[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Aucune surprise dans ce chapitre. Oda devrait prendre une plus grande pause si c'est pour nous pondre des pseudo "COTY". Ça fait déjà un petit moment que le manga devient nul à lire et prévisible.
Heureusement qu'on a Fairy Tail et d'autres manga à côté parce que c'est vraiment pas folichon OP en ce moment
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Heureusement qu'on a Fairy Tail et d'autres manga à côté parce que c'est vraiment pas folichon OP en ce moment
Trop gros, passera pas.
Save
Citation :
Publié par Draker
Trop gros, passera pas.
Save
Non mais il a raison, aussi je suis très déçu par One Piece qui n'a pas inclut en plus de 800 chapitre un fruit lié au
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tentacle rape plaisir
ce que FT a su faire.
900M pour une prime, on a notre nouveau record. Dire qu'à l'époque on trouvait la prime de Dofla archi élevée. Même les primes des fans sur les Yonkou étaient de ce calibre.
En effet le chapitre est très bon même si c'est classique (enfin c'est du one piece quoi ).

On monte vraiment à des grosses grosses primes... je me demande combien valent celles des Yonkou .
Citation :
Publié par Melodida
8XX:

Vous pensez que le mariage va réellement se passer? Parce que si Sanji se marie il y a deux solutions, soit il l'a laisse sur l'ile pendant qu'il continue le voyage avec les Straw Hat ce que je doute, soit elle rejoint l'équipage des Straw Hat comme femme de sanji et du coup à chaque combat il va la protéger et ça va être chiant Après elle sait peut-être se battre?
Je pense qu'il va la laisser la, marié ou pas. Un peu comme Boa et Luffy (dans une autre mesure, on est d'accord). Je la vois mal intégrer l'équipage. Ou alors retournement de situation, c'est effectivement une brutasse, mais on l'aurait su dans les scans, si elle était autre chose que simplement une fille a Big MoM. Lola n'était pas super balaise non plus...

Enfin on verra bien ^^ c'est ODA, prophétiser, c'est juste impossible

Par contre, pas pigé pourquoi COTY, c'est juste un chapitre normal quoi...
Citation :
Publié par Seiei
Par contre, pas pigé pourquoi COTY, c'est juste un chapitre normal quoi...
Un chapitre normal de one piece c'est le COTY des autres.
Citation :
Publié par Sakizama
Ouais mais a force on a l'habitude ^^

Le seuls chapitres qui arrivent a me tenir en haleine, comme One Piece, c'est Kingdom ^^ les 2 seuls que je suis chaque semaine d'ailleurs.
Mais il ne me reste plus rien sur quoi cracher chaque semaine. Bleach était irremplaçable pour ça. Je dirais bien Fairy Tail mais je suis trop occasionnel pour tomber dans le même genre d'exaspération.
Citation :
Publié par Sakizama
Si tu considères que les chapitres actuels de One Piece sont des "COTY", c'est que tu ne dois pas lire beaucoup d'oeuvres à coté. Marinford pouvait se targuer de ce titre, mais depuis... Soyons sérieux.
Il y a quoi de beau à côté en ce moment et qui n'est pas en pause ? Si on prend on compte ce qui est en pause on a du Hxh, Berserk, World Trigger.... et le reste ? Même Nanatsu qui était sympa connait une baisse en ce moment.
Fairy Tail.
Mon précédent message était tout à fait sérieux. On m'a vendu ce chapitre comme COTY. Et bien ça m'a déçu puisque c'était loin d'être le cas. Ça fait longtemps que OP est devenu chiant à lire. L'arc de Zou, je l'ai trouvé nul à chié. Peut-être que c'était pour faire une transition mais c'était vraiment difficile à lire. J'espérais un peu mieux de cet Arc avec Big Mom mais je la trouve beaucoup moins impressionnante que les autres Yonku.

Donc oui, heureusement qu'il y a encore des manga comme Fairy Tail car c'est pas ouf ouf ce que nous fait Oda.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Fairy Tail.
Mon précédent message était tout à fait sérieux. On m'a vendu ce chapitre comme COTY. Et bien ça m'a déçu puisque c'était loin d'être le cas. Ça fait longtemps que OP est devenu chiant à lire. L'arc de Zou, je l'ai trouvé nul à chié. Peut-être que c'était pour faire une transition mais c'était vraiment difficile à lire. J'espérais un peu mieux de cet Arc avec Big Mom mais je la trouve beaucoup moins impressionnante que les autres Yonku.

Donc oui, heureusement qu'il y a encore des manga comme Fairy Tail car c'est pas ouf ouf ce que nous fait Oda.
Alors plusieurs choses :

1) Trop gros, passera pas.
Dire que One piece c'est un peu moins bien en ce moment, ou qu'on accroche moins, c'est une chose... Mais dire que Fairy tale fait mieux que One piece : Lolitron !

2) Faut vraiment arrêter avec le COTY, ya UNE personne sur le forum qui l'a évoqué. Tout de suite après on est plusieurs a avoir nuancé ses propos, moi le premier. Faut arrêter le délire.
Citation :
Publié par Sakizama
Il y a quoi de beau à côté en ce moment et qui n'est pas en pause ? Si on prend on compte ce qui est en pause on a du Hxh, Berserk, World Trigger.... et le reste ? Même Nanatsu qui était sympa connait une baisse en ce moment.
Nanatsu no Taizai, Hajime no Ippo, Rikudo, Shokugeki no Soma, Fairy Tail, même le dernier chapitre de Boruto (pour dire) m'a plus plu que ce chapitre de One Piece. Et je préfère m'arrêter là.
Pour moi, y a qu'un seul manga dont ont peut parler de COTY, c'est HxH, oui, quand y a un chapitre qui sors, ont peut vraiment dire que c'est le chapitre de l'année, vu que c'est le seul chapitre qui sortira cette année
Citation :
Publié par Sakizama
essaye kingdom ^^
Citation :
Publié par Alzeir
Merci d'avoir partagé ton avis.

Gomugomucassetoi.
Il peut rester aussi.

Citation :
Publié par Seiei
essaye kingdom ^^
Je m'y pencherais mais le synops ne m'avait pas attiré.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais il ne me reste plus rien sur quoi cracher chaque semaine. Bleach était irremplaçable pour ça. Je dirais bien Fairy Tail mais je suis trop occasionnel pour tomber dans le même genre d'exaspération.
Boruto est bien parti pour succéder à Bleach.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés