais le vrai Iron Man reste à jamais tony Stark. Ah sinon c'est quoi ma vision rétrigrade des femmes ? En quoi Beatrix, Alita ou le personnage de Davis sont plus rétrogrades ? Expliques moi quelle est ma vision puisque tu sembles mieux la connaître que moi. Citation :
C'est pas Rey en tant que telle le problème, c'est ce qui en est fait et son traitement (comme d'ailleurs un peu tous les persos de cette nouvelle trilogie). Manifestement je comprends pas les fims mais toi tu comprends pas les gens. Mais tu sais manifestement mieux que moi ce que je penses exactement. Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/07/2019 à 13h24. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|