[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
Lut,

Je viens de finir de dorer mon 8ème perso, il me reste plus que le voleur.

Sivoplé dites moi que sa quête sera pas merdique et qu'il sera pas trash tiers ?
Toutes mes condoléances
Citation :
Publié par papillo_On_37
Lut,

Je viens de finir de dorer mon 8ème perso, il me reste plus que le voleur.

Sivoplé dites moi que sa quête sera pas merdique et qu'il sera pas trash tiers ?
Je pense qu'elle sera complétement jouable dans un jeu tokken Miracle: Violet Teacher(illidan?) + Gadgzetan actionneur avec comme combo finisher le pirate 2/1 charge quand tu as une arme équipé (qui deviendra 5/5 en remplacement de Leeroy) avec sans froid et autre joyeuseté (Brewmaster + shadowstep).
la quête voleur sera injouable dans une optique non fun, trop de perte de tempo pour une classe qui y est trop dépendante.

D'ailleurs il y a de grande chance que les quêtes fassent flop à cause justement de la perte de tempo avant sa réalisation. Un deck agro ou mid aggro a de grande chance de finir l'adversaire avant la réalisation de sa quête. surtout avec des 8/8 pour 5 neutre
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Sortie de l'extension confirmée pour le 6 avril.
C le 7 en fait, tu m'as menti
Aujourd'hui pour moi vu que je vis aux USA. quoique je bosse (comme tlm :s ) Ouverture de boosters plus tard ce soir. Vous pourrez les ouvrir ce matin avant d'aller au boulot/fac/ecole. C'est cool aussi.
Citation :
Publié par ShlacK
Aujourd'hui pour moi vu que je vis aux USA. quoique je bosse (comme tlm :s ) Ouverture de boosters plus tard ce soir. Vous pourrez les ouvrir ce matin avant d'aller au boulot/fac/ecole. C'est cool aussi.
Ou bien cette nuit, on se couche tard les gens de l'internet.
Citation :
Publié par Daarky™
Ou bien cette nuit, on se couche tard les gens de l'internet.
Tsssk tsssk. il te faut 8 heures de sommeil a des horaires réguliers par jour :Shlack a lunette:
J'ai maté un peu de stream. Comme d'hab du grand n'importe quoi en release, mais ca fait du bien !
J'ai vu un priest quest/spell vs priest quest/spell, j'étais mort de rire pendant.... 30 minutes ? hahaha
Chasseur ca peut taper.
Comme on le pensait, les quêtes sont très lentes, mais pas forcément injouable. Contre aggro, ca sera toujours très dur (prêtre peut s'en sortir en revanche), mais l'effet est tellement fort quand contre des match up mid ou controle, le temps perdu à l'air vite rattrapé.

Edit : Ho god, murloc shaman, tellement drôle !
Un pote m'a dit que les packs d'extension (soit une cinquantaine de paquets pour une quarantaine d'euros) n'étais disponible que temporairement, est-ce bien vrai ? Si oui, combien de temps ce genre d'offre dure-t-elle ?
Jviens de voir un voleur finir sa quête tour 5 contre Forsen (qui jouait n'importe comment certes...).
Il jouait les panda, les shadowstep et le ferryman.
Et après il l'a rekt, avec la violet teacher...
Bon, j'ouvre mes paquets. approx. 75 paquets.

A+ sous le bus

Que tous les dieux de hearthstone soient avec moi!

Edit: groumpf. pas fameux. le gars en ligne qui ouvrait des packs en parallèle poppait leg après leg.

j'ai reçu 4000 poussières pour les cartes qui sont passées en wild.

sur 83 paquets ouverts:

3 légendaires. la quete rogue, la quete du paladin et la quete du chassur.

0 golden légendaire

epic 14 0 golden

5 golden rares

9 golden common

après salvage, j'ai reçu 1845 poussières de plus.

Bof, pas fameux du tout pour le nombre de paquets ouverts.

Dernière modification par ShlacK ; 07/04/2017 à 01h35.
Pour les pros de la théorie du complot sur les legs qui baissent, j'en ai eu 5 sur les paquets de la précommmande et les bonus de la semaine dernière (soit 56 au total je crois). Juste une question de bol donc.(Ok, dont un double et zero quetes. Vais devoir en craft, mais les 10K rendus sur les cartes du hall of fame vont aider.)
j'ai eu 6 legendaire sur les 40 premiers paquets ^^ et zéro dans les 18 dernier.
6 legs pour 58 paquets, ca va.
Dont 3 quetes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés