[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre de la semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez que le mari de Lola ça aurait pu être Dragon ou un membre révolutionnaire? Car Barbe Noire je suis vraiment pas sur que niveau timing ça joue réellement, quoi que Ace le pourchassait déjà quand il était à Alabasta.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça ne colle pas pour barbe noire. Elle étaient prisonnière de Thriller Bark depuis 3 ans quand Luffy est arrivé. Hors barbe noire n'a obtenu le fruit du démon que quelques semaines (mois?) avant le début de OP. Et même avec son pouvoir, il a du attendre la capture d'Ace pour faire sa réput'.
Je ne vois pas comment en tant que random pirate sous les ordres de BB, il aurait pu à ce point être important pour Big Mom et sa puissance militaire.

Cela dit, je suis impatient de savoir qui c'est pcq aux dires de Big Mom, il doit être sacrément balèze l'ex-future beau fils.
847
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mise sur Vegapunk pour le beau fils
Sinon, avec tous les animaux emprisonnés, ça risque d'être un beau bordel si le fils de Big Mum qui contrôle les livre tombe dans les pommes, comme avec Sugar sur Dressrosa.
Citation :
Publié par Melodida
Chapitre de la semaine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez que le mari de Lola ça aurait pu être Dragon ou un membre révolutionnaire? Car Barbe Noire je suis vraiment pas sur que niveau timing ça joue réellement, quoi que Ace le pourchassait déjà quand il était à Alabasta.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hum je vois pas pourquoi les revolutionnaire viendraient dans l'histoire c'est pas leur but d'être roi des pirates. ou alors j'ai raté un truc.
Pour moi c'est forcément un pirate hors yonkou qui a assez de puissance pour leur tenir tête et il y en a pas énormément.
Ou alors c'est un énorme troll de la part de baggy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça serait pas Kaido peut être ? je sais plus s'il est considéré être un géant vu sa taille. Mais Big Mom fait une sacrée tête quand le père de Sanji lui dit qu'il n'y a pas de géant
Citation :
Publié par Current Mood
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça serait pas Kaido peut être ? je sais plus s'il est considéré être un géant vu sa taille. Mais Big Mom fait une sacrée tête quand le père de Sanji lui dit qu'il n'y a pas de géant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me répète mais moi je dis que Big Mom EST une géante, juste anormale. Ne pas être reconnu pour ce qu'elle est expliquerait bien sa réaction.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etant donné que Barbe Noir était encore dans l'équipage de Barbe Blanche à l'époque c'est possible que BigMom comptait dessus pour renverser celui-ci de l'intérieur.

Néanmoins Vegapunk est une hypothèse intéressante vu à quelle point BM semble attacher de l'importance à s'entourer de grand scientifique maintenant (Ceasar/Germa 66), mais je ne sais pas trop ce que Vegapunk gagnerait à ce genre d'alliance, il travaille pour le gouvernement non ? Ou on a aucune info sur lui ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors le sixième Schichibukai, le "fils" de Barbe Blanche, il a l'air assez puissant tout de même. J'aimerai bien le voir d'ailleurs, vu qu'il s'annonçait comme un ennemi de Marco et qu'une partie des Mugis sont allés le chercher.
Je suis allé relire le chapitre, en effet j'avais complètement oublié ces deux personnages !

du coup pour répondre à @Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que le prétendu fils de WB soit suffisamment puissant pour que ce soit ça. D'un autre côté je ne vois pas qui ça aurait pu être, j'aime bien l'idée de Vegapunk
Comme déjà dit plus haut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne crois pas à un lien avec les révolutionnaires, je ne vois pas ce qu'ils y gagneraient. Un marché du genre on abat les autres empereurs et en retour tu nous aides à renverser le gouvernement ? Je ne suis pas sûr que ce soit plausible.
Citation :
Publié par Sharnt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca peut pas être un géant le mari de Lola tout bêtement ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oz junior !
Citation :
Publié par Sharnt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca peut pas être un géant le mari de Lola tout bêtement ?
Pas étonnant qu'elle ait refusé et soit parti dans ce cas, ça aurait été compliqué pour copuler tout ça
dernier chapitre sorti ajd

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas fan de Brook en règle générale, mais le dernier chapitre m'a fait changer d'avis. J'aime bien le fait que sa capacité soit cohérente avec ce qu'on a toujours montré du personnage, et que visuellement ce soit très classe.

Et puis l'émotion à la fin... Je me dis qu'elle va annoncer à tout le monde qu'elle refuse le mariage, histoire de 1) montrer à tout le monde ce que Big M va faire d'elle, et de créer de la discorde dans ses rangs, car elle voit enfin le vrai visage de Big M et n'aime pas ça, et 2) libérer Sanji des pressions exercées sur lui: sans mariage, sa famille n'a plus intérêt à le menacer, et il devient enfin libre de faire ce qu'il veut.

Ou pire, elle va se suicider pour atteindre ce même résultat :'(
848 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brooks et Pedro ont la classe internationale. Par contre, j'y crois moyen au suicide de Pudding. Ça sent le sauvetage au dernier moment. Ou elle va juste s'échapper, mais vu la scène où elle regarde dans le vide ça n'a pas l'air d'être son intention première.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés