[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet après avoir testé les quêtes, la conclusion des gros joueurs sous Twitch c'est que c'est de la merde !
80% du temps tu as fini avant même de l'activer. Et quand tu l'actives, tu étais déjà en passe de gagner, donc sert à rien...

Sinon les nouveaux decks aggro (zoo discard sans la quête, chasseur, chaman elem aggro, guerrier pirate qui fait toujours le taff) prédominent déjà.

A la rigueur le guerrier taunt, mais sans la quête encore une fois, permet de gérer les aggros. Sa quête lui servant à rien. Mettre 8 sur des 1/1, ça n'a pas d'intérêt. Sachant en plus qu'il perd son pouvoir armure. Donc juste un guerrier contrôle taunt, permet de tenir.
c'est pas la faute d'avoir prévenu que les quêtes ne pouvaient être que de la merde car :
- tu perds ton T1 --> perte tempo
- tu perds une carte au mulugan ---> perte reaction
- tu dois build autour --> perte d'efficacité du deck.

45 paquets ouverts, 1 légendaire de mon côté.
A la dernière extension, je n'avais choppé qu'une seule légendaire après cinquante booster mais c'était Neunoeil, cette fois ci après cinquante booster je ne récupère encore une fois qu'une seule légendaire et c'est la quête du chasseur. Le jeu souhaite vraiment que je joue cancer.

Les quêtes semblent pas si fortes que cela à part peut être celle du chasseur et du mage. A voir à l'usage.
Les decks N'Zoth sont mort, il reste plus beaucoup de râle et sylvanas est ban.
Les decks Dragons sont mort vu qu'il y a plus rochenoire.
Les decks Reno sont mort vu qu'il a été delete.

Donc à part aggro il reste plus rien à part les decks C'Thun, Jade, et les OTK rogue / mage avec la quete, une belle meta de merde qui s'annonce encore, je repars en Wild.
Ouain ouain.

Sinon j'ai eu 4 légendaire sur 80 cartes les 4 que je voulais Elise + 2 chasseurs et quete mage.
J'ai rien a crafter en légendaire !
Citation :
Publié par Poka
Donc à part aggro il reste plus rien à part les decks C'Thun, Jade, et les OTK rogue / mage avec la quete, une belle meta de merde qui s'annonce encore, je repars en Wild.
plus surement le druide bête qui va bénéficier de l'affaiblissement de certains decks. Un deck bête aggro bien sûr.
Je n'ai malheureusement pas pu pré-commander à temps (s'y prendre la nuit de la sortie n'était pas l'idée du siècle ) mais j'ai ouvert les cinq paquets offerts ces derniers jours : cinq légendaires ! Ça me console un peu au moins.
Comme à chaque extension, j'ai pris la bite, on pourrait même parler de bite XXL cette fois.

92 paquets, 3 légendaires dont 2x hemet.

C'est quand même assez triste de constater que j'ouvre entre 80 et 110 packs à chaque début d'extension et qu'il n'y a pas eu 1 seule fois où j'ai eu plus que 1 leg / 30 packs.
Compte rendu d'ouverture, meilleur moment d'une extension :

114 paquets.

Golden Common : 10
Rare : 125
Golden Rare : 7
Epic : 25
Golden epic : 1
Leg : 6 (Quest rogue, Priest, Mage, Quest hunt, Quest drood, Pal )
Golden leg : 0
longest dry spell : 7
Dust : +3130

C'est nettement mieux que pour MSG. De la bonne grosse chatte des familles. Kewl !
On va aller tester tout ça.
Citation :
Publié par Jeska
En 58 packs, j'ai réussi à ouvrir une leg en double. Je suis tristesse.
Beh moi 1 legendaire pas en double (Ozruk...) et les épiques qui m interessaient pas !
Pour une fois c'est pas trop mal.

54 paquets, 5 légendaires mais une en double (hemet). 1 epique dorée, quelques rares et communes dorées.

Après je vois rien de nécessaire encore pour le moment. J'attends un peu. La quête voleur me fatigue déjà ceci dit...
alors 127 booster et de quoi prendre encore 149 booster mais je vais pas ouvrir le reste .
légendaire paladin , pyros golden , légendaire chasseur , la nouvelle elise ,chante esprit umbra,le vorax

Beaucoup de golden dans le lots cela me fait 13k de dust sans dez mon pyros golden , ni ragna golden etc .

Cela aurait pu être bien pire vu les résultats de mes contacts
Pétri de haine, les veines gonflées de ragequit j'avais quitté le jeu 3 semaines, en me disant plus jamaiiiiis.
Je tombe sur la pub hier pour le dernier jour préco, gros con que je suis je claque la Mastercard.

Ce matin j'ouvre les 50 packs dans le train : 4 légendaires, plein d'épiques dont des dorées, massa poussière suite au départ du format classique de cartes que j'avais, ... Ce jeu me veut, il veut me faire chier jusqu'à la moooort.

Par contre j'ai rien suivi à cette extension, je sais qu'il y a des quêtes, ça a l'air fun, et à la fin c'est le chaman qui gagne.

Je vais découvrir ça à l'aise. J'ai eu en leg la quête War (je bande peu), la lég Voleur normalement je bande mais là j'ai fait O_o (go dormant wtf ???), un lég neutre dont j'ai oublié le nom et qui kill les 3 mana de ton deck (lol ???) et la leg Druide qui a l'air superbe.
Citation :
Publié par mendoza

Je vais découvrir ça à l'aise. J'ai eu en leg la quête War (je bande peu), la lég Voleur normalement je bande mais là j'ai fait O_o (go dormant wtf ???), un lég neutre dont j'ai oublié le nom et qui kill les 3 mana de ton deck (lol ???) et la leg Druide qui a l'air superbe.
Un guerrier mi tempo mi contrôle peut être sympa avec la quête!
Je me suis fait un handlock avec les nouvelles cartes et surtout les géants 8/8 pour 6 qui gèlent après qu'ils aient attaqué
ça balance 16 degs dans la gueule et ça fait de tres bon taunts, clean de board juste derrière

Je joue aussi les plantes 3 mana pété de pv avec la 3/3 qui mange les serviteurs a coté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés