|
Alandring a publié le 1 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
01/01/2017, 15h32 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Soldes Steam : les recommandations des Joliens #2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
J'aurais ajouté Axiom verge pour ceux qui aiment les metroids-like et Factorio pour la gestion, même si ce dernier n'est pas soldé
|
01/01/2017, 15h32 |
|
|
Earth defense force 4.1 aussi!
|
01/01/2017, 15h48 |
|
|
Mais lol ? Stellaris Nova Edition était à 20€ au début des soldes... J'ai bien fait de m'y jeter dessus alors.
C'était une erreur de leur part ou les prix sont fluctuants ? |
01/01/2017, 17h00 |
|
|
La saison Hitman que je conseille ou le bon vieux Kotor premier du nom a 2€50 je conseille de le mod avec texture pack hd + 1920 x 1080p avec plein de petit mod sympa ^^
|
01/01/2017, 17h36 |
|
|
Personnellement j'ai préféré me prendre (entre autres) Hyperlight Drifter, EverSpace, REDout et Furi.
|
01/01/2017, 18h25 |
|
|
Il y en as beaucoup d'autres... comme par exemple le très sympathique " Astroneer " , ' Desert of kharak " " shadows tactics (blade of the shogun) ' et j'en passe ....
|
01/01/2017, 19h12 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Rabi-Ribi est un excellent metroidvania.
|
01/01/2017, 20h02 |
|
|
bastion et guacamelee pas mal du tout
|
01/01/2017, 20h04 |
|
|
|
01/01/2017, 20h06 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
D'autre jeux au tour par tour à conseiller ?
|
01/01/2017, 20h16 |
|
|
|
01/01/2017, 20h36 |
|
|
Merci Chantelune pour la découverte de Rabi-Ribi, rien ne m’intéressai pendant les soldes et tu ma fait changer d'avis. Si ta d'autre jeux de shoot ou plateforme à conseiller je prend
Y a aussi le dernier Shantae : Half-Genie Hero qui est sortie (pas encore en solde) j'avais kiffer l'épisode d'avant que je vous conseille vivement si vous aimez les jeux de plateforme il est à -50% --> http://store.steampowered.com/app/34...snr=1_5_9__300 |
01/01/2017, 20h38 |
|
|
Je vous conseille Dragon's Dogma, un Action-RPG type The Witcher 3 / Skyrim mais qui étonnamment m'a bien plus accroché que ces derniers, que je n'ai jamais pu finir...
Un univers plaisant, un gameplay agréable, et un système de "pion" plutôt sympa. Vous créez votre perso et un pion principal (sorte de NPC esclave) et vous pouvez recruter 2 autres pions, qui sont les pions principaux d'autres joueurs (qu'ils continuent de garder, tout comme on garde le sien) On peut les invoquer dans certains endroits, ou en croiser d'autres qui se baladent dans le jeu. Graphismes un peu datés (jeu sorti en 2012 sur PS3) mais ça reste correct, c'est le moteur des jeux capcom (resident evil...) Quelques petites vidéos de gameplay pour montrer un peu à quoi ça ressemble |
01/01/2017, 21h13 |
|
|
Citation :
En easy, c'est déjà plus simple et moins punitif, sachant que y a un npc en jeu qui permet d'ajuster la difficulté au besoin. C'est clairement le type de jeu où faut pas laisser sa fierté choisir le mode de difficulté, tu risque de roter du sang. |
01/01/2017, 21h13 |
|
|
|
01/01/2017, 21h16 |
|
|
Jeu sur Steam : Wolcen.
Prix : 15,99€ Remise : 20% Site officiel : Wolcen (en Anglais) Pour les fans de hack 'n slash je vous conseille vivement de garder un oeil sur Wolcen. A l'heure actuelle il ne s'agit que d'une alpha qui devrait s'étaler sur tout le long de 2017. Beaucoup d'éléments ne sont pas définitifs (euphémisme) et encore plus ne sont pas encore intégrés. Si après ça vous n'avez pas encore fuit n'hésitez pas à soutenir le développement du jeu réalisé par WOLCEN studio, en France, en l'achetant. Wolcen s'inspire de Path of Exile sur certains aspects comme en ce qui concerne la liberté de développement laissé au joueur quant à son personnage. En effet, pas de classe. Votre orientation sera fonction des points de stats et de compétences (seuls les 2 premiers rangs sont actuellement disponibles) que vous dépenserez. Autre fonction proposée par Wolcen, le "housing". Vous aurez loisir d'aménager l'intérieur de votre habitation selon vos envies et ainsi laisser libre court à la Valérie Damidot qui sommeille en vous... Au rayon des éléments de gameplay à venir qui soient propre à Wolcen vous aurez, entre autre, la "forme apocalyptique" : Citation :
|
01/01/2017, 22h01 |
|
que des daubes !
|
01/01/2017, 22h46 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|