[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Pour rappel Oda c'est 3 heures de sommeil, sans aucune pause, pas de vacances et il ne sortait pas.

Les pauses récentes c'est surtout parce qu'il n'y a pas longtemps il a été hospitalisé (même si c'était que les amygdales) et étant la star de Jump ils ne peuvent pas se permettre de le perdre du coup ils le laissent récupérer....

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 16/10/2016 à 03h30.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Une pause tout les 3 à 4 chapitres ça gonfle, pourquoi ça fait 1 an ou 2 que c'est comme ça ?
Oda est sur un rythme allégé à cause de ses problèmes de santé depuis quelques années. En plus de ça ces derniers mois il travaillait en tant que producteur pour le film One Piece Gold, donc ça prenait sur son temps de réalisation du manga en plus du rythme allégé (vu comment est Oda il est probable que qu'il ait pris sur son temps de repos plutôt).
Dans le fond, vaut mieux 3 scans par mois jusqu'à la fin que des scans non-stop pendant X temps suivis d'une pause indéterminée à cause des problèmes de santé que ça engendre.
Citation :
Publié par La chance
Si ça peut empêcher une situation à la HxH, qu'il se repose bien une semaine par mois
Haha c'est exactement ce que j'allais souligné, j'en souffre toujours d'ailleurs ...
Les mecs qui n'aiment pas l'aligot méritent un coup de pieds dans les gencives.

Comme le soulignait Ombre vengetesse, ceux qui râlent sur les congés d'Oda, lisez berserk cela vous apprendra à relativiser
Citation :
Publié par La_Brume
Les mecs qui n'aiment pas l'aligot méritent un coup de pieds dans les gencives.

Et ceux qui râlent sur les congés d'Oda, lisez berserk cela vous apprendra à relativiser
L'auteur a dit que ça reprenait en début d'année prochaine

...

Je trouve assez chiant tout ce qui ne concerne pas Sanji en ce moment donc un chapitre de plus ou de moins dans le mois, ça me dérange pas trop

Lors de Marineford je l'aurai mal vécu je pense
843

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanji est un perso relativement intelligent, je pense qu'il planifie de parler en tête à tête avec Luffy pendant son combat, je ne pense pas qu'il se la joue Nami/Robin sans rien dire, même si pour l'instant l'histoire semble prendre le même tournant.

Sinon je ne capte pas, je croyais qu'on avait eu la confirmation pour le fruit de l'âme de big mom y a quelques chapitres. Wtf ?
Qu'est-ce qu'elle fait à son fils alors quand elle le tue ?
Revelation de ouf gredin
Sandy était un méchant depuis le début!!!

Je rigole hein
Citation :
Publié par Draker
843
Sinon je ne capte pas, je croyais qu'on avait eu la confirmation pour le fruit de l'âme de big mom y a quelques chapitres. Wtf ?
Qu'est-ce qu'elle fait à son fils alors quand elle le tue ?
Je pense que ce sont des capacités propre à elle-même et non pas au fruit. Et j'ai pas compris ta dernière phrase.
843

@Draker: Pour ta deuxième phrase, elle utilise son fruit pour absorber son "espérance de vie"/âme

Pour les pouvoirs de big-mom c'est peut-être aussi de la technologie, regardez la baguette de nami est fabriquée par usopp, on peut imaginer un grand savant faire une arme plus puissante.
Ou alors peut-être une paire de gants qui a" mangé" le "fruit de la météo"

J'aime bien le petit face à face à la fin, j'aimerais bien un petit combat entre les deux même si je vois mal comment ça pourrait se passer sans se terminer en catastrophe.

D'ailleurs les frères de Sanji réagissent aussi à Nami sauf le 1
Citation :
Publié par Sakizama
Et j'ai pas compris ta dernière phrase.
Je parlais de cette scène.

Otsirk : ok, ça ne remet pas en question son fruit de l'âme donc, car ça m'avait mis le doute.
843
Ou bien les pouvoirs dont il parle sont des applications de son pouvoir lié à son fruit. Avec Oda de toute façon ça finira par être expliqué.

Curieux de voir comment ça va se passer. Je parie sur Sanji qui essaye de faire comprendre qu'il est obligé de jouer le jeu de son père, Luffy qui ne comprend rien du tout et Nami qui comprend qu'il est contraint (et qui expliquera à Luffy après).

Sinon mdr la réaction des frères de Sanji quand ils voient Nami. :d
Pour les pouvoirs de Big Mom:

Je table tout simplement sur les effets bonus de la forme Eveillée de son fruit des âmes.
On a déjà vu dans un chapitre qu'elle pouvait foutre une âme dans à peu près n'importe quoi, même des nuages...
D'autant que Sanji a des manches longues et se bat normalement avec les mains dans les poches. Je pense que la meilleur manière de faire comprendre à Luffy qu'il y a un vrai gros soucis serait de se battre avec les poings en critiquant le concept même de nourriture. La bouffe et la baston sont vraiment les seuls concepts que Luffy est en mesure d'intégrer
Putain ce chapiiiiiiitre !

Je vais tellement chialer comme une merde quand il sortira en anime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés