Ba, tu m'expliques comment tu fais pour créer un jeu de carte multi basé sur le trading si tu enlèves le trading et le principe de paquet à ouvrir? Dans ce cas très précis, oui, le modèle économique est au cœur du jeu.
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Absolument pas, c'est juste plus simple et plus lucratif ensuite le soucis n'est que financier la lootbox payante, y'a pas forcément de problème avec la lootbox gratuite.
Enuite que tu gagne une carte direct au hasard, ou une box qui te donne une carte au hasard c'est pareil. Tu pourrais aussi gagner des morceaux de cartes avec des missions ou objectifs, ou achievements etc.
Mais c'est bien ce que je dis vous êtes complètement lobotomisés par des mécaniques que vous avez plus qu'assimiler. Pour vous y'a uniquement qu'une façon de faire, alors dites le leur, qu'ils se font chier à payer des mecs à l'année pour avoir des idées...dites leur que vous n'en voulez pas que vous voulez de la lootbox rng p2w hors de prix.
C'est bien le problème de fond de ces mécaniques et de leur dépendances, une grosse partie des joueurs est contentes d'ouvrir des box payante pour de la merde parce qu'ils ont espoir en la rng encore et encore.
Dernière modification par Eronir ; 26/04/2018 à 14h28.
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