[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
848

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soul Kiiiiiiing Brooke est souvent relégué au 2nd rôle avec Zoro devant mais là il a l'occasion de briller, comme quoi séparer l'équipage permet d'exploiter correctement certain perso.
Concernant Pudding idem j'ai envisagé qu'elle puisse se suicider mais ça laissera Sanji et les Mugi vulnérable face à Big Mom, je pense plutôt à un refus lors de la cérémonie. Et en admettant qu'elle prévoit de ce suicider je ne l'a vois pas mourir, il y aurait intervention de Jinbei, Lola ou Sanji.
848

Vu la tête de Nami, elle semble ne pas être si indifférente que ça aux charmes du clopeur
Dites, je viens de lire une théorie fumeuse sur Kaidou et son éventuel FD.
Mais ce qui m'a interpellé, encore une fois, c'est sa taille et les cornes qui ressemblent à ceux de Oars et Oars Jr. Les détails qui m'avaient échappés l'autre fois, que je viens de voir, c'est qu'il porte la même ceinture japonaise (shimenawa) que Oars ; et que les têtes de mort que Oars a à la ceinture, Kaidou l'a tatoué sur son bras gauche.
Pour la théorie, ça me paraît tiré par les cheveux, mais comme Oda sensei n'a l'habitude de négliger les détails, c'est presque plausible.

Et puisque je remets le gros sur la table, j'ai comme l'impression qu'on aura un clash avant la fin de cet arc, pour décider qui de Big Mom ou de Kaidou, va se taper Luffy.
On a tendance à oublier qu'il vient d'enchaîner les 2 meilleures cartes de Kaidou, entre Doflamingo et Jack.
Ben du fait que Jack son Bras droit porte exactement les même genre de choses.

ici

En dessous : pas celles du casque, celles qui lui tombent sur les épaules.

Dernière modification par Draker ; 04/12/2016 à 09h23.
Pour Jack, on voit clairement que c'est un accessoire qui vient de la boite machoire en métal.
Pour Kaidou par contre, rien n'indique que c'est ou non un accessoire. A priori, Jack a pu juste copier son capitaine et en mettre des fausses.
Cornes + Cape c'est leur uniforme. Ils le portent tous on a même vu le Den Den Mushi de Apoo avec des cornes. On sait pas exactement si c'est aussi un costume pour Kaido. Moi je pense plutôt que chez lui c'est naturel, qu'il est un descendant de Oars mais mixé et qu'il fait porter ça à son équipage.
Au contraire, je trouve évident que Kaidou et son clan sont probablement des humanoïdes d'une race spéciale, à cornes.

Concernant Jack : le masque s'attache aux cornes tout simplement.
Citation :
Publié par Draker
Ben du fait que Jack son Bras droit porte exactement les même genre de choses.

ici

En dessous : pas celles du casque, celles qui lui tombent sur les épaules.
Celles qui tombent sur les épaules de Jack, c'est ses épées quand elles sont encore emballés je crois.

Sinon, y'a une "répétition" des arcs dans One Piece entre l'avant et l'après ellipse et on sait que Kaido à détruit l'équipage de Moria, ce n'est PAS un hasard. Kaido à forcément un rapport avec Oz. Le nightmare luffy gear 4, j'y crois dur comme fer. C'est évident que Kaido n'est pas humain. Il est appelé la créature la plus forte du monde par opposition à Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, c'est loin d'être une simple anecdote imo.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Chapitre 795, à la fin.
Je viens de me le relire, très sympa ^^. C'est là que je vois qu'il faudrait que je relise tout un coup. Je n'ai rien compris au chapitre. Caesar a l'air en liberté, les nakama en fuite, et on a l'impression d'être toujours dans l'arc tournoi pour gagner le fruit du feu. wtf
Citation :
Publié par La chance
Je viens de me le relire, très sympa ^^. C'est là que je vois qu'il faudrait que je relise tout un coup. Je n'ai rien compris au chapitre. Caesar a l'air en liberté, les nakama en fuite, et on a l'impression d'être toujours dans l'arc tournoi pour gagner le fruit du feu. wtf
Effectivement, une petite relecture ne semble pas être superflue.

849
Je me fais pas de bile pour Brooke.
Le pouvoir de Big Mom ne doit avoir aucun effet sur lui je pense.
A priori

Reiju à des règles douloureuses.

Je sors.

Citation :
Publié par Alzeir
849
Sans effet je ne sais pas, mais c'est possible qu'il puisse contre attaquer si BigMom choppe son âme ouais, vu qu'il la "contrôle".
Last one

Surtout qu'elle ne peut pas lui prendre de l'espérance de vie non plus, je la sens venir celle la
Citation :
Publié par Alzeir
849
C'est clair que retirer de l'espérance de vie à quelqu'un de mort ça doit être bizarre.

Bon par contre elle doit être bien balèze même sans son pouvoir, donc ça peut quand même être chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés