[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
849

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow Brook + Chopper + Carotte qui se montrent puissant c'est intéressant
J'aime bien ce chapitre ca avance tranquillement.
Parcontre la fin la soeur de Sanji c'est qui le responsable? Ses frères? Car ca a pas l'air d'être le genre de Big Mum
Sinon vous avez pas l'impression que la version monstre de Chopper est plus petite que d'habitude, j'ai commencé avec l'anime et en la voyant de nouveau dans le manga elle parait minuscule.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A tout les coups, c'est Pudding.
Pour régler la situation, elle essaie de faire en sorte que les deux parties entrent en guerre. Ce faisant, elle va probablement dire que c'est sur ordre de Big Mom.
850
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai seulement lu les spoilers pour le moment, mais ça m'a tout l'air d'être un bon gros chapitre de malade mental
mdr commencez pas avec les COTY

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je trouverais ça logique, et satisfaisant ce qu'annonce les spoil.
(D'autant que Sanji n'a pas l'air immensément surpris et que ce soit possible que lui aussi joue double jeu.
Citation :
Publié par Nitneuq
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai envie de dire : Encore une fois, Oda nous a tous pris à contre courant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles de la trahison de BM envers les germa que tout le monde avait prévu?
Ou bien que c'est Pudding qui est derrière la blessure qu'on a vu en fin de chapitre précédent qu'on avait aussi prédit?
J'attends d'être surpris par Oda depuis plusieurs mois, mais bon. C'est pas pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles de la trahison de BM envers les germa que tout le monde avait prévu?
Ou bien que c'est Pudding qui est derrière la blessure qu'on a vu en fin de chapitre précédent qu'on avait aussi prédit?
J'attends d'être surpris par Oda depuis plusieurs mois, mais bon. C'est pas pour aujourd'hui.
mdr ok.
Je veux bien les prévisions pour 2017 stp.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles de la trahison de BM envers les germa que tout le monde avait prévu?
Ou bien que c'est Pudding qui est derrière la blessure qu'on a vu en fin de chapitre précédent qu'on avait aussi prédit?
J'attends d'être surpris par Oda depuis plusieurs mois, mais bon. C'est pas pour aujourd'hui.
En même temps, vu que tout et son contraire a été "prévu", je pense qu'on peut facilement sortir ce genre d'argument, quel que soit le chapitre de demain.

Pour ce qui est des spoilers, mouais. Si ça se révèle exacte, je pense que ça sera bien la première fois, depuis Enel, que je me dirai qu'Oda s'est chié sur le scénario. Rien de tout ce qui a été spoil ne tient debout.
850

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand même fou... Sérieux, il y a tellement de scènes avec Pudding qui ne collent pas. Le seul moyen de rendre ça cohérent c'est de partir du principe qu'elle est complètement tarée et qu'il faut pas trop chercher de logique derrière ça.
Citation :
Publié par Al Loo
850

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand même fou... Sérieux, il y a tellement de scènes avec Pudding qui ne collent pas. Le seul moyen de rendre ça cohérent c'est de partir du principe qu'elle est complètement tarée et qu'il faut pas trop chercher de logique derrière ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit elle joue justement la comédie en faisant la méchante. ( Et on reverra un Sanji en mode "a man forgive a woman his lies" )
Soit elle est a fond dans son rôle depuis que Mama sait que les Mugis vienne et je ne voit pas en quoi ça ne colle pas.
Citation :
Publié par Draker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit elle joue justement la comédie en faisant la méchante. ( Et on reverra un Sanji en mode "a man forgive a woman his lies" )
Soit elle est a fond dans son rôle depuis que Mama sait que les Mugis vienne et je ne voit pas en quoi ça ne colle pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah ça colle ouais... Si tu pars du principe qu'elle joue la comédie tout le temps vu que d'après le spoiler il y a que Big Mom qui le sait. La scène avec Tamago quand ils achètent la robe bon... Ouais ça peut s'expliquer mais ça reste wtf, surtout qu'au final Big Mom lui fait porter une autre robe. Ça servait à rien de mentir, elle leur sauve la mise dans un premier temps pour les envoyer dans un piège? Pourquoi? La seule explication c'est que c'est une tarée qui aime manipuler les autres en jouant un rôle juste pour s'amuser. Bah ok, des personnages avec des excentricités pareil dans leur comportement ça manque pas dans One Piece mais bon... Ouais, je suppose que ça passe.
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah ça colle ouais... Si tu pars du principe qu'elle joue la comédie tout le temps vu que d'après le spoiler il y a que Big Mom qui le sait. La scène avec Tamago quand ils achètent la robe bon... Ouais ça peut s'expliquer mais ça reste wtf, surtout qu'au final Big Mom lui fait porter une autre robe. Ça servait à rien de mentir, elle leur sauve la mise dans un premier temps pour les envoyer dans un piège? Pourquoi? La seule explication c'est que c'est une tarée qui aime manipuler les autres en jouant un rôle juste pour s'amuser. Bah ok, des personnages avec des excentricités pareil dans leur comportement ça manque pas dans One Piece mais bon... Ouais, je suppose que ça passe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Option 2 donc.
Bah vu que BM savait que les mugis venait, elle a surement dû l'envoyer pour les piéger.

Sinon choqué et déçu de Sanji, useless. Elle est finie ton année maintenant, va vite falloir te bouger.


Au fait, Oda à annoncé que 2017 sera l'année de rêverie et de Wano.
850 : c'est pas un chapitre foufou non plus, il est cool, mais c'est pas la fête du slibard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les primes de Baron Tamago et Pedro


Citation :
Publié par Draker
Au fait, Oda à annoncé que 2017 sera l'année de rêverie et de Wano.
Noïce !
Mouais. La seule explication que je vois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est que Pudding joue actuellement la comédie pour énerver à fond Luffy et pour que Reiju file toutes les infos aux Vinsmoke, ce qui ne manquera pas de changer le massacre prévu en grosse guerre.
Mais même là il y a pas mal d'éléments qui ne tiennent pas vraiment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Muhahahaha !
J'avais bien dit que c'était Pudding qui avait tabassé Reijo.
Pour les primes de Pedro, je comprends. Un peu comme Chopper qui risque d'avoir X millions et quelques berries. Mais pour Tamago, je suis perplexe.
Ce n'est pas tant le montant qui m'interpelle que les quelques berries en plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'essaye de m'expliquer le truc. Donc la première fois qu'on voit Pudding, elle est juste dérangé par les bruits que fait Big Mom en mangeant et par ses cris. Les chapeaux de paille arrivent sur l'île. Big Mom prévient Pudding pour qu'elle les envoient se battre dans la forêt, moins contraignant que faire ça en ville. Quand Pudding choisit sa robe avec Tamago soit elle parle pas du rendez-vous avez les mugis ou alors Big Mom refuse qu'elle se rende sur place. Ça colle je pense. Par contre pourquoi elle pleure après avoir dit ça à Luffy? Pourquoi Big Mom ne tue pas tout le monde là maintenant vu que c'est son plan?
Citation :
Publié par Draker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et c'est un vrai oeuf d'ailleurs on voit son "jaune".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui d'ailleurs c'est un fruit du démon ? il me semble qu'on était pas au courant en tout cas si c'en est un.

Sinon perso j'ai bien aimé le chapitre, du coup beaucoup voyaient le Germa en "gros méchant" mais avec ça les Big mom pirates sont un bon cran au dessus quand même avec la planification d'un red wedding.

D'ailleurs on a la confirmation que Pudding est vraiment la femme aux 3 yeux, et elle explique son plan à reiju qui a l'air immobilisée et affaiblie par son hémorragie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés