[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Attention Risk of Rain 2 vient de pop en early, si vous l'achetez avant le 30 vous gagnez une copie gratos à filer à un pote. Pour 18 euro c'est pas déconnant surtout qu'à priori il a autant de potentiel que le premier. Faut juste s'habituer à la 3D et j'ai trouvé la BO un peu en dessous du premier

https://store.steampowered.com/app/6...isk_of_Rain_2/
Citation :
Publié par Sargah
Baba is You, c'est de la folie. Excellent puzzle game, jetez vous dessus.
Le test de Gautoz sur Gamekult m'avait donné envie déjà, j'pense me laisser faire même si j'ai peur de m'arracher les cheveux :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Le test de Gautoz sur Gamekult m'avait donné envie déjà, j'pense me laisser faire même si j'ai peur de m'arracher les cheveux :/
Oh, tu vas devenir chauve, ne te fait pas d'illusions...
Surtout que le dev a joué avec la logique au point de rendre certaines énigmes très incompréhensibles alors qu'il suffit d'éteindre le cerveau et à l'inverse, des énigmes très complexes alors que la logique voudrait que ce soit facile.

Super jeu ce Baba is You, mais pas fait pour se reposer après une journée de boulot stressante
Citation :
Publié par Sevrence
Attention Risk of Rain 2 vient de pop en early, si vous l'achetez avant le 30 vous gagnez une copie gratos à filer à un pote. Pour 18 euro c'est pas déconnant surtout qu'à priori il a autant de potentiel que le premier. Faut juste s'habituer à la 3D et j'ai trouvé la BO un peu en dessous du premier

Je pense garder un oeil dessus, le changement pour la 3D me laisse songeuse donc je vais attendre un peu d'autres retours.
Anno 1800 vient d'être annoncé en exclu sur Epic store ! (et logiquement il est dispo sur le site d'Ubi aussi)
Mais ceux qui le préco sur Steam avant le 16 Avril (jour de la release) pourront y jouer sur Steam.

Impossible donc de l'acheter sur Steam après la release
J'avais jouer à la beta et vraiment cet Anno est très bon.

plus d'info : https://www.anno-union.com/en/ubisof...for-anno-1800/
Citation :
Publié par Waifuist
Flemme de faire un sujet mais half life 3 portal 3 et left 4 dead 3 Annoncé en mai!

Bon en vrai, Gab en personne avait dit qu'il essayait (y'a genre 3 ans) d'adapter 3 de ses grosses licences a la vr.. du coup.. voila quoi ^^

Je me demande bien à quoi servent les 2 cameras à l'avant
Citation :
Publié par Sevrence

Je l'ai pris samedi et je n'ai pas trouvé où récupérer la seconde clé

edit
Trouvé. Utilisable à partir du 29 avril, ça fait ch....

bogo.png

Dernière modification par Linou ; 01/04/2019 à 09h24.
C'est sous forme de gift Steam, donc dans ton inventaire, et c'est utilisable de suite... Je l'ai donné à mon frère ce we on a pu jouer immédiatement.

Edit : en fait si je comprends bien, tu peux donner en cadeau immédiatement et le jeu sera actif/jouable pour la personne (bouton "Envoyer le cadeau"), mais si tu veux le donner pour qu'il reste en forme de cadeau en item dans l'inventaire Steam (je vois pas trop l’intérêt à part pour les resellers) tu dois attendre 1 mois.
Citation :
Publié par Kadath
Anno 1800 vient d'être annoncé en exclu sur Epic store ! (et logiquement il est dispo sur le site d'Ubi aussi)
Mais ceux qui le préco sur Steam avant le 16 Avril (jour de la release) pourront y jouer sur Steam.

Impossible donc de l'acheter sur Steam après la release
J'avais jouer à la beta et vraiment cet Anno est très bon.

plus d'info : https://www.anno-union.com/en/ubisof...for-anno-1800/
Bon ben j'ai été obligé de le pré-co ...
Cet guerre des stores me saoule.
Citation :
Publié par gnark
Bon ben j'ai été obligé de le pré-co ...
Cet guerre des stores me saoule.
Pareil, je suis saoulé. Merci pour l'info @plus haut, mais je me demande sur quoi je vais le prendre au final.
J'avais vraiment pas besoin d'installer un énième launcher supplémentaire, mais j'ai peur que la version sur Steam soit considérée comme une sous-version avec des màj en retard etc.
Petite blague de 1er avril à propos de la multiplication des launchers, je trouve qu'ils ont bien saisi l'avis de certains ici

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pareil, je suis saoulé. Merci pour l'info @plus haut, mais je me demande sur quoi je vais le prendre au final.
J'avais vraiment pas besoin d'installer un énième launcher supplémentaire, mais j'ai peur que la version sur Steam soit considérée comme une sous-version avec des màj en retard etc.
ba y a tjs moyen de l'acheter sur uplay hein, pas besoin d'un launcher de plus car de toute façon peut importe ou tu l’achètes il faut que uplay soit ouvert.
Jamais compris pourquoi les gens achètent les jeux ubi (hors promo) sur steam.
La clé n'est pas de les lancer tous au démarrage de Windows à chaque fois.
Je joue à AC Odyssey et uPlay s'active uniquement au lancement du jeu. La différence en terme de temps est tellement imperceptible qu'avec un uPlay qui se lance au démarrage de Windows.
Un peu plus pour Origin néanmoins.
Marrant, personne tilte sur le prix de 1800.
60€. Comme ça, dans le calme, tranquille. Les autres Anno sortaient entre 40 et 50€. On n'est pas chez les consoleux là.
Citation :
Publié par Crowzer
La clé n'est pas de les lancer tous au démarrage de Windows à chaque fois.
Je joue à AC Odyssey et uPlay s'active uniquement au lancement du jeu. La différence en terme de temps est tellement imperceptible qu'avec un uPlay qui se lance au démarrage de Windows.
Un peu plus pour Origin néanmoins.
Même sans les lancer au démarrage de Windows. Le fait d'installer un soft aussi lourd qui a pour seule utilité de vérifier la DRM m'insupporte. Si au moins ils pouvaient juste nous laisser installer une version sans le store par ex.
Citation :
Publié par THX
Marrant, personne tilte sur le prix de 1800.
60€. Comme ça, dans le calme, tranquille. Les autres Anno sortaient entre 40 et 50€. On n'est pas chez les consoleux là.

Ça fait un moment que les jeux PC sont repassés autour des 60E autour des releases majeures, ce qu'Anno est devenu il semblerait. Et oui ils se font pas chier sur le prix, surtout quand on sait qu'il y'aura encore une floppée de DLC derrière sur le jeu.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés