Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce de Baldur's Gate 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop gros, ça passeras pas
![]() |
![]() |
|
|
je crois avoir lu que ça se passera 100 ans après les événements des précédents.
|
![]() |
|
|
La seule question que je me pose mais put@%^%$ il sort quand ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ce que j'ai trouvé ici et là sur la toile. - Oui, cela se passe 100 ans après le dernier opus. - BG3 est prévu pour le moment sur Google Stadia et Pc, concernant les consoles, Larian Studio ne c'est pas prononcé. - BG3 ne sortirait pas avant 2020/2021 (selon les dires de Swen Vincke CEO de Larian Studio). - BG3 est basé sur la 5ieme éditions de Ad&D. - BG3 Développé et édité en interne par Larian Studios (en collaboration avec l'équipe Donjons & Dragons de Wizards of the Coast). - Une exclu EPIC n'est pas désirée. - Il sera également possible d'y jouer à la campagne seul ou à plusieurs (Co-op). Citation :
Citation :
https://baldursgate3.game/ Dernière modification par Marius Volkius ; 07/06/2019 à 11h13. |
![]() |
|
Et ouais ! Voilà ce que qui arrive quand on ne se lave pas les dents tous les jours... on a une mauvaise Alien !!!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
Larian
![]() BG3 ![]() GGWP ! |
![]() |
|
|
Beaucoup de hype ! J'attends pour ma part, de voir du gameplay. Vont-ils en présenter un peu à l'E3 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
Par contre, petit bémol, même si rien n'est sur mais sur gog.com : https://www.gog.com/game/baldurs_gate_iii Le jeu semble n'avoir pas d'audio FR, donc nous ne retrouverons pas les voix des personnages que nous aimons tous, et pas de voix FR en général, dommage.
Bon après ce n'est pas certain hein... Autre info, les specs du jeu on déjà dû être fournie car sur Can You Run It : https://www.systemrequirementslab.co...s-gate-3/18813 Dernière modification par -NoTra- ; 07/06/2019 à 12h55. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Les illithids ou flagelleur mentaux, sont des humanoïdes maigres et de taille humaine. Leur peau est violette, caoutchouteuse et complètement glabre. Leur trait le plus remarquable est les quatre tentacules qui encadrent une bouche de lamproie. Leur tête est bulbeuse avec un cerveau volumineux. Dans la plupart des univers de Donjons et Dragons, les flagelleurs mentaux vivent dans les profondeurs, comme l'Outreterre dans les Royaumes oubliés ou Khyber dans Eberron. Dans Spelljammer, ils parcourent l'espace dans leurs propres nefs. Leurs cités sont dirigées par un cerveau gigantesque doté de pouvoirs psioniques. De nombreux esclaves travaillent pour les illithids, généralement sous le joug d'une domination mentale permanente. Ces esclaves fournissent également un mode de reproduction aux flagelleurs mentaux : en effet, ils sont hermaphrodites et produisent une larve qu'ils implantent dans le cerveau d'un humanoïde d'une autre race. Ce procédé est appelé cérémorphose. L'hôte meurt, le cerveau dévoré par la larve qui grossit et prend le contrôle de son corps, formant un nouvel illithid. Les flagelleurs mentaux luttent avec de nombreuses autres races pour la domination des souterrains. Parmi ces races sont les drows, les nains, les Kuo-toa et les Aboleths. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Trop cool.
|
![]() |
|
|
Est-ce que je pourrai réutiliser la sauvegarde de BG2
![]() |
![]() |
|
|
J'ai foutûment hâte. J'espère aussi que le tour par tour sera une option possible. Je trouve ça tellement plus sympa !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|