|
Merci pour les réponses
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahah le prêtre qui vole le reward de quest adverse
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Premier lot de 50 packets:
1 seule légendaire: le Vorlax Tirage pourris du coup, je vais laisser passer quelques jours avant le tirage d'un 2eme lot de 50... |
![]() |
|
|
43 mins = quelques jours.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Irvy ; 08/04/2017 à 10h45. |
![]() |
Prophète
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jai pas encore teste jai pas assez d'or pour acheter des boosters et pas envie de mettre de l'argent dans ce pay to win !
|
![]() |
|
|
Ce sont surtout les petits elementaires qui risquent de se faire nerf au niveau de leur cout en mana.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai du ressortir le bon vieux war pirate contre tout ces rogues
![]() Toujours aussi efficace ![]() |
![]() |
|
|
Évitez de vous amuser avec la combo élémentaire radieux + vision de l'ombre pour empêcher votre adversaire de jouer ça pourrai vous coûter un ban :
https://hearthstone.judgehype.com/ne...partie-151085/ |
![]() |
|
|
Citation :
C'est super compliqué depuis le temps, de faire en sorte que la "fin du tour" ne soit effective que quand le tour (et les animations qui vont avec) est reellement fini. gg blibli. Sinon de mon coté j'ai eu 4 leg et 13 epiques et 65 rares sur 57 paquets. |
![]() |
|
|
Ce problème date de Nozdormu mais Blizzard n'a toujours rien fait pour régler le problème
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Les devs avaient annoncés le 6 avril mais en fait on a pas tilté que avec le décalage horaire ca sera dans la nuit du 7 pour nous
![]() Citation :
Citation :
Sinon au niveau des 50 paquets de précommande comme d'habitude j'ai eu la poisse seulement 2 legs, aucune leg sur les 7-8 paquets offerts par blizzard en tout et seulement 2 legs sur les 50 autres paquets achetés avec mes 5000 golds économisés depuis des mois. J'en suis à 110 paquets ouverts et 4 legendaires ca fait pas beaucoup :/ Heureusement avec mes 5000 poussières + les 4700 poussières de blizzard et en plus celles recupérées par le dez je suis monté à +12000 poussières ca va me permettre de crafter pas mal de trucs pour rattraper tout ca. Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 08/04/2017 à 21h44. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je joue shaman murloc. J'ai toujours bien aimé mais avec la quête qui re-remplit ta main ça évite l’essoufflement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|