|
Tu t'emballes tout seul, là. Je t'ai pas dit que je trouve Parasite mauvais. Par contre je ne vois pas ce que la nationalité du film ou budget viennent faire dans cette histoire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les films du moment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
The Rise of Skylwalker pour 2019
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai été voir Parasite, une tuerie. Mais je ne suis pas étonné la combinaison Song KangHo + film coréen c'est toujours détonnant.
Je le recommande vivement/chaudement! ![]() |
![]() |
|
|
Bon j,'hésitai au moment de prendre ma place cet après-midi entre Godzilla et JW3, j'ai pris Godzilla c'était pas le bon choix c'était assez nul.
J'espère que ça sera le dernier. :/ |
![]() |
|
|
Non y a Godzilla vs King Kong qui arrive bientôt.
|
![]() |
|
|
Putain les cons. :/
Ils ont intérêt à faire grandir le Kong sinon il va passer un sale quart d'heure. |
![]() |
|
|
J'avoue, il a l'air bien.
|
![]() |
|
Ron Jazi Vostri |
Trouver plus de messages par Ron Jazi Vostri |
|
Un peu pareil pour Brightburn.
Peu de scénario au final, juste un slasher qui s'inscrit dans un univers connu et déformé. En plus détaillé et spoilant : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été extrêmement déçu qu'il tourne evil à cause du vaisseau et non à cause de l'éducation et de son entourage. La transition est trop rapide, trop radicale et sans intérêt. Sur la même idée, j'aurais préféré une histoire plus longue, une déchéance plus lente avec un personnage un peu plus âgé. Un "Clark Kent" plus extraverti qui n'hésite pas à utiliser sa force et sa vitesse pour être le quarterback star du lycée. Avec un comportement à la Duncan Matthews en plus intelligent. Derrière, la descente vers le mal peut très bien s'amener avec des cambriolages masqués, en se débarrassant d'un rival amoureux, puis de la fille qui le repousse, etc... Alors ça aurait été moins original parce qu'on retrouve ces éléments dans divers comics (kryptonite rouge notamment), mais surement plus intéressant quand même :x |
![]() |
|
|
J'avais adoré le comics Red Sun. Si Superman était arrivé sur terres quelques heures plus tard, et serait tombé en URSS.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|