|
L'univers est le même (pas de limitation), par contre c'est limité à 4 players. Tu peux limiter qui peut rejoindre ta partie (vu qu'il n'y' a pas le choix, c'est obligatoirement du multi) à tes amis ou non (bonjour le griefing sinon !). Au delà de ces quatre joueurs, un maximum de 16 est possible par système (mais avec beaucoup moins d’interactions possibles genre co-construction de base, partages de ressources etc). https://nomanssky.gamepedia.com/Multiplayer Perso je me fais plus chier pour les frégates, quand j'en ai une qui bug je passe par un éditeur de sauvegarde parceque bon c'est -un peu- du foutage de gueule ce genre de bugs. J'ai l'impression de revivre la release, où les seuls patchs qui sortaient étaient pour la stabilité du jeu (genre les crashs au démarrage), là j'ai eu un bug qui date d'il y'a 1 an et demi, sans déc. Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser aussi ! J'viens de poser une base pour y revenir par la suite sur une planète qui m'émerveille : ![]() Et j'ai craqué pour un vaisseau dont le design est superbe à mes yeux !! : ![]() ![]() Bon il est moins bien que mon actuel niveau cargo etc (classe B de combat 25 slots, mon principal est un hauleur classe A 35 slots), mais je m'en servirai certainement pour fighter des vaisseaux sentinelles (qui sont assez redoutables comparés aux pirates) et chopper des modules temporaires pour les expéditions de mes frégates ! Dernière modification par Irkanakof ; 06/08/2018 à 11h05. |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki]No Man's Sky.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Là j'ai 3 upgrades jetpack ds mon inventaires et 3 dans mes technologies (ça dépote ^^) Idem pour le shield, life support, etc C'est 3 (+3 donc) upgrades possibles indépendamment de la classe de ladite upgrade. De plus les synergies marchent même sans le module de base, les upgrades ont des synergies entre elles. ![]() ![]() Idem pour les vaisseaux, le max c'est 6 (3 par catégorie, inventaire et techonologie). https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/ Les artefacts de langage ne sont utilisables qu'une seule fois sinon. |
![]() |
|
Ok, merci, je comprends mieux le bouzin.
Par contre, les protections environnementales dans la partie techno, ce n'est pas pénible à chaque fois qu'il faut recharger ? |
![]() |
|
|
Pour les oeufs je trouve que c'est pas plus mal (avis perso), que ça ne repope pas outre mesure à chaque reload/warp/démarrage du jeu, ça serait un brin abusé sinon ! Ça doit faire un peu moins de 5 millions (hors bonus de vente) par base abandonnée (j'ai pu trouver jusqu'à 50 oeufs sur base abandonnée). Du coup en même pas 30mn (si ça pouvait repop) t'aurais suffisamment de thunes pour acheter des trucs de folie qui normalement doivent être obtenus à la longue ! Sachant qu'au final, au delà des ptits tricks genre construire autour, c'est super facile de les récolter : y'a qu'à se foutre sur les rebords en pente de la base (genre même 1m de haut ça suffit pour que les bestioles ne te touchent pas), éclater un oeuf, le récolter (les rebords sont à 1m des oeufs) et reculer pépère sur le rebord ![]() Dernière modification par Irkanakof ; 06/08/2018 à 15h57. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mon principal problème, c'est la thune. J'aime bien pouvoir m'offrir un truc cool quand je le vois, et ne pas voir l'option grisé.
Qu'avez vous trouvé comme moyen de vous faire un maximum de blé rapidement? Là je suis tombé sur une planète rempli à ras bors de petit orbe lumineux blancs, qui me rapporte 10 fois plus rapidement tout ce que je pourrais faire comme missions. Chaque orbe vaut un peut plus de 12k là où je suis, et chaque spot en comporte entre 5 et 10. Le seul problème c'est que les sentinelles sont au taquet là dessus, donc seulement quelques secondes pour récupérer tout ce qu'on peut avant de remonter dans le vaisseau sous le feu des chiens robots. Mais ensuite, un peu de rase motte sur 200m et on trouve un autre amas d'orbe. /repeat C'est une ressources qui n'apparait pas aussi lors du scan d'une planete, faut vraiment les croiser par hasard les trucs. ("They will always spawn on planets with hostile sentinels." bon, pas complétement au hasard alors) Il y a quoi comme autre ressources du genre qui ne demande qu'à être ramassé avec peu de défi? je n'ai croisé que des moules géantes jusqu'ici mais elles étaient plus compliqué à reperer dans la masse de la flore de la même couleur. |
![]() |
|
|
Le mieux ce sont les recettes gold, genre explosif liquide ou circuit imprimé entre autres. On arrive a faire entre 1m/u a 2m/u.
http://fr.nomanssky.wikia.com/wiki/Explosif_liquide -1 Acide (mordite 50 + moisissure fongiques 600) et 1 gel instable (600 chair de cactus) Le genre de recette assez facile quand on a déjà une installation agricole qui tourne bien. Exemple de ferme:
Le truc c'est que c'est endgame et qu'il faut avoir déjà beaucoup de recettes gold. Après c'est le genre de recette que tu peux raccourcir quand t'as déja un fond de roulement niveau tunes, par exemple t'achète les acides 280k par unité et t'as déja la moitié des composants pour un gain encore de 720k /u. Te restera à fabriquer les gel via 600 cactus, ou à rester près d'une planète ou il en pousse. Dernière modification par Eronir ; 07/08/2018 à 09h01. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un bon tuto pour les bases?
Je m'y suis pas encore penché, si ce n'est pour faciliter le farm des oeufs / 95k. |
![]() |
|
|
Question de noob, mais comment on active la caméra exterieure quand on pilote un vaisseau ?
|
![]() |
|
|
Menu "rapide" puis le sous menu tout à gauche de mémoire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|