[Présidentielles 2017] Débat du 4 Avril 2017 entre les 11 candidats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grukfol
Je trouve ça plus divertissant qu'une émission lambda

Pardon, peut-être espérais-tu un échange d'idée mesuré et constructif ? Naïf
Y a des moments ou c'est le bordel mais pas tant que ca qd meme, il faut pas oublier qu'ils sont 11.

Par contre j'aime bien Cheminade, et on le met en avant que maintenant c'est rageant.
Sympa cette foire au jambon !

Asselineau est clairement audessus du lot (avec nda mais plus classique et cheminade un vieux de la vieille qui sait aussi de quoi il parle).
En fait les nazes sont les gros candidats et l'extreme gauche, Arthaud/Poutou complètement à l'ouest.
Citation :
Publié par Togepri
Arthaud elle lâche rien. Elle me tue elle répète toujours la même chose et osef de l'euro. Je veux un débat entre elle et Lassalle.
Si rien lâcher c'est dire systématiquement que tout est la faute du grand patronat, vieux mieux qu'elle commence à lâcher alors.

Elle se cogne le genou dans la table, la faute du grand patronat, ces salauds qui ont crée des tables pile à hauteur de genoux pour que derrière tu doives consommer des anti-douleurs.

Surréaliste qu'elle soit prof d'éco.
Citation :
Publié par Mangemouton
Grand patronat. C'est pas faux.
La majorité des entreprises en France sont des TPE, tu fais comment pour interdire les licenciements ? :/

Puis ma critique c'était surtout le fait que sa réponse était la même peu importe le sujet.

Enfin moi aussi je trouve que quand je vois des multinationales qui font des bénéfices de dingue et qui paient quasiment pas d'impôts, c'est dégueulasse, qui redirigent l'essentiel de leurs bénéfices non pas vers l'investissement, ou vers un partage équitable actionnaires / salariés, c'est incompréhensible. Pour autant elle ne développe pas vraiment là-dessus en apportant des propositions concrètes, et surtout en ne parlant pas des petits patrons pour qui la situation est incomparable avec celle des multinationales.
Citation :
Publié par Cerba
C'est lunaire, même la réal est pourrie j'ai l'impression qu'on entend les mecs derrière les caméras parfois, ils arrivent pas à gérer dès que ça commence à vouloir se voler la parole, big up à la journaliste "Allez, lancez vous"
Oui on entends des gens discuter en arrière plan. C'est franchement désagréable. Il y en a même un qui se mouchait.

En dessous :
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mélanchon pète le score sur le sondage Twitch, il a convaincu à presque 50% les internautes (près d'un millier de votes).
Il est passé de 3 à 253 en moins d'une demi seconde. Y'a des bots derrière.
Vu le temps ridicule qu'a chaque candidat pour un réel débat je suis étonné de voir que tout ce passe sans trop d’accroche lourde. Madame Le Pen se fait quand même bien allumer. Elle risque de crier à la victimisation demain matin

Avec l'europe nos agriculteurs vont finir par être inexistant CETA TAFTA vont finir de les décimer et amener plus de merde dans les assiettes parce qu'il faut 56 accords pour réfomer l'UE

La révélation de cette première partie c'est Arthaud. Elle est puissante et précise dans ses frappes.

Elle a scotché NDA, Mélenchon et compagnies sur les supposées responsabilités de l'UE. Efficace !
Heureusement qu'il y a une coupure pub qu'on puisse se remettre

Et je songe à Cheminade 75 ans

Bon attention ça reprend

Au programme: terrorisme et comment être un Président exemplaire
Ça promet
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mélanchon pète le score sur le sondage Twitch, il a convaincu à presque 50% les internautes (près d'un millier de votes).
Tu aurais pu préciser que le deuxième c'est Poutou et que le troisième c'est Lassale.

SONDAGE DE QUALITé
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Accropolis, c'est encore plus orienté que l'Agora au niveau ligne politique. Je peux te parier ce que tu veux que Poutou ne fera pas 14% et que Mélenchon ne fera pas 45%
Citation :
Publié par Doudou
Cheminade vient d'annoncer une cata financière comme il l'a fait en 95, ça veut dire qu'on va s'en prendre une en 2030 ?
Je me suis fait exactement la meme remarque.

PLOT TWIST: Cheminade est un voyageur temporel, mais il est trop nul pour changer le futur
Citation :
Publié par Silgar
La révélation de cette première partie c'est Arthaud. Elle est puissante et précise dans ses frappes.

Elle a scotché NDA, Mélenchon et compagnies sur les supposées responsabilités de l'UE. Efficace !
J'attend le retour du débat Ex-Voto Mangemouton sur les positions de LO concernant l'UE.
Citation :
Publié par Doudou
Cheminade vient d'annoncer une cata financière comme il l'a fait en 95, ça veut dire qu'on va s'en prendre une en 2030 ?
Tu as des doute là dessus ? Bien sûr qu'on nous allons nous taper une crise économique monstrueuse d'ici 2030, c'est pas avec les politiciens frileux que nous avons qui vont éviter la catastrophe.
Citation :
Publié par Silgar

Je me demandais pourquoi tu louais Arthaud, en fait tu veux juste mettre en valeur un tiers qui ne met pas la responsabilité des problèmes sur l'UE.
Habile.

Citation :
Publié par Aloïsius
J'attend le retour du débat Ex-Voto Mangemouton sur les positions de LO concdernant l'UE.
Déjà fait.
Citation :
Publié par Silgar

Certes, et elle est efficace dans ses convictions - qui sont "convictions" sans plus - mais avec 40 ans de retard. Le "programmatisme" (notion marxienne) est mort depuis Thatcher/Reagan.

Sinon : Macron est "malin", non ? Qu'en pensez-vous ? Pas d'attaque qui ne soit contrée, pas de gaffe. Ce type là m'épate, sorti de nulle part
Citation :
Publié par Huychi
Tu as des doute là dessus ?
Oui, je pense qu'on va plutôt se la prendre dans les 5 ans
Ce que je veux dire, c'est qu'annoncer en 95 une crise qui vient en 2007, c'est pas forcément très visionnaire, moi aussi je peux dire qu'il va y avoir une crise et si elle arrive en 2040, je m'en vanterais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés