| Aller à la page... |
Les élections présidentielles et législatives de 2017
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #393901 |
|
|
Citation :
). FI a proposé une nouvelle République, EM a proposé de la proportionnelle et peut-être que d'autres ont eu des propositions aussi mais je m'en souviens plus... donc si, les partis peuvent être moteurs du changement institutionnel même si ça va à l'encontre de leurs intérêts immédiats. Souvent d'ailleurs les tenants du pouvoir lâchent du lest quand ils voient qu'ils en ont trop fait.Je ne crois pas au changement venant du haut, pour moi les partis suivent l'évolution de l'opinion en la cristallisant dans un programme politique. C'est pour cette raison que je ne crois pas à un parlementarisme en France avant que la culture du pays n'y soit prête ![]() En fait, une fois n'est pas coutume, je suis totalement d'accord avec En fait, ça arrive assez souvent mais on en entend pas parler : avant qu'il y ait proposition de loi, il y a des discussions et si celles-ci ne débouchent sur rien, la proposition est souvent enterrée. |
|
|
|
| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
| Alleria Windrunner |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 13/06/2017 à 14h27. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #177225 |
|
|
Tu confonds avec la dernière mandature PS.
|
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #177225 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #527324 |
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Alpha & Oméga
|
Hamon soutient FI et Dassault Manuel Valls. Cette élection.
|
|
|
|
|
|
Pourtant ce n'était pas compliqué.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). FI a proposé une nouvelle République, EM a proposé de la proportionnelle et peut-être que d'autres ont eu des propositions aussi mais je m'en souviens plus... donc si, les partis peuvent être moteurs du changement institutionnel même si ça va à l'encontre de leurs intérêts immédiats. Souvent d'ailleurs les tenants du pouvoir lâchent du lest quand ils voient qu'ils en ont trop fait.