Aller à la page... |
[Actu] Quel bilan pour la scène MMO en 2017 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement 2018 et +.
|
![]() |
|
|
ahah ce sujet "laissez vos com's"
|
![]() |
|
|
*Par moment je me dis que, je vais m’acheter légion et retourner sur WoW ou je n'y ai plus mis les pieds depuis 2006*
|
![]() |
|
|
C'est pas une si mauvaise idée tu sais, vu la concurence..... WoW reste un excellent MMO, y'en a pour tous les gouts (casual, hardcore, no life, etc...)
|
![]() |
|
|
Citation :
Après tu vas en black zone, tu continue le même plan t'arrive, tu trouve une guilde a force, tu fais du pk et voila.. t'attend les gens en bordure de map pour les peter, car tu n'as pas moyen de fame dans les donjons qui donne le plus d'expérience, tu tente d'allez fame sur CV, tu te fais masse fric/exp pendant un quart d'heure puis tu te fais peter. Après ça dépend jusqu’à combien d'argent tu peux mettre pour allez défoncez des gens, et si tu vas te faire chier en donjon pour choper de l'exp avec de l'équipement artefact ou pas, selon tu vas prendre beaucoup beaucoup de temps, et si tu prend mal un fight, c'est comme tout, les gens d'en face peuvent avoir du stuff 4 flat, et défoncez n'importe qui si ils ont de l'exp dessus derrière. Bref disons que pour 3 morts en 6,2 tu dois en avoir pour 2millions de stuff, j'imagine.. sachant que tu meurs très souvent, une à 2 fois par jours, tu peux avoir de l'argent, mais tant que tu n'arrive pas a l'utiliser pour avoir l'expérience sur ton équipement, tu peux te battre contre un type en 4 flat et toi en 7,3 avec un quart de ces maîtrises et le même équipement, il est peut être possible que tu gagne, mais tu auras dépenser entre 38millions 60millions pour t'équiper de la sorte, Donc oui c'est paytowin à conditions d'avoir beaucoup d'argent a balancer par les fenêtres, tu vas butter des gens et tu vas te donner plus souvent que tu l'imagine, mais le prix du gold est encore assez haut, le jour ou il seras 400, si ça ce trouve les joueurs auront rehausser le prix des items, et tu seras toujours dans la mouise car beaucoup de joueurs auront de maîtrises très hautes, et même avec la tunes, tu resteras en bas de la chaîne alimentaire. Explications : https://youtu.be/1526omBVBGA?t=182 et que dire stuff = consommable, après a toi de choisir ton niveaux de stuff, limite si tu trouve que c'est pay to win, essayer d'acheter des compte sur albion qui ont des hautes maîtrises. Ps : paix a l'âme de vos yeux, amen l'orthographe & la grammaire. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 31/12/2017 à 13h06. |
![]() |
|
|
rien de bien fantastique en 2017 en effet
par contre on remarque pas mal de mmo qui ont tenté des retours "classic" ... wow, L2, même dofus dans un sens Archeage va aussi tenter ce principe avec un nouveau server + limité au niveau de la puissance du stuff, des mises à jours etc etc Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution de revenir sur une version antérieure du jeu ... les maj permettent généralement d'équilibrer et d'ajouter du contenu ... ca peut être frustrant de finalement jouer une classe pas "complète" etc mais la tendance est à la nostalgie du "c'était mieux avant" ![]() je ne suis pas du tout Albion mais tu sais sur Archeage, des mecs ont dépensé des fortunes (des dizaines de milliers d'euros) pour tenter des regrades (amélioration de son stuff) avec parfois moins de 2-3% de chance de réussir ... y'en a certes pas beaucoup mais ils injectent plus d'euros que des 100aine de joueurs |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
#562859 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
#562859 |
#562859 |
|
3 000 joueurs on la même arme de légende unique
J'adore! ![]() |
![]() |
|
|
Les deux meilleurs mmo toutes caractéristiques confondues pour deux générations de joueurs.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ça correspond à quoi une génération de joueur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|