Aller à la page... |
Les élections présidentielles et législatives de 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Parmi les votants : 4,22% de votes blancs. 2,07% de votes nuls. 49,47% de non votants. Les trois sont bien distinctement comptabilisés. Bon, mais qu'importe. Laissons ceux qui sont restés chez eux, chez eux. Maintenant, place à la suite. Voyons ce que va donner cette nouvelle assemblée d'une part, et ce qu'il découlera de la tragédie que vit la gauche maintenant. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
W&S ça va être animé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Perso j'aurais tendance à penser qu'il a potentiellement magouillé sa victoire, ou au minimum, voulu annoncer sa victoire avant son adversaire pour faire croire que c'est le gagnant légitime alors que ça ne semblait carrément pas gagné à priori ![]() |
![]() |
|
|
Ça pue la magouille. Saloperie de tricheur. Jusqu'au bout il va continuer à empoisonner la vie politique.
|
![]() |
|
|
Y'a possibilité que le scrutin soit annuler dans sa circonscription?
Si c'est le cas il va prendre un revers de bâton in da face, j'espère que ça sera annuler ![]() |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
La violence du taux d'abstention purée, j’espère qu'ils aiment bien les gréves chez Macron parce que quelque chose me dit qu'on va battre des records.
|
![]() |
|
|
A priori ça se confirme à Evry le manque de signatures des assesseurs FI sur les PV de plusieurs bureaux de vote (et donc devront logiquement être invalidés).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
Cette page là : https://www.interieur.gouv.fr/Electi...islatives-2017 Elle est du Ministère de l'intérieur, donne les chiffres officiels du 1er tour des législatives, et tu y lis ceci : Inscrits 47 570 988 Abstention 24 403 480Je le réaffirme donc : tous les résultats sont là. Aucun n'est caché. Le vote blanc est comptabilisé Le vote nul l'est aussi, tout comme les abstentionnistes. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Les abstentionnistes font chier, mais globalement, le résultat des législatives serait le même si le vote était obligatoire. Donc qu'on soit perdant ou gagnant ça sert pas à grand chose d'en imputer la responsabilité à ceux qui ne se déplacent pas. Je précise que j'ai voté (et perdu)
http://www.francetvinfo.fr/elections...issement_75011 |
![]() |
|
|
C'est pas très clair sur le camembert de l'assemblée et le nombre de députés exact par parti.
Je vois des chiffres un peu différents de partout. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|