[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup aimé la saison 3 de Narcos pour ma part, même si elle est un cran en dessous des deux précédentes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le souci vient du fait que l'histoire d'Escobar s'étalait sur 2 saisons, et était donc bien plus développée, là où le Cartel de Cali ne dure qu'une saison. Il y a plus de personnages, moins charismatiques que Pablo, même si Miguel gagne un peu en intérêt vers la mi-saison, donc difficile de s'y attacher autant qu'au précédent baron de la drogue.
Les gars de la DEA sont cool au demeurant, j'aime toujours autant Peña, et on risque probablement d'en réentendre parler si la saison 4 se passe à Juarez. (d'ailleurs, elle a été commandée ?)


Ça m'a fait mon vendredi aprem + soir en tout cas, ça se binge-watch vraiment bien.
Je ne sais plus si c'est ici, ou ailleurs, que j'ai vu passer mais la série The Americans (2013 ) est super sympa et gagne en puissance au fur et à mesure.
Citation :
La « série dramatique musicale » en huit épisodes de Damien Chazelle, réalisateur oscarisé pour « La La Land », sera tournée en France.
Rien que ça, j'ai envie de vomir
J'aime toujours bien The Sinner, épisode 5 ou 6, série en cours.

Citation :
J'adhère, pour le moment j'ai vu 4 épisodes. J'ai commencé au pif en voyant les acteurs à l'affiche.
Difficiles de ne pas spoiler, à voir sans rien savoir, sinon que c'est un thriller drama avec enquête policière, de nos jours, aux USA.

De Derek Simonds, avec Jessica Biel, Christopher Abbott, Bill Pullman...
Rick and morty SAison 3 épisode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis le tout début de l'épisode j’espérais que ce soit "Evil" Morty le Morty candidat. Donc pas surpris pour le twist mais entièrement satisfait. J'ai hâte de voir les implications pour la suite.

Le quotidien de la Citadelle était quand même complétement fucked up. Le paradox d'un rick abandonnant sa liberté pour former un gouvernement pour se protéger du gouvernement avait déjà été abordé, mais à ce point c'est impressionnant. ça met bien en perspective que le rick personnage principal est bien le plus rick des ricks.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Rick and morty SAison 3 épisode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis le tout début de l'épisode j’espérais que ce soit "Evil" Morty le Morty candidat. Donc pas surpris pour le twist mais entièrement satisfait. J'ai hâte de voir les implications pour la suite.

Le quotidien de la Citadelle était quand même complétement fucked up. Le paradox d'un rick abandonnant sa liberté pour former un gouvernement pour se protéger du gouvernement avait déjà été abordé, mais à ce point c'est impressionnant. ça met bien en perspective que le rick personnage principal est bien le plus rick des ricks.
C'est sans doutes l'un des meilleurs épisode de la serie (c'est dire le niveau)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le twist final qui est complétement satisfaisant, on pouvait se douter que Morty président était Evil Morty mais la façon de le révéler avec la musique de evil morty était épique


Bref du grand grand Rick and Morty
Citation :
Publié par Glor
La claque que c'est The Handmaid's tale... Suffoquant et brillant.
Tiens justement, d'autres avis sur cette série ? J'en entends très peu parler autour de moi et le speech a l'air intéressant.
pour handmaid's tale, je regardé les 6 premiers épisodes et pour l'instant je suis assez déçu.
Déjà j'ai un pb de base avec le scénario de base, que je trouve pas du tout crédible, pour l'immersion c pas top.
Ensuite méchants bien caricaturaux, ils leurs manquent juste une croix gammée , d'ailleurs y'a une scène avec un bûcher de livres/oeuvres d'art, c vraiment too much. je passe sur d'autres détails..., bref dommage
Citation :
Publié par Peco
Tiens justement, d'autres avis sur cette série ? J'en entends très peu parler autour de moi et le speech a l'air intéressant.
Si tu remontes quelques pages sur ce thread (au moment de la diffu de la série) tu verras qu'on en disait tous que du très, très bien.
Une des meilleure surprise de cette année, si ce n'est la meilleure, pour l'instant.
Citation :
Publié par Tchey
Le pilote de The Orville est sorti.

J'ai trouvé ça pas mal, relativement drôle, et ça pourrait faire une bonne série SF au final, en tout cas, regardable.
La première scène est priceless , et puis revoir Bob de Agents of shield c'est toujours sympas
A voir si le format de 4x min va pas être un peu trop long pour de la comédie.

Avec Dark matter qui est pas renouvelée, ça fait toujours une série sf a ce mettre sous la dent en attendant Star trek discovery !
Citation :
Publié par ashony
C'est sans doutes l'un des meilleurs épisode de la serie (c'est dire le niveau)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le twist final qui est complétement satisfaisant, on pouvait se douter que Morty président était Evil Morty mais la façon de le révéler avec la musique de evil morty était épique


Bref du grand grand Rick and Morty
Après 3 saisons de cette qualité, comment se fait-il qu'une série aussi géniale ne possède pas son propre topic ?
Citation :
Publié par Tchey
Le pilote de The Orville est sorti.

J'ai trouvé ça pas mal, relativement drôle, et ça pourrait faire une bonne série SF au final, en tout cas, regardable.
Et sur netflix on l'aura quand ?

Flemme de pirater si ca arrive juste apres
Citation :
Publié par Zoha
Terminé Bloodline. Un poil déçue...
La série méritait une autre saison tellement la 3ème comporte trop d'élément qui resteront sans réponse + le fait qu'il y ait certaines incohérences parce que c'était la dernière saison.

Episode 8, je me suis demandée comment ça pouvait se terminer en 2 épisodes. J'ai trouvé le 9 très médiocre, limite inutile. Le 10ème est bien mais ça se passe trop vite, j'étais un peu en mode "comment on en est arrivé là ?". On aurait dit que les deux derniers épisodes ont été fait trop vite, n'ont pas la même tension, ne me tiennent pas autant en haleine que le reste de la saison. Je ne sais pas l'expliquer.


Je suis un peu beaucoup à la bourre mais je viens de terminé la saison 3 (et donc la série), même sentiment que toi, une saison 3 extraordinaire , surtout du 1 au 8 avec une monté en pression de fou, surtout l'enchainement des épisodes 7 et 8 (le procès) et après ... un épisode 9 qui ne devrait même pas existé et un 10 qui vient épilogué le tout vite fait ... Petite déception, surtout après ce début de saison vraiment exceptionnelle.

l'épisode 9 est noté 4.1/10 IMDB sur une série qui fait 8.1 de moyenne, comment on peu gâcher une série à ce point..
Non mais c'est la meme chose que pour les simpsons, t'as beau avoir des episodes qui sont des sursauts, ca reste globalement nulachier, et ca a perdu tout son coté savoureux.


Les dernieres saison des simpsons ca se regarde hein.
Mais tu te souviens de presque aucun episode alors que tu peux facilement te souvenir des 6/7 premieres saisons.


Je crois qu'il y a une video qui en parle plus haut qui avait bien resumé le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés