Aller à la page... |
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanji, ce gros naze. Save
|
![]() |
|
|
848
Vu la tête de Nami, elle semble ne pas être si indifférente que ça aux charmes du clopeur |
![]() |
|
|
Dites, je viens de lire une théorie fumeuse sur Kaidou et son éventuel FD.
Mais ce qui m'a interpellé, encore une fois, c'est sa taille et les cornes qui ressemblent à ceux de Oars et Oars Jr. Les détails qui m'avaient échappés l'autre fois, que je viens de voir, c'est qu'il porte la même ceinture japonaise (shimenawa) que Oars ; et que les têtes de mort que Oars a à la ceinture, Kaidou l'a tatoué sur son bras gauche. Pour la théorie, ça me paraît tiré par les cheveux, mais comme Oda sensei n'a l'habitude de négliger les détails, c'est presque plausible. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puisque je remets le gros sur la table, j'ai comme l'impression qu'on aura un clash avant la fin de cet arc, pour décider qui de Big Mom ou de Kaidou, va se taper Luffy. |
![]() |
|
|
Kaidou n'as pas de cornes, ce sont les défenses du mammouth qu'il porte en vêtement qui donne cet effet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ben du fait que Jack son Bras droit porte exactement les même genre de choses.
ici En dessous : pas celles du casque, celles qui lui tombent sur les épaules. ![]() Dernière modification par Draker ; 04/12/2016 à 09h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Sinon, y'a une "répétition" des arcs dans One Piece entre l'avant et l'après ellipse et on sait que Kaido à détruit l'équipage de Moria, ce n'est PAS un hasard. Kaido à forcément un rapport avec Oz. Le nightmare luffy gear 4, j'y crois dur comme fer. C'est évident que Kaido n'est pas humain. Il est appelé la créature la plus forte du monde par opposition à Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, c'est loin d'être une simple anecdote imo. |
![]() |
|
|
Je n'avais pas le souvenir qu'on avait déjà vu Kaido. Quels sont tous les chapitres où il apparaît?
|
![]() |
|
|
Chapitre 795, à la fin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
849
Je me fais pas de bile pour Brooke. |
![]() |
|
|
Du coup on aura le droit à une Big mom's face?
![]() |
![]() |
|
|
Last one
Surtout qu'elle ne peut pas lui prendre de l'espérance de vie non plus, je la sens venir celle la |
![]() |
|
|
Un gros cliff et passer à autre chose, du Oda comme on en a l'habitude.
Pour ce chapitre, même chose que les gens au dessus. |
![]() |
|
|
Et en plus il va falloir attendre deux semaines pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|