[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
68 paquets, 8 légendaires dont deux dorées à savoir le roi Dred et la quête prêtre, sinon 2 quêtes mage, quête paladin, quête voleur + Shérazine et Lyra éclat du soleil.
Dans le booster du bras de fer j'ai eu Velen en doré, je pense que je devrais avoir la poisse au niveau du drop de légendaire pour plusieurs mois après ça XD
Citation :
Publié par Rahg
68 paquets, 8 légendaires dont deux dorées à savoir le roi Dred et la quête prêtre, sinon 2 quêtes mage, quête paladin, quête voleur + Shérazine et Lyra éclat du soleil.
Dans le booster du bras de fer j'ai eu Velen en doré, je pense que je devrais avoir la poisse au niveau du drop de légendaire pour plusieurs mois après ça XD
Tu m'as mis la rage là je fais les même stats en Legendaire que toi avec le double de paquets omg !!!
Citation :
Publié par Baldein
Premier lot de 50 packets:
1 seule légendaire: le Vorlax

Tirage pourris du coup, je vais laisser passer quelques jours avant le tirage d'un 2eme lot de 50...
2eme lot de 50:
4 légendaires : Quete chasseur / Pyros / Quete Voleur / Elise

Ca fait 5 leg sur 100 donc les 2% théoriques...
Finalement dans la moyenne alors ca me va
J espére que la quête voleur va être nerf parceque là...Y en a un il m a validé sa quête T2 et il l'a lancé T3 avec prépa. Ils devraient passer la quête à 6 cartes du même nom ou limiter à des serviteurs coutant 3+ parceque là je regrette les war pirates !
Citation :
Publié par emK
J espére que la quête voleur va être nerf parceque là...Y en a un il m a validé sa quête T2 et il l'a lancé T3 avec prépa. Ils devraient passer la quête à 6 cartes du même nom ou limiter à des serviteurs coutant 3+ parceque là je regrette les war pirates !
Ce sont surtout les petits elementaires qui risquent de se faire nerf au niveau de leur cout en mana.
Citation :
Publié par Arrok
Jai pas encore teste jai pas assez d'or pour acheter des boosters et pas envie de mettre de l'argent dans ce pay to win !
On est contents pour toi, resiste ! Ne te laisse pas avoir par ces capitalistes qui n'en veulent qu'à ton argent durement gagné à la sueur de ton front et aux larmes de tes enfants!

Mais en fait, pourquoi tu joues à ce jeu en fait?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
On est contents pour toi, resiste ! Ne te laisse pas avoir par ces capitalistes qui n'en veulent qu'à ton argent durement gagné à la sueur de ton front et aux larmes de tes enfants!

Mais en fait, pourquoi tu joues à ce jeu en fait?
Pour m'amuser pardis !
Ne serait ce pas la, le but premier d'un jeu ? Divertir !!
Citation :
Publié par Persée
Évitez de vous amuser avec la combo élémentaire radieux + vision de l'ombre pour empêcher votre adversaire de jouer ça pourrai vous coûter un ban :

https://hearthstone.judgehype.com/ne...partie-151085/
C'est quand meme dingue, les probleme d'anim, yen a depuis je sais pas combien de temps mais ils preferent ban les joueurs plutot que de faire en sorte que leur jeu fonctionne de maniere coherente... De base, que ce que fait l'adversaire puisse influencer sur ton temps de tour de jeu, c'est debile.
C'est super compliqué depuis le temps, de faire en sorte que la "fin du tour" ne soit effective que quand le tour (et les animations qui vont avec) est reellement fini.

gg blibli.

Sinon de mon coté j'ai eu 4 leg et 13 epiques et 65 rares sur 57 paquets.
Citation :
Publié par kirk
C le 7 en fait, tu m'as menti
Les devs avaient annoncés le 6 avril mais en fait on a pas tilté que avec le décalage horaire ca sera dans la nuit du 7 pour nous

Citation :
Publié par I Juls I
la quête voleur sera injouable dans une optique non fun, trop de perte de tempo pour une classe qui y est trop dépendante.
Je pensais comme toi et en fait on s'est tous planté il faut bien le reconnaître. Dog est passé #1 Legend sur US avec son voleur quete et souvent les voleurs valident leur quete au tour 3/4 si bonne sortie et c'est festival ensuite à base de sanglier et pirate charge 5/5. Très fort et limite bcp trop ca whine de partout pour un nerf lol

Citation :
Publié par Poka
Les decks N'Zoth sont mort, il reste plus beaucoup de râle et sylvanas est ban.
Les decks Dragons sont mort vu qu'il y a plus rochenoire.
Les decks Reno sont mort vu qu'il a été delete.

Donc à part aggro il reste plus rien à part les decks C'Thun, Jade, et les OTK rogue / mage avec la quete, une belle meta de merde qui s'annonce encore, je repars en Wild.
Pareil je pensais aussi comme toi et en fait des trois archetype le Nzoth est encore vivant. J'ai vu le deck N'zoth Paladin de Chakki un joueur pro HS qui tourne très bien : https://twitter.com/GnimshTV/status/850742026530209792

Sinon au niveau des 50 paquets de précommande comme d'habitude j'ai eu la poisse seulement 2 legs, aucune leg sur les 7-8 paquets offerts par blizzard en tout et seulement 2 legs sur les 50 autres paquets achetés avec mes 5000 golds économisés depuis des mois. J'en suis à 110 paquets ouverts et 4 legendaires ca fait pas beaucoup :/

Heureusement avec mes 5000 poussières + les 4700 poussières de blizzard et en plus celles recupérées par le dez je suis monté à +12000 poussières ca va me permettre de crafter pas mal de trucs pour rattraper tout ca.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 08/04/2017 à 21h44.
Pareil je l'ai eu en arène hier j'ai pensé un peu la même chose...

Sinon première fois que je joue la nouvelle Elise, Elise the Trailblazer (que j'ai craft direct pour oublier à la place de boire...), premier pop dans une game... Lyra golden + deux spells epics... hum si tous mes packs ressemblaient à ça.... C'est sûr que bronze là-dessus ça remplaçait Tome ou Prince sans soucis dans le genre création de carte... (du coup en wild Elise + Elise + Bronze + Prince + Kaza ça va être n'importe quoi).
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Pareil je pensais aussi comme toi et en fait des trois archetype le Nzoth est encore vivant. J'ai vu le deck N'zoth Paladin de Chakki un joueur pro HS qui tourne très bien : https://twitter.com/GnimshTV/status/850742026530209792
C'est une liste de tournoi, ca n'indique en rien que c'est viable en ladder sauf à vivoter a faire 50%.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn

Je pensais comme toi et en fait on s'est tous planté il faut bien le reconnaître. Dog est passé #1 Legend sur US avec son voleur quete et souvent les voleurs valident leur quete au tour 3/4 si bonne sortie et c'est festival ensuite à base de sanglier et pirate charge 5/5. Très fort et limite bcp trop ca whine de partout pour un nerf lol

oui oui je me suis bien planté sur la quête voleur, par contre j'ai assez peu joué mais j'ai trouvé les decks quêtes vraiment chiants, on se pose vraiment peu de question sur un choix, on déroule les conditions pour quête. Ca confirme l'orientation prise par HS, un tcg pour enfants.
Citation :
Publié par I Juls I
oui oui je me suis bien planté sur la quête voleur, par contre j'ai assez peu joué mais j'ai trouvé les decks quêtes vraiment chiants, on se pose vraiment peu de question sur un choix, on déroule les conditions pour quête. Ca confirme l'orientation prise par HS, un tcg pour enfants.
Perso j'ai testé le deck mage Exodia, et je trouve ça très loin d'être facile à jouer. Après chacun joue les decks qu'il veut. On peut jouer des decks pour enfants (chaman elem par exemple), mais on n'est pas obligés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés