[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je pense surtout que y a moyen que Germa 66 trahisse Bigmom, et que le mariage soit l'occasion rêvée pour prendre le controle de son territoire. Peut-être qu'il bosse avec Capone même. Oda présente Germa plus comme la vrai méchant alors que Bigmom à des rêve et des ambitions déjà plus "louable"; Elle est juste complétement démesurée.

Y a moyen que les mugis se trouve pris au mileu d'une guerre.
Citation :
Publié par Al Loo
Bah King Baum a l'air plutôt puissant, Zeus et Prometheus aussi. Et Capone on connait rien de son plan pour le moment.
Oui c'est vrai que on verra les limites surement de la vive card de Namy sur les hommes de Big Mom, pour le moment on a l'impression que hormis les Homies les sweet commander et les enfants de big mom ne sont pas affectés.

Citation :
Publié par Draker
Perso je pense surtout que y a moyen que Germa 66 trahisse Bigmom, et que le mariage soit l'occasion rêvée pour prendre le controle de son territoire. Peut-être qu'il bosse avec Capone même. Oda présente Germa plus comme la vrai méchant alors que Bigmom à des rêve et des ambitions déjà plus "louable"; Elle est juste complétement démesurée.

Y a moyen que les mugis se trouve pris au mileu d'une guerre.
Les deux veulent la puissance de l'autre et cette aliance à tous intérêt de bien se passer jusqu'au mariage (après souvent ca pars en sucette à cemoment ), mais je trouve que Big Mom a quand même 2 coups d'avance sur la Germa 66 et les Mugi. Avec la capture de Caeser qui travaille sur la création de géant et Jinbei qui doit bosser pour elle sous la contrainte elle possède les cartes pour renverser la tendance. La Germa 66 a tout intérêt de faire profil bas et d'attendre le bon moment (quand elle aura le genoux à terre) pour la trahir vus que le rapport de force n'est pas en leur faveur. Car n'oublions pas ils sont avec Luffy en plein territoire d'un Empereur.
Citation :
Publié par Al Loo
Sinon je sais pas si vous avez vu mais dans les questions des lecteurs du dernier tome Oda sous-entend que Viola et Doflamingo couchaient ensemble...
pour citer directement la phrase en effet:

Q: Why do Doflamingo and Violet call each other "Doffy" and "Viola"?

Oda: Actually there is a profound setting about it, but I'm afraid I can't tell you. I told my editor about it, though.
Considering ONE PIECE is Shonen manga, I'd like to hide it since the reason is for adult audience. Dressrosa is a nation of passion, indeed!!
En parlant des SBS, je viens de retomber sur celui en fin de chapitre 600, un mec se posait la question sur Sanji et son changement de côté de la mèche, tout ça, une de ses hypothèses est "il a un jumeau appelé Yonji" (et Oda de retenir la réponse "erreur dans l'illustration ")

C'est rigolo les SBS ^^

Dire qu'il faut attendre 2 semaines pour avoir le prochain chapitre
Je vois bien Luffy étaler l'armée de menus fretins
Pour Zeus et Prometheus, je me demande si Nami pourra les contrer...
Une chose est quasi sur ces que sanji s'occupera de sa famille. Le personnage a besoin de ça pour évoluer et lâcher ce passé. Après de quelle manière a voir...il devra prendre l'ascendant sur son père...
On a vu Lola dernièrement et je pense qu'il y a de fortes chances de la voir popper pendant le chapitre. Rajouter à celà le fait que Nami possède la vivre Card, ça peut ouvrir quelques possibilités.

Pas de chapitre la semaine prochaine.... Je vais mourir
ça serait sympa que Sanji finisse par diriger les germa 66, ou ça sert, ce qui en ferait une alliée de Luffy.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Une chose est quasi sur ces que sanji s'occupera de sa famille. Le personnage a besoin de ça pour évoluer et lâcher ce passé. Après de quelle manière a voir...il devra prendre l'ascendant sur son père...
En viendra t'il a utiliser ses mains ?
Citation :
Publié par Rhoth
En viendra t'il a utiliser ses mains ?
Dans le doute il est un humain buffé par Vekapunk + le buff de l'entraînement + allié de sa soeur. Pas besoin de ses mains, il va fournir à Luffy la flotte du Germa après avoir cassé son père.
En réssumé une flotte de clone sous ultra buff
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
D'après les premier spoils le chapitre de cette semaine serait absolument monstrueux et je cite:

acording to YP twitter : "Okay one piece chapter 846 might be chapter of the year."
Ha ? Le chapitre à l'air cool effectivement, mais de là à dire COAT....
Citation :
Publié par Nitneuq
Ha ? Le chapitre à l'air cool effectivement, mais de là à dire COAT....
Je ne l'ai pas lu en entier le chapitre, je ne fais que citer les sources habituelles
Mais oui tu as très probablement raison.
m'en parle pas mec, l'accomplissement d'une vie, j'étais tellement saucé quand j'ai vu ça en me levant la semaine dernière

Sinon du coup ca y est jsuis grave hype pour ce chapitre, je sais pas si faut s'attendre à des révélations ou à un combat de ouf mais dans tous les cas neeeed
Citation :
Publié par PikouZ
Mouais j'ai lu le spoil je comprend pas la "hype" perso
Idem pour moi, y a des infos (très) intéressantes mais ça ne vaut pas du tout le "best chapter of the year"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés