Gorkhs

Dernières publications

RSS
23 mars 2017 à 18:01 - Messages
Moi qui en était lassé au bout d'une semaine et demi, j'admire les courageux qui se sentent de tout débloquer :)... Lire la suite
6 mars 2017 à 18:05 - Messages
Ouais bien sauf que les 2 jeux que j'ai acheté sur le store déconne plein pot.Forza horison 3 était juste injouable (J'ai pu le... Lire la suite
13 février 2017 à 17:54 - Messages
C'est clair Hark... Puis ca permettra aux jeux qui sont parfois de petits bijoux mais qui passent vite inapercu d'être mis en a... Lire la suite
Pis c'est pas plus mal qu'ils automatisent Steam, vont peut-être enfin avoir le temps de nous pondre notre half life 3 :P... Lire la suite
26 janvier 2017 à 17:55 - Messages
Entièrement d'accord avec toi, je pense souvent au jeu de Ubisoft qui a été abandonné mais dont les éléments ont été intégré a ... Lire la suite
25 janvier 2017 à 19:20 - Messages
J'ai un peu peur, je trouve que le développement a été un peu trop rapide, mais j'espère fortement me tromper :)... Lire la suite
16 janvier 2017 à 07:44 - Messages
J'ai encore un i5 avec une 980 et je n'ai aucun probleme d'opti alors que tout est en ultra, c'est fluide et beau.Par contre ce... Lire la suite
5 janvier 2017 à 17:57 - Messages
C'est marrant moi ca me fait plutôt penser a du The division sans l'aspect "cache cache"3 skills, le fait de changer quand on v... Lire la suite
4 janvier 2017 à 18:11 - Messages
Ce jeu me tue... Il est joli, dynamique, y'a un univers, une histoire, Des mobs avec une personnalité propre... Bref tout pour ... Lire la suite
Je pense que le jeu a largement été rentabilisé depuis le temps, sinon il ne serait pas F2P (Qui plus est un F2P vu qu'on peut ... Lire la suite
Perso j'arrete pas d'y retourner, j'essaie de reprendre la plupart des mmo mais quand tu passes de wildstar a un autre jeu je m... Lire la suite
2 janvier 2017 à 23:08 - Messages
Je l'avais payé le prix fort a l'époque de sa sortie, pour une alpha ou 1 sort sur 20 fonctionnait, pour un monde complètement ... Lire la suite
1 janvier 2017 à 15:32 - Messages
J'aurais ajouté Axiom verge pour ceux qui aiment les metroids-like et Factorio pour la gestion, même si ce dernier n'est pas so... Lire la suite

Jeux

    Gorkhs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorkhs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorkhs n'a publié aucune critique de jeu.