Aller à la page... |
[Wiki]No Man's Sky.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dites, dans l'idée, c'est le même genre de principe que Subnautica mais dans l'espace et en plus ouvert ? Parce que c'est le genre de trucs que je kiffe.
|
![]() |
|
|
Citation :
No Man Sky permet beaucoup plus de liberté dans la construction (au niveau des pièces pouvant être construites), et l'aventure c'est toi qui te la fabrique. Il y'a du bon et du moins bon par rapport à Subnautica, beaucoup moins de sensations par rapport aux ténèbres de l'océan (et aux créatures surtout), mais ça laisse plus de place à l'imagination je trouve ! Les fonctionnalités dernièrement ajoutées sont sympa (gestion de flotte) mais pas encore suffisamment approfondies pour que ce soit l'éclate niveau combat spatial. De manière générale je trouve que l'espace est toujours trop pauvre, j'me fais vite chier par rapport aux planètes. Mais pour ma part je m'éclate (à construire ![]() Si tu te fixes pas de but tu vas sûrement vite te faire chier une fois bien avancé dans la progression du jeu ^^ Edit : ![]() Dernière modification par Irkanakof ; 11/08/2018 à 18h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis dans la merde.
les étoiles des sentinelles ont arrêté de descendre. : l Jusqu'à la dernière fois, après les rencontres avec les sentinelles, y avait un timer de genre 30 secondes pour fuir, et ensuite le signal était désactivé. Mais là, les étoiles restent, et quand je sors de l’atmosphère, je me fais poursuivre par une infinité (?) de vaisseaux sentinelles. Ils me poursuivent même quand je retourne sur la planète, mais au moins, arrêtent de pop en boucle une fois tout ceux sur la planète de détruits. J'ai lu sur le net qu'entrer dans un avant-poste pouvait désactiver toutes les étoiles. Mais je n'en ai encore jamais croisé un seul sur la planète où je suis. Et je ne sais même pas si c’est vrai. Est ce que mourir pourra me sauver? Qu'est ce qui peut activer la"non disparition" d'alarme de sentinelles? parce que si ce truc arrive sur toutes les planètes que je croise ça va vite me saouler. edit: Citation :
Enjoy les 20 min de trajet temps réel. Et sous le feux de multiples vaisseaux ennemis. Su/per edit²: reboot le jeu a viré les alertes \ o / Dernière modification par Azraëll ; 12/08/2018 à 22h55. |
![]() |
|
|
Rah en effet, il a de la gueule. J'suis toujours bloqué avec mon cargo moche perso, va falloir que j'arrête de me promener en sifflotant et que je commence à faire des sousous.
|
![]() |
|
|
ah d'accord vu que je n'avais point mit de coffre dans mon cargo ni dans mes base secondaire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|