Mortancia |
Dernières publications

J'ai réussi à obtenir les réponses en contactant directement la firme CTEK . * On peut recharger les batteries " Plomb-Calc... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous , je viens chercher votre aide pour choisir un chargeur de batterie pour mon bateau . il me semble... Lire la suite

Oui bien sûr , j'ai très envie de l'essayer en mer . Mais je vais y aller crescendo . Planning de prévu : * Une sortie en me... Lire la suite

Des nouvelles de l'acquisition du bateau . Je suis parti de la Somme ( 80 ) ce samedi à 8h30 , direction la Vendée ( 85 : l'... Lire la suite

Réception comme prévu par l'ANFR des résultats officiels de l'examen du CRR , par courrier postal . 737126 Le certificat es... Lire la suite
Merci , j'ai rectifié en cachant aussi les QR code... Lire la suite

Des nouvelles de l'achat de mon futur bateau . d'un point de vue de simplicité administrative et pour éviter tout tracas d'un ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous , de retour de la ville d'Outreau ( à côté de Boulogne sur mer ) où j'ai passé l'examen du CRR (... Lire la suite
Merci . Oui , je vais en profiter pour en apprendre le maximum , quitte à refaire plusieurs fois les manoeuvres si j'ai de... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes , Je reviens vers vous concernant mon futur achat . je me suis décidé à acheter un des 2 modèl... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous , je viens vous témoigner mon expérience suite à un problème technique sur mon PC . J'avais depu... Lire la suite