|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
depuis le chapitre 1 en fait.
![]() Save
|
|
|
|
|
|
On a eu quelques révélations et des très bons chapitre (en même temps on parle de One Pièce) mais de là à tomber de sa chaise.. j'en ai pas le souvenir pour cette année.
|
|
|
|
|
|
Genre ça ?
C'est les prémices d'un arc de folie ce à quoi on assiste, avec masse de révélations potentielles, je sais pas ce qu'il te faut de plus. |
|
|
|
|
|
Mais pour moi depuis la pause y'a rien qui soit au niveau de l'arc Marineford (j'ajoute Impel Down aussi, comme ce sont des arcs très liés). |
|
|
|
|
|
856
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
|
|
|
|
|
Mmmmh, grave déçu en fait, j'aurais pas du me hype comme ça :/
|
|
|
|
|
|
Oui quand j'ai lu les spoiler, je n'ai pas compris pourquoi certains ont dit que c'était un chapitre exceptionnel. Il est assez classique.
|
|
|
|
|
|
Perso le combat Luffy vs Big Mom, je le vois bien se terminer sur celui qui est le plus capable de bouffer !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la trahison du Germa 66, je ne vois que ça pour déclencher un vrai conflit durant cet arc... sauf s'il ne se passe rien ? Ce qui n'est pas impossible, on vient de sortir de Dressrosa, enchainer 2 conflits majeur m'étonnerait. Ou alors les poneglyphe vont être au centre de l'arc et non pas la tête des leader.

?
Après elle sait peut-être se battre?