-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, petit Noel avant l'heure, je mets ici une clé Steam du jeu Lego Batman 3: Beyond Gotham, j'ai beaucoup aimé le faire donc j’espère que la personne qui va avoir la clé va s'amuser aussi, bonnes fêtes!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LQKPH-6D3J9-8FAJR
Bah si on donne des clefs Steam...

J'ai gagné une clef pour Valnir Rok en regardant un stream de MassivelyOP. C'est un Survival RPG en accès anticipé dans un univers viking/fantastique, son originalité c'est qu'il y a des quêtes.

9MNMK-6W3YX-P8P72
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Bah si on donne des clefs Steam...

J'ai gagné une clef pour Valnir Rok en regardant un stream de MassivelyOP. C'est un Survival RPG en accès anticipé dans un univers viking/fantastique, son originalité c'est qu'il y a des quêtes.

9MNMK-6W3YX-P8P72
Je suis intéressé as tu toujours la clé ? Merci
Citation :
Publié par Oulanbator
Désolé je viens juste de voir le message.
Je m'en étais déjà séparé de toutes façons. Il me reste l'ampli si tu veux.
tu peux mettre une photo du dos de l'ampli pour voir les connectiques stp ?
Hello,

Un code pour activer CDisplayEx sur Android (version pro).

C'est une très bonne appli pour lire les comics.

A8G3NXFG7756Y72KPNYCS2D

À activer ici : https://play.google.com/store?code

(pour l'histoire, j'ai filé un coup de main au dev pour résoudre un bug, il m'a gentiment filé un code mais j'avais déjà acheté l'appli)
Citation :
Publié par Suho
Hello,

Un code pour activer CDisplayEx sur Android (version pro).

C'est une très bonne appli pour lire les comics.

A8G3NXFG7756Y72KPNYCS2D

À activer ici : https://play.google.com/store?code

(pour l'histoire, j'ai filé un coup de main au dev pour résoudre un bug, il m'a gentiment filé un code mais j'avais déjà acheté l'appli)
Merci ! Je te l'ai pris
Message supprimé par son auteur.
Je viens de recevoir ce message en MP!

Citation :
ça fais 4 ans que je suis pas venu mais je voulais proposer de donner un truc le fil des dons, est-il possible de joindre ceux-ci ou d'augmenter mon Gap pour que je puisse poster sur le fil des dons ?

Je donne une collection de dofus mag (forum de geek c est pour ça que je post ça ici) a venir récupérer sur Grenoble. 2-3 livres ont la couverture pliée..
42910-1549453320-2727.png

S'adresser à @Latec en MP ! Il ne peut pas poster ici, mais vu que c'est pour un don, osef.

Je réitère, je ne suis pas le donateur.
Ca devrait intéresser du monde, sachant que ces magazines ne sont plus édités (Ankama étant passé uniquement à une version numérique).

De plus, Dofus est toujours fort suivi, et ces magazines sont en grosse majorité bien fichus, pour peu qu'on aime l'univers de Dofus.

J'aurais bien été preneur, mais Grenoble c'est pas possible.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un code xbox game pass à refiler pour 14 jours gratos, ayant acheté une manette pour mes jeux pc.

Envoyez moi un mp dans ma boite, j'essayerais de penser à bien check ma boite ne passant plus trop sur JoL en ce moment (si je répond pas c'est que je l'ai donné au premier mp).
Je tente à tout hasard, je sais pas si ça a sa place ici... Mais si des gens veulent se débarrasser de leurs magazines "JV le mag" à tout hasard pour gagner de la place chez eux, je suis preneur.
Je donne toujours un clavier logitech neuf (un ancien, avec la prise ronde pas un usb).

A venir chercher sur Lyon

Je file également un vieux siège Ikea pour ordi dont le simili est tout niqué à cause des milliers d'heures posées le cul dessus (je suis passé sur un noblechairs..)

Dernière modification par Aiina ; 16/03/2019 à 18h30.
Je donne trois affiches: une affiche Harry Potter et deux affiches Matrix Revolution.
A venir chercher chez moi à Paris la Défense (accès facile Métro 1 et RER A).
Ce sont des affiches publicitaires pour les DVD et VHS vendus en grand magasins.

Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP en plus de répondre au thread, sinon je ne verrais pas la réponse.

DSC_0130.JPGDSC_0129.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés