Marseille, c'est pas en Camargue. Pour le reste, non, je ne suis pas marié à Mélenchon. Après, on a bien compris que pour certain il était inconvenant de critiquer le héraut de la seule vrai gauche unique et autenthique que tous les autres c'est des usurpateurs.
Mais quand je parle de magouilles entre Mélenchon et Gaudin, ça vient pas de moi en fait : c'est Mélenchon lui-même qui a dit un truc. Trois fois rien, une "courtoisie"
Haha, t'es quand même d'une mauvaise foi assez extraordinaire.
Perso je ne te reproche pas de le critiquer, je dis juste que tu le critique sur du vent.
Ta citation de "Jean-Claude Mélenchon" et l'interprétation que tu en fais pour dire que ce sont des magouilles c'est ridicule.
Dire qu'il y va en parachuté et qu'il va prendre une circo facile, ça s'entend. A titre perso je m'en fout comme de ma première chemise, mais ça me semble être une critique légitime.
Dire qu'il s'attaque prioritairement au PS pour des raisons douteuses idéologiquement, ça fait réchauffé mais là encore ça s'entend comme critique.
Donc non, ne caricature pas mes propos (et ceux d'autres sur le topic) comme une défense du hérault de la seule vraie gauche unique. La critique j'ai aucun problème avec ça, mais tu sais très bien que si tu accuses quelqu'un de magouilles tu dois pouvoir justifier d'éléments à charge, chose que tu ne fais pas...
Et s'il te plait ne pousse pas la mauvaise foi jusqu'à me reprendre sur une blagounette associant Marseille à la Camargue.
|