[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Oui mais pas Fillon en tête et pas avec un tel score...
Il me semble que les tt derniers sondages c'était Fillon en courte tête et Juppé Sarkozy dans un mouchoir de poche.

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
En effet, si on retire les votes des français à l'étranger, Sarkozy est devant Juppé sur le total.
Heu, comment ça ? Les votes de l'étranger pèsent très peu, au final.
Citation :
Publié par Glor
Ah dommage, il a pas pété un cable en direct Sarko
Oui, assez digne. S'il avait été comme ça pendant la campagne, il en serait peut-être pas là.
Ah ah. On se moquait de moi quand je disais que ces deux là étaient peut être plus complice qu'il n'y paraissait. Je vois bien Fillon couvrir Sarkozy par la suite en récompense.
Pile je gagne face tu cames les juges à mon sujet c'est ce que j'avait dit je vous rappel
Sarko très sobre pour une fois, propre dans son discours.


Et qui dit clairement que Fillon > Jupé.


Jupé qui se retrouve dans la position du FN, tout le monde est contre lui, lolz.


Édit : à, je crois qu'il met officiellement un terme à sa carrière politique.
(second round)
Citation :
Publié par Torkaal
Sarko qui vote pour Fillon
C'est du pain béni pour la gauche

Juppé était le candidat de la gauche bobo

Si c'est Juppé qui passe cela sera moins facile pour certains à gauche d'en lui en mettre plein la tête .

Par contre avec Fillon, ancien 1er ministre de Sarko, la gauche va pouvoir pilonner à mort le candidat de la droite.
Est-ce qu'une deuxième retraite de la vie politique sera la bonne?

Pas de surprise avec l'appel de Sarkozy à voter Fillon, c'est le candidat au second tour le plus proche de lui idéologiquement.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Sa gorge a du tellement le bruler
Il s'en tape, en agissant ainsi il espère peut-être choper un ministère. Reste plus qu'à voir si Fillon a un minimum de convictions.
Citation :
Publié par gunchetifs
C'est un secret pour personne que Fillon et Sarko se déteste, sa me parait au contraire logique perso.
Les français s'en cognent des querelles internes lol.

Jupé c'est limite le centre, Sarko c'était bien à droite, comme Fillon.
Un mec qui a voté Sarko est débile s'il vote Jupé.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
En effet, si on retire les votes des français à l'étranger, Sarkozy est devant Juppé sur le total.
Comme quoi, il faut arrêter de dire que le vote des français de l'étranger ne sert à rien, chaque vote compte !!
Citation :
Publié par Silv
Sarko a fumé ou quoi ? il est trop zen
Zen et digne, presque émouvant, j'aurai jamais cru voir ça . Du coup, je me demande s'il n'est pas presque soulagé. Il va pouvoir pleinement se consacrer à sa famille et à ses juges.
Jamais Sarkozy n'accepterait d'être ministre, ça n'arrivera jamais.
Sa carrière politique est finie, il sera trop vieux en 2022.

Je pense que Fillon va gagner le second tour il va rassembler les électeurs de droite dure et n'inspire pas la même haine que sarkozy pour les électeurs de gauche et du centre, il y aura moins d'électeurs au second tour à mon avis.
Ça y est, c'est officiel, c'est plie.

Cette fois il annonce pas aussi clairement son retrait. Mais la, quand même, je l'imagine pas s'en remettre.

Bon avec autant de soutiens, Fillion semble en très bonne posture. J'ai un peu de mal à piger qu'on dégage l'ancien président mais qu' on veuille de son pm, mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est cramé pour Juppé, Fillon pas loin de 45% de votes au premier tour... Il n'a même pas besoin de ralliements pour l'emporter. Les reports idéologiques limitrophes le font gagner. Sauf double surprise, Fillon semble être le prochain président.
Fillon a gagné, même pas besoin de 2nd tour.
Les mecs de droite préfèreront cent fois Fillon à Juppé, dailleurs si Juppé est si bas, c'est pas pour rien, y'a autant un rejet de Juppé que de Sarko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés