| Aller à la page... |
[wiki][Tennis] Sujet général - 2017
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est son look Agassi années 91 que j'ai adoré, il lui ressemble presque vraiment lol.
|
|
|
|
|
|
Del potro est effectivement une legende deja.
Sinon http://www.eurosport.fr/tennis/benoi...19/story.shtml Et bim ! je trouvais ca etrange que les filles aient été epargnées par la Fédé , je me ravise et m'excuse donc (meme si benoit a été le seul a etre degagé des JO ce qui est encore etrange et provoque reflexion ) Qu'en pensez vous ? est too much ? Si la france perd la finale , la faute a qui ? Fédé ou aux joueurs et joueuses ? Va ton se retrouver avec une autre Bartoli ? (genre Garcia ou Mladenovic gagne un GC mais coté Cup davis c'est mort lol ) |
|
|
|
|
|
Wat
|
|
|
|
|
|
La chaleur toussa
|
|
|
|
|
|
Il a des corones grosses comme des ballons de basket, ce coup droit sur sa balle de match
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas vu le match mais Nadal sur le tour précédent était plutôt chaud donc ça doit être une jolie perf' de Pouille, bravo à lui.
|
|
|
|
|
|
Bien content pour Pouille qui fait une super saison . Avec un monfils en feu , le 1/4 de finale peut être monstrueux
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, c'est une super journée de tennis. 20h le quart Monfils / Pouille suivi de Djokovic / Tsonga.
![]() Le chômage ça a parfois du bon
|
|
|
|
|
|
Wawrinka-Del Potro, vous misez sur qui ?
|
|
|
|
|
|
Del Potro il est tellement chaud en ce moment. Le mec il revient de grosses opérations et il met tout le monde d'accord.
Et vraiment content pour Pouille! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) mais le scénario confirme un peu plus quelque chose qu'on avait déjà entrevu chez Pouille cette saison : un mental d'acier. Il affronté une légende de son sport, pour la première fois sur -il me semble- le plus grand court de tournois réguliers et il ne tremble pas. Les sets qu'il perd, Nadal va les chercher (avec un soupçon de réussite au deuxième d'ailleurs), mais il n'a pas lâché alors que bien d'autres se seraient écroulés au dernier set (surtout breaké d'entrée). Il a su jouer comme il sait le faire en fait, en faisant fi de l'enjeu et du contexte.