[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnark
Je dois dire que les LR m'ont déçu pour sur cette organisation.
Ils auraient du mettre la participation à 10€ minimum ...
C'eut été exclure injustement les punks à chien, alors que rien n'est plus légitime que leur vote, l'anarchie n'ayant aucune chance d'être au second tour.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gnark
Je dois dire que les LR m'ont déçu pour sur cette organisation.
Ils auraient du mettre la participation à 10€ minimum ...
Clair, enfin, ils font déjà le double par rapport à la primaire PS, mais bon étant de droite, ils pouvaient se permettre 10€, surtout que c'est plus payer pour dégager Sarkozy qu'autre chose, si y avait pas eu Sarkozy a se déplacer, tout le monde s'en foutrait, d'avoir Fillon plutôt que Juppé.

En fait, cette primaire, c'est un peu comme un stand de fête foraine où Sarkozy serait assis au dessus d'une piscine et tu paies pour le faire tomber dedans en touchant une cible, les LR vont réussir à financiariser la haine qu'ont les gens de gauches envers Sarkozy.

Citation :
Publié par Meine
Je confirme, j'ai une source sérieuse qui donne Sarko en difficulté, 2e tour Fillon/Juppé.

La participation est trop importante et ça le plombe visiblement.
Mdr, je vais pleurer de joie, les fraudes ne seront pas assez massive pour compenser la participation
Bon, du coup mon analyste béninois s'est complètement gouré, si jamais il ne passe pas.
Citation :
Publié par Borh
L'ouest Parisien est très Sarkozyste, c'est difficile de prédire que ça va lui porter préjudice. Et avec PACA, c'est certainement l'autre endroit où je me méfierais de la fraude.
L'ouest parisien, c'est la droite catho et bourgeoise, qui n'aime pas trop les manières de Sarkozy. Je vois plutôt Fillon là-bas. par contre, en PACA, ils sont capables de voter à 115% pour Sarko
Sondage sur BFM à l'instant :
65% des votants sont de droite et du centre
15% de gauche
8% du FN
14% sans préférence

Si c'était vrai, ce serait une mauvaise nouvelle pour Sarkozy.



non, je déconne, c'est pas le bon smiley :
Citation :
Publié par Timinou
Si Sarkozy est troisième alors je pense que Fillon l'emportera et ça ne me réjouit pas du tout.
Bah, lui a clairement annoncé la couleur.
Je me demande comment il compte s'y prendre pour faire passer le quart de ses mesures sans bloquer le pays.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Oubliez pas que si Sarko sort, y a au moins 60% de chances qu'il finisse PM, hein...
Tu imagines une seconde Sarko 1er ministre de Fillon ou Juppé ? Sincèrement ?
L'équipe de Bruno Le Maire évoque, par ailleurs, des cas litigieux dans des bureaux de vote de plusieurs communes de l’île de la Réunion. "Nous n'avons pas fait des recours, mais juste des remarques sur deux incidents à La Réunion", précise à franceinfo le directeur de campagne de Bruno Le Maire, Jérôme Grand d'Esnon.

Il indique que, selon les représentants sur place, des listes d'émargement étaient déjà signées et que certains électeurs possédant une carte Les Républicains ont pu voter sans payer les deux euros.


http://www.francetvinfo.fr/politique...ors_picks=true


magnifique ... des listes d'émargements déjà signées ...

des assesseurs sortis le matin à limoges puis réintégrés en après midi ! mais ???? et ça va passer nickel ? ce vote est pourri jusqu'à l'os et c'est pas un soucis on vit dans une république bananière comme une autre en fait
Citation :
Publié par Leandrys
Mais c'est pas l'envie qui t'en manquait, enfin si seulement c'est vrai que tu n'y sois pas allé.

Bon allez, détend toi "Soumettateur", laisse toi aller, regarde le nombre de posteurs qui ont déjà pris plaisir à confier leur stalinisme rampant sur cette page, la future opposition qui choisit le candidat de l'actuelle opposition, on n'est pas déjà dans le monopartisme le plus marteaufaucillien là ? T'as bien de le droit de faire genre que tu as participé à ce bel élan démocratique même si ce n est pas vrai, ça te fera du bien !
De toute façon, le président de la République est sensé être le président de tous les français, donc à partir de là, je ne vois pas pourquoi les non sympathisant républicains devraient être exclus. Et fallait juste déclarer qu'on partage les valeurs de la droite et du centre, mais vue qu'elles sont pas définies, chacun peut y mettre ce qu'il veut.
C'est dingue le nombre d'électeurs de droite qui peuvent pas blairer Sarkozy... C'est ce qui ressort également de cette primaire.

Surement des nouveaux électeurs, rien a voir avec ceux qui l'avait fait élire en 2007.
Citation :
Publié par Aratorn
Tu imagines une seconde Sarko 1er ministre de Fillon ou Juppé ? Sincèrement ?
On serait dans le Poutine#medvedev le plus prononcé pour le coup, ça serait comique... Non je ne sais plus qui a avancé cette hypothèse mais c'est sacrément folklorique pour le coup.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, cette primaire, c'est un peu comme un stand de fête foraine où Sarkozy serait assis au dessus d'une piscine et tu paies pour le faire tomber dedans en touchant une cible, les LR vont réussir à financiariser la haine qu'ont les gens de gauches envers Sarkozy.
Mdr c'est carrément ça.

Après avoir vidé les caisses du partie il sera revenu une dernière fois les remplir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés