|
Merci à toi ! Je jouerai avec les couloirs ce soir pour ne plus avoir ce problème.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]No Man's Sky.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Super classe. Je n’ai pas débloqué ces objets je pense.
Je sais faire des teleporteurs, des coffres, des murs en bois… ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je vais pouvoir réparer ma frégate ! 1.7 Go, le patch, quand même... |
![]() |
|
|
haha très classe
perso je me suis trouver un petit jeu marrent avec un simulateur de jet de dés régler sur 1d16 avec 12 lancer je compose l'adresse du portail selon le lancer les casse du haut de 1 a 8 et les casse du bas de 9 a 16 ça permet de belle surprise comme ici je suis tomber sur cette planète assez space ![]() ![]() je pense que je ferais ma base principal sur Pringel mais j'hésite vue que c'est une planète assez pauvre je devrai faire des aller et retours par contre y a des nuage assoiffés comment dire ![]() |
![]() |
|
Citation :
Sympa ton jeu ![]() En effet les téléporteurs (base, station, etc) ne marchent plus par la suite (c'est voulu). Du coup si vous tombez sur un coin de la galaxie qui vous plait, faut faire un base computer, retraverser le portail vers votre planète d'origine et vous pourrez vous tp à nouveau. Ué l'équipage du cargo change selon la faction du système dans lequel tu te trouves (c'est pas voulu ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai eu le coup ça bloque même l’apparition du Cargo
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le portail, je ne savais pas, en effet. Mais j'avais peur d'un truc dans le genre, donc je ne me suis pas trop éloigné de l'entrée : juste fouiner et scanner autour et zou, retour à la maison ! En effet, |
![]() |
|
|
@4sStylZ
Mince, aucune idée de mon côté ça ne m'est jamais arrivé :/ Bordel ce jeu...j'ai grugé la mise en scène pour faire croire que mon freighter se frittait avec un freighter sentinelle...je bave devant mon écran là... S'ils sortent une update qui active les fights entre vaisseaux mères...raaahh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Irkanakof ; 18/08/2018 à 13h10. |
![]() |
|
Grblblblb maintenant c’est les armes secondaires qui ne fonctionnent plus… Depuis ce matin mon steam controller ne me permet plus d’utiliser les grenades et le canon géologique.
|
![]() |
|
|
source C'est un mod? Comment ce serait possible de croiser autant de petites sentinelles avec que 1 étoile en plus. |
![]() |
|
|
J'ai pas l'impression qu'il parle de mod dans la description (à moins que le terme soit complètement différent en russe).
Par contre j'ai jamais rien croisé d'approchant. ![]() |
![]() |
|
|
C'est un bug (qui est fixé dans la branche experimentale du 24/08), qui a lieu (j'ignore si c'est constant ou pas) quand on choppe des ressources style perles, balles, etc.
Citation :
https://steamcommunity.com/app/27585...8252401539352/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|